Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vexx

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 14:18
Les ailes d'anges c'est plus à la mode.
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:09
Faut déja que je la finnise et quelle soit accepté, après on pourra voir si elle plait... :heu:
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:13
Je trouve que les bases resemble trop à ceux déjà existante :/
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 20:27
Je l'ai fini, pouvé vous me donnez votre avis?
Linksjyy

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 20:30
Pas très homogène mais j'aime bien =p
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 3:14
Merci link, mais d'après vous sera-t-elle accepté ???
Parce qu'il ma déja :refusées: 2 de mes horreurs alors celle ci?
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 22:12
Alors je voulais poussez une petite guelante pour tous les boulets qui piquent les skin sur ce forum, même si j'ai pas de copyright et que je voulais la mettre en publique, la piqué et dire qu'on est le créateur c'est gonflé!!!! voila, c'est tout se que j'ai a dire
Sint :p

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 22:44
ArF ArF Je Te CoMpReNd C'eSt VrAiMeNt VaChE dE fAiR uN tRuC DaNs Ce GeNrE (pOuR rEsTé PoLi)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 23:36
T'es obligé dEcRiRe CoMmE cA ? C'EsT uN pEu LoUrD a LiRe ! x_X
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 23:56
Des voleurs de skin sur le fofo ? Le respect se perd... T'inquiétes pas si y a un problème ca s'arrangera les preuves sont ici ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 23:57
Pseudo ?
idaho

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10Dim 19 Juin 2005 - 3:17
je sais pas j'a demandé a mig par mail, j'attend la réponse...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)   Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;) - Page 2 Mini_h10
 

Je l'ai fini, elle est visible en bas de page 1 ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Irenicus , fini page 2 =o
» Japonium_tiny => fini <= page.3
» skin fini page 3 debut
» Elle est arrivé
» News et annonce visible via le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-