-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 En hommage à Allidhane et son frère Sephi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Niky


Niky
Guilde(s) : Ultimates Hokages
MessageSujet: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 1:58
Je tenais a rendre un dernier hommage à Sephi et son frère Allidhane.
Allidhane est de mes amis les plus cher et toutes mes pensées vont vers lui et Sephi.
La perte de son frère eet terrible et notre soutient ne peux que le reconforter dans cette terrible epreuve.
*se prosterne* je suis de tout coeur avec toi, grand Elfe de la nuit.
Aredhel en sort grandie.
idaho

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 2:22
...*triste et ne sait que dire*.....
-=[WinK]=-

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 3:14
Comme quoi ... Ca peu arriver a tout le monde ...
Sa fait reflechir je doit dire ...

Mes condoléances ... Et méditations irl ...


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 20:25, édité 1 fois
darkbouh

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 8:06
C'est là qu'on se rend compte que les joueurs ne sont pas qu'un tas de 0 et de 1 =x.
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 9:42
Toutes mes condoleances.......En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881
Je le connaissais bien dans So et voir ceci me rends tres triste En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881
Je ne peux pas imaginer ce que ressent Allidhane et je suis sincerement désolé......
Timit


Timit
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 10:29
Ca m'attriste vraiment, c'était quelqu'un de tres bien .. En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 11:03
Oui ... J'ai vraiment été bouleversé par la nouvelle hier soir.
Toujours à avoir des idées original ^^ C'était un type très sympa avec beaucoup de qualité.
Je souhaite a allidhane de bien s'en remettre ...
Bonne chance IRL =)
http://antonin.moulart.org
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 11:19
Je ne sais que dire...A par que c'est triste de le savoir,c'etait quelqu'un de tres bien,et je l'avais rencontré plusieurs fois sur slayers,il était tres sympa.Allidhane j'espere que tu t'en remmetras bien toi et ta famille.Voilà et toute mes condoélances à la famille,Sephi est quelqu'un que je n'oublierais pas.
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 11:49
toutes mes sinceres condoléances shu vraiment atristé par cette nouvelle :'(En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881
WaterFlower

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 12:03
Je suis bouleversée par cette nouvelle, même si je ne le connaissais pas...
Toutes mes condoléances à sa famille et à toutes les personnes qui ont eu la chance de le connaître (et même à ceux qui sont dans mon cas et qui sont tout de même bouleversés), j'éspère que son frère s'en remettra et mêmem si je ne le connaissais pas je suis sûr que c'était quelqu'un de bien et j'aurais aimé le connaître. Qu'il repose en paix =(
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 12:10
C'est vraiment triste.
Toutes mes condoléances.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
DragonWarrior

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 12:23
Tout a une fin, Sephi l'a eu trop tot...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Nalfein

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 12:46
Je ne le conaissais que de nom, mais je suis affligé par cette nouvelle..
Je souhaite et j'éspère que son frère s'en remette, et comme tout le monde a dit, toutes mes concoléances à sa famille, et tou ses proches.
J'ai vu qu'Allidhane a posté sur le forum principal, j'essairai d'être à l'arène Hunter à 20H donc.
eldoran
"/>
En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 13:35
Je fait parti de ceux qui ne le connaissait pas meme de nom.. mais d'apres ce que vous dites c'etait une personne extremement agréable a cotoyer... j'aurai aimer la connaitre.. je ne connaissait pas non plus son frere mais bon je ne sais quoi dire a part le fait que parfois la vie nous enleve les chose que l'on cheri le plus.. et c'est ce qui est arriver...

je presente toute mes sinceres condoléances et je souhaite a son frere de pouvoir se remettre de cette triste nouvelle
patatosaure

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 13:38
Que dire.......?

Bien triste nouvelle.

Condoléances....
Chibi-Tachon

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 13:40
Meme si je ne le connaissais que de nom, d'apres ce que vous dites c'etais une personne respectable et je suis sur que c'est vrai.

Toute mes condoléances
Kihlua


Kihlua
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 13:43
Je suis vrément bouleversé par cette bien triste nouvelle même si je ne le connaissait pas. Toute mes condoléances à sa famille, ses proches et bien sur a son frère.Comme quoi sa peut arrivé à tout le monde a tout moment, chienne de vie...

Toute mes condoléances.
daraloyd

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 14:19
C'est une bien triste nouvelle je souhaite toutes mes condoléances à sa famille et tous les personnes qui le connaissait. Je ne peu rien dire sur lui je ne le connaissai pas. Esperons que la ceremonie en son honneur sur so et IRl ce passe bien. Mais comme je le dit toute les chose on une fin quel soit bonne ou mauvaise. En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi 846881
http://daraloyd.skyblog.com
Equinoxe

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 15:07
Je ne le connaissais pas du tt mais à ce que vous dites c'etait quelqu'un de très bien toutes mes condoléances et je souhaite à sa famille de s'en remettre
Enku

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 16:54
Je croi bien que tout le monde à déja tout dit, c'était quelqu'un de sympa, j'aimais bien me faire défoncer par lui :'(
Manuelo

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 17:25
Y.Y et dire que ça peut nous arriver a tout moment
Toute mes condonléance !
Ile ne faut pas plaisanté avec ces choses la T.T
http://so-world.site.voila.fr
Ness

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:19
...Moi je l'avais rencontré plein de fois...
Je sais pas trop quoi dire...il etait super sympa et le pire,c'est qu'il etait loin d'etre vieux et il n'a même pas pu profiter pleinement de la vie.

Tout mes condoléances a la famille et bonne chance a Allidhane IRL:(
Demoniak03

En hommage à Allidhane et son frère Sephi Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:27
je ne sais que dire si ce n' est des choses déja dites, je ne sais que faire si ce n' est des choses déja faites, je peux que déplorer des choses déja perdues, je ne peux pas rammener les morts mais je peux m' occuper des vivants, Je ne peut pas ressentir cette peine mais compatir à ceux qui la ressentent.

Je peux embrasser la vie pour ceux qui ne sont plus et la sentir pour eux.
Je dois vivre un peu plus pour une personne perdue.
Je me doit de perpétrer son souvenir comme je le ferait pour un proche.
Mais surtout je dois vivre et ne jamais le décevoir, ne jamais décevoir le regard qu'il me porterait si il était encore la.
Cette dernière chose est la plus importante et ce petit texte est pour toutes les personnes ayant perdues un être cher.
Soman


Soman
Guilde(s) : Arkirion
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:30
:'(, toute mes condoleances Alli, même si, je ne connaissais pas Sephi
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:33
je me rapel l'avoir croiser quelques fois dans so et lui avoir parlé quelqun qui paraissai fort sympathique ma fois meme si je ne le connaissai pas ... vraiment désolé...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi Mini_h10
 

En hommage à Allidhane et son frère Sephi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sephi..
» Hommage
» Hommage au Qintara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-