Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 new gif special nowel! derniere page X) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Linksjyy

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 14:54
Sopot a écrit:
mdr c'est TRES chôôô a manipuler une tab'

mon premier dessins ressemblais a ceux que je fesait en maternel... 'new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 5871


Bah c'est juste un coup de main à prendre, c'est encore très différent du dessin crayon =p
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 15:48
*regrete que son creto ne marche pas sur la tablette*

:'(


maiiiis bon...ainsi va la vie.....XD


chinon perssone est tenter pour coloriser se truc? X')


new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Advencedneko8wp.th


beuhhh s'moche maaaiis s'est fait par moi , donc sa vaut plein de po! :p
Gtasafan

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 17:44
new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Sopotcolorfinal6fm

J'ai en png aussi *Pire que sopot*
Adrammelech

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:14
Elle est pas mal cette colorisation, je trouve. j'aime bien en tout cas!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
-=[WinK]=-

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:56
Mes la tolerance du remplissage plus forte se sera bien plus beau, sa evitera les traces blache autour des trais.
Gtasafan

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 20:58
heu j'ai tout fait avec paint =p
-=[WinK]=-

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 22:15
xD xD xD

PhotoFiltre c'est un "paint++" a moitier, prend sa c'est legalement gratuit (enfin, tout les logiciel sont gratuit vous me direz =) )
Gtasafan

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 22:20
Jai deja photofiltre x) :porte:
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 6:53
wéééé superbe colo x)

(mieu que moi deja xD)

je te tire mon chapeau! xD ta respecter toute les couleures que je voulais! :')

sauf les cheveux! ;p


XDDDDDD
:porte:
Gtasafan

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 16:12
Beuh ca va bien quand mem cette couleur de cheveux..

*S'allie avec Sopot*
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 13:59
muhahahah kadokado! je viens de retrouver le tout premier gif que j'ai jamais fait , je l'avais fait des que fozzy m'avais dit quel logiciel pour animer des message
et c'est pour sa qu'il aparait dans mon gif! (fozzy)

le voili , le voila :
new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Bounukdounuk26zw


comme quoi quand j'ai commencer les gif j'était pas un pro de base! xDDD
idaho

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 16:04
mdr :p je l'avais déja vu sur le forum r*v ^^
Du_Nain


Du_Nain
Guilde(s) : Armée*Royale/
Profession dans So : Bouffon Dimplomate du roi
Personnage secondaire : Sire*Clems
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 16:12
On a découvert la vérité sur la mort de Fozzy =p

Il avait voler les churros de Sopot et avait mis des babybel a la place.
http://emiclems.skyblog.com
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 21:12
idaho a écrit:
mdr :p je l'avais déja vu sur le forum r*v ^^

je l'avais mis sur le forum r*v pour remercier fozzy x')
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 19:04
ce creuse la tête* vais essayé de faire un dessin pas sur :p
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 18:33
a tout les fans de pikatchu je declare :

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Pikatchumustdievignette2zc.th
shy

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 20:51
c'est.... pikartistique je dois dire, continue de développer ton idéologie de la souffrance incarnée dans cette boule de peluche exacerbante, je sais pas, y'a plein de concepts possibles, perso, je suis pour l'utilisation des pikachus comme mannequins de crash test, ils seraient utiles et en plus ça ravirait foule de gens ^^
Kanza

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 21:17
Yep sympa, ça manque juste un peu d'ombres (des ommmmbres je veux des ommmmmbresss *________*).
Et pi les couleurs me plaisent pas cro, m'enfin c'est une question de gout, sinon le dessin en soit est vraiment chouette hin ^^; (on va encore m'accuser de pinaillage intensif ._.)
shy

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 21:46
ça fait partie de ta personalité, tu devrais rester toi même ^^
Kanza

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 21:59
Si je dis tout ce qui me traverse l'esprit, je vais finir lapidée, donc non merci xD.
Ahhh je dois pas flooder, je dois pas flooder, je dois pas flooder è_é
shy

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:07
tu penses que c'est mieux de fausser sa personalité dans le but d'être acceptée et admise dans la société? tu veux ton label charral conformité tatoué sur l'épaule? et ainsi devenir l'un des milliards demoutons qui broutent cette planète?

moi je préfere la kanza qui m'a dit que ce n'est pas parce qu'on peut prouver quelque chose que c'est vrai, ça sort de ma logique mais au moins tu as de l'interet ^^
Kanza

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:20
Il a été scientifiquement prouvé que je suis une aubergine et pas un mouton, malgrès ça j'ai tout de même ma place dans la bergerie.
Nan franchement shy, t'inquiètes pas pour mwa, je suis vraiment mais alors vraiment pas un mouton (du moins j'en ai pas l'impression), et j'en ai rien à cirer de pas être comme on voudrai que je sois x).
Grande fifille je suis.
Ahhh je détèste qu'on me fasse la morale XDDD

Bref sur ce je vais arrêter de flooder parce que sinon je vais avoir mauvaise conscience (excuse mwa sopot ^^; )
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:25
Kanza a écrit:

Bref sur ce je vais arrêter de flooder parce que sinon je vais avoir mauvaise conscience (excuse mwa sopot new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 5871; )

t'excuser de quoi?
le flood a ses vertue mes enfant... new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 5871

:porte:

nan mé sinon le jour ou tu me vera faire une colo superbe avec ombre et tout je serais directeur de SO et je claquerais toute mes tune pour un serveur pourave pour faire jouer des centaine de joueur qui me urleront dessus des que je ferais une ereures! Couic Vexx


:pendu:
Kanza

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:37
Bha en fait les colos c'est pas si compliqué, le secret c'est l'aérographe (plus ou moins accentués et épais), une palette de dégradés de couleurs et de la patience.
Si tu veux faire des toutes chtites ombres, le zoom est aussi hyper important =p.
Sopot

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 23:04
agu? *_*


tu pourais parler dans un language moins scientifique s'il te plait?

:pendu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 5 Mini_h10
 

new gif special nowel! derniere page X) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maj Derniere page
» Go derniere page !
» Sombre_Final.png dernière page.
» Maj De ZouZou.png + fakir derniere page
» skin mini chat erynnia (derniere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives des Créations Graphiques :: Archives Création Graphique-