Partagez

new gif special nowel! derniere page X) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Etoile11

shy
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 0:35
je te faisait pas la morale, je disait juste que c'était bizarre que tu t'excuses d'être toi Oô

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 16:38
Je m'excuse tout le temps, c'est un tic de langage xP (comme chise dans larme ultime, je sais, je suxx) IRL c'est encore pire...

Sinon sopot qu'es-ce que tu comprends pas ^^;?

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 19:17
Kanza a écrit:

Sinon sopot qu'es-ce que tu comprends pas ^^;?

nyahaa! enfin! je l'attendais celle la!

je crois que tu devrais me demander se que je comprend....sa ira plus vite ^^

Kanza
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 17:02
Erf je vais essayer de faire 2,3 tutos, mais le problème est que j'ai vraiment pas de temps...
Enfin on verra ^^;

Sopot
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:11
ptdr!

:')

rien , mais absolument rien ne presses! XD

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 22:02
UPeuh

xD

bref dsl moi meme du double post mais voici une de me oeuvres dite "zebigdelir'" allez savoir pourquoi? xD

se dessin represente les trois calliii de la team de blob ball calliii qui ont étées les premieres a fondées l'equipe! new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 223929

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 67df0a65245158956e8c075d0e0c

:P viiiiiiiiiiiiiiiive calliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hiiiihihiiiiiihihihiiiiiiiiiii

un bonbon?

TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 22:23
CALLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Un nonographe ?

Au fait, trop marrant les gifs avant , j'avais pas vu !

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 23:16
beuh maintenant tu les a vus sale grenouille calienne :')

TeCh'k
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 17 Oct 2005 - 23:26
Quelle perspicacité, gentil mignon chaton tout mini !

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Mar 18 Oct 2005 - 6:58
je te phoqu sale grenouille verte! xD

maintenant tout le monde vois ton horrible coter obsure rose bonbon de la force

(le mien je m'en fouw je le montre tout le temp x')

la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 0:53
Sopot tu reste mon maître *-*

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 24 Oct 2005 - 14:03
merci a toi , sa saintetée (le jeu de moooooot! XD)

cela dit , si tu t'egars sur le chemin du coter rose bonbon flashi qui sait se qu'il peut t'arriver? aors suis mal mes conseil jeune padawanette! xDD

la mort la mort la mort la mort

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 23:34
allez! je fais un magistral UP! xD

et pour feter sa , je vous recompense d'un dessins fait main! :')

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Sopotizlax0ql
delire d'un soir....
faut voir
>_>...

que l'on me pende! XD

Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 0:18
lol! Exelent, je le trouve trés reussit! ^^"

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Mer 23 Nov 2005 - 14:07
merchi x')

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 22:41
bon , pour noel je vous promet de faire un "special noel" (de gif bien sur!) et qui s'intitulera:

"Sopot tabasse PapA nOeL!!!"
X)

en esperant que cette fois j'y arriverais jusqu'au bout

rien ne garenti , bien sur , qu'il sera la pour noel! xD
Vaytaypay:o

TeCh'k
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 22:47
oVi ça serait le plus beau des cadeaux !
qui veut un slip homme tigre pour noel ?

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Ven 16 Déc 2005 - 22:49
Pas meuwa, c'est remplie de puces x.x

Touche pas à papa noel, Sopot, s'mon ami T.T

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 15:48
erf , j'ai des petites question en raport avec mon gif en construction x')

1ere question => ai je le droit de degommer des admin dans mon gif? new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 223929 (vi , d'habitude je me gene pas mais bon x')

2eme question , : si la reponse a la premiere question est "oui" alors est je le droit de degommer tout le S.A.D reuni? :o (Sarosa.Admin.Departement , pour les incultes! XD)

muahahaha je sais deja quel admin va mourir en premier X)

la mort la mort la mort la mort la mort

edit : ah , vi ! ozeur question pour les initier hyper rp new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 418515

comment se dit "la nuit du 24 au 25 decembre" en vesperaéen? new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 425621
j'en ai besoin pour le debut new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 223929

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Lun 19 Déc 2005 - 22:54
Nyaaaaaaaaaaaaaark!!!!!

trop evil! un deubleuh post!!!!!

je viens de finir le debut de mon gif special noel intituler "le pere noel est une ordure"
treve de discours , voila la bébète :o

new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Ee2eff8c48e2c5d0482b4001ec68t

niahahahaha pauvre papy nowel

je suis decidement demoniaK la mort

la suite vous la verez....au alentour de nowel new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 425621

et a propos du massacre des admin autoriser oui ou non......"qui ne dit mots consent"
vous allez soufrir! X')

la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort

Kanza
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 10:21
arf génial XD les effets que t'as donné sont chouette.
Bon travail =p

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 11:19
merhi :3 mais serieusement , je me demande si faut que je mette des onomatoper de comat pendant que sopot tabasse le papy nowel dans sa maison :o

Kanza
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 12:14
Ouais ca pourrai donner de l'effet, c'est une bonne idée ^^
Bon.. la suite XD?

Sopot
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 12:56
la suite est presque finie ;p

mais.....faudra patienter!!!!!! :P muahahahahahhahaha

(tout se que je peut dire ces que anto se fera degommer par un traineau volant et que frost balance des ataque a la dragon ball x')

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 13:05
Quelques petites fautes mais sinon c'est trop trop trop bien réaliser 0.0
Surtout lorsque la maison bouge ou la maison vu de dos du pere noel
Voir le profil de l'utilisateur http://so-world.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new gif special nowel! derniere page X) :3   new gif special nowel!  derniere page X)  :3 - Page 6 Mini_h10

new gif special nowel! derniere page X) :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant