-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 En hommage à Allidhane et son frère Sephi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
LeSolitaire2


avatar
Guilde(s) : MaGiC*NoOb'S
Profession dans So : aideur de noob
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:36
*envie de pleurer*
Je ne le connaissais pas vraiment, mais je l'avais deja rencontrer, m'a fois fort sympathique, je voudrais lui rendre hommage. avec une petite contine , un peu bidon, mais au moin sa viens du coeur :
si seulement le monde etait virtuel, on pourrait pirater le monde, et on pourrait le ramener, mais ce n'est pas le cas, je crois qu'il ne reviendra pas.
Mes sinceres condoléances a tous.
...
Je souhaiterai, 1 minute de silence en son honneur
*pleure* *a mal a la gorge*
http://www.awards-rpg.c.la
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:39
je trouve que tes * * sont assez irrespectueuses envers ce qu'il c'est passé...suis-je vraiment le seul?
daraloyd

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Etoile10

daraloyd
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : aventurier a mi-temps
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 18:53
Ness a écrit:
..il etait super sympa et le pire,c'est qu'il etait loin d'etre vieux et il n'a même pas pu profiter pleinement de la vie.

Tu sais je connaissais une personne qui est morte alors qu'elle n'avait que 19 ans dans un dévile accident de voiture alors que ce n'était même pas lui qui conduisai c'est un chauffard qui est rentré dans sa voiture
http://daraloyd.skyblog.com
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 19:23
il faut toujours profiter de la vie a plein temps car on ne sait jamais quand elle s'arretera on espere toujours le plus tard possible mais cette situation nous a prouver le contraire,Vivez mes amis ne cerai-ce que pour rendre hommage à Séphi...(en tt cas cette histoire m'aura mis le cafard mwa:()
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 19:47
Je ne connais ni l'un ni l'autre, et pourtant quand j'ai appris la nouvelle, ça m'a fait un sacré choc...
Même si c'était un inconnu pour moi, je ne peux pas m'empêcher de lui rendre hommage, car c'était un joueur humain comme vous et moi, et non pas qu'un vulgaire tas de pixels...
Bref, je présente toutes mes condoléances et j'espère que sa famille s'en remettra rapidement :/
sabib al mamoud

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 19:56
Bien que je ne connaissais pas cette personne (que ca soit IRL ou In Game) la mort d'un etre humain reste un fait attristant, non pas personnellement, mais je pense a ceux qui tenaient a lui et qui ne peuvent rester de marbre face a cela.

J'espere sincerement que sa noble ame s'est libérée de sa fragile enveloppe charnelle en paix et qu'il reposera pour l'eternité la ou les ames defuntes se rassemblent pour demeurer a l'infini.

Puisse sa mort avoir un sens pour tous et surtout nous rappeller que notre condition dans ce monde concret est bien miserable malgré notre grande arrogance qui nous tend a oublier que nous ne sommes qu'un assemblage de chair animé par une conscience.

Ce sort nous attend tous, les circonstances ne seront certainement pas les memes mais nous sommes tous (que je sache) destinés a cette funeste fatalité.

Toutes mes condoleances aux proches de cet homme.

Repose en paix...
Sint :p

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 21:50
Je n'ai rien a dir la dessus a par toute mes condoléance....Je ne l'ai pas connu j'aurais aimer les connaitre mais c'est trop tard maintenant....
Juste adieu....
Niky


Niky
Guilde(s) : Ultimates Hokages
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 22:08
Allidhane remercie tout ceux qui sont venu à l'hommage fait à Sephi.
N'ayant pas le coeur à le faire lui meme, il a souhaité que j'affiche les screens qu'il a pris.
vous l'avez reconforté par votre presence, merci pour Sephi et Allidhane.

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Adieusephi8ti

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Minutedesilence0zv

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Uneracionavecoptimiste3zb

cet hommage à fini par un feu d'artifice, ca m'a rechauffé le coeur.

encore merci à tous.
Demoniak03

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 22:10
hum une façon de dire adieu à sephi( dsl j' aurais bien aimé venir mais je n' ais pas pu)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 22:24
Pourquoi le "bonne continuation" ?
Y'en qui sont venus et qui sont même pas au courant-_-'
Sigm'Anima


Sigm'Anima
Guilde(s) : Lilium / Chateam
Profession dans So : Neutre tendance PK :p
Personnage secondaire : beuh, ordi, pc,ciné , ps2 xD et malheuresement college -_-
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 15 Juin 2005 - 22:48
snif *chiale comme un gamin* ouinnnnnnnnn

*se pend tellement il est triste* :pendu:
http://lilium.roxorgamers.com
Annubis

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 8:17
Bah Timit ça peut être "bonne continuation (irl)"
Désolé j' ai pas pu venir moi.
sabib al mamoud

En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 11:47
Personnellement je n'encouragerais pas des personnes faisant un deuil en disant "bonne continuation"...


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 12:37, édité 1 fois
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 11:51
je croi qu'il n'avai pas compris le probleme et que pour eux il sen allais tou simplement de slayers (si seulement ce n'etait que sa)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 14:45
Ils n'ont pas compris qu'il était décédé IRL, a moins qu'ils ne lui souhaitent bonne continuation dans l'autre monde-_-"
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 16:46
ouais mais c'est pas super respectueux de souhaiter sa je pense plutôt qu'ils n'avaient pas compris (enfin c'est ce que je prefere croire)
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Juin 2005 - 19:09
Bah, j'ai rien d'autre à rajouter, je le connaissais pas.
Mais grand hommage quand meme.
Très grand hommage.
En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 846881 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
http://emiclems.skyblog.com
Alli


Alli
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : rien dort
Personnage secondaire : ZZZzzzZZZ
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 13:18
merci je suis très touché !
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Ven 17 Juin 2005 - 16:13
alli shu dsl :'(
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 1:07
En voyant cette nouvelle assez tardivement, cela m'a assez boulversé.
Il me semble que j'avais vu ce post sur le forum officiel mais je n'avais pas compris de quoi il s'agissait, je croyais que c'était rp, je suis désolé.
J'avais croisé Sephi quelque fois dans le jeu, mais on vraiment jamais discuté entre nous, il me paraissais fort sympathique
Toute mes condoléances, et je souhaite du courage à Allidhane et aux proches de Sephi.
http://www.prophet-soft.org
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:58
moi aussi je croyait qu'il quitait SlayerOnline simplement et j'avoue que j'aurais préféré cela.
Enfin voila je ne le connaissais pas mais je suis sur que c'était un garçon honorable.

Rest In Peace

Courage à son frère et au reste de sa famille.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:06
Mes condoléances à sa famille et ses amis.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En hommage à Allidhane et son frère Sephi   En hommage à Allidhane et son frère Sephi - Page 2 Mini_h10
 

En hommage à Allidhane et son frère Sephi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sephi..
» Hommage
» Hommage au Qintara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-