Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Grand marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 19:15
GRAND MARATHON

Il se déroulera le 11/07/2005 à 17h30
Chers citoyens de Vesperae, j'ai l'honneur de vous annoncer l'organisation prochaine d'un grand marathon dans notre royaume. Il se déroulera le mercredi 29 juin de cette année. Point de départ: l'entrée du cimetière (au sud de Sarosa). Lieu d'arrivée: tenus secret jusqu'à la dernière minute pour tenir le suspense au maximum.
Voici les modalités fixées pour cet événement:

1) Inscriptions: Les inscriptions sont fixées à 10 000 PO par participant. Une séance d'inscriptions est prévue le 06/07/2005 à la salle du trone. Vous aurez la possibilité de payer sur place (à Gathol), si vous avez raté la séance ou si vous ête participant de dernière minute.

2) Modérateurs: Pour cet événement, il me faut 5 modérateurs qui surveilleront les coureurs tout au long du parcourt. Contactez moi si vous voulez être l'en d'eux. Il seront payés 5 000 PO pour service rendu. Les mod&rateurs sont:elkébab, Rbaggio (il se trouvera au point de départ)
(il reste 3 places)

3) Autres modalités: 1° Tous les coureurs devront s'habiller du skin 21.png (faites donc /skin 21.png). 2° Le join sera marathon (faites donc /join marathon).3° Tout les participants seront également dans l'obligation d'ajouter 3 * à leur nom (ex: ***jtbjtb3). Le participant n'ayant pas suivit ces 3 directives sera disqualifié. Tous ceux qui n'auront pas encore payés viendront 1/4 d'heure avant pour payer au modérateur qui se trouve à Gathol.
4) Gain: Je les fixerai quand un quota élevé de participants se seront inscrit.

5) Administration
: J'aimerais s'il vous plait que un admin soit présent avec le modérateur à Gathol pour assurer le départ et le bon déroulement de l'épreuve. J'aimerais également qu'une annonce soit faites 20 minutes avant le départ. Je vous remercie d'avance.
En espérant vous ravir sur pour cette prochaine réjouissance, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée. Bien à vous, JTBJTB3.


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 10:53, édité 2 fois
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 0:24
Ca a l'air super cool =)

je veux bien m'inscrire ici si c'est possible et je paye tout ca en jeu Grand marathon 199360

a+
http://www.prophet-soft.org
idaho

Grand marathon Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 1:01
Et si on a une connexion de merde :'(
dsl mais je suis pas la le jour la, dommage...
Rafal

Grand marathon Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 1:14
Citation :
: 1° Tous les coureurs devront s'habiller du skin 21.png
Et si on a un skin bloqué?oO
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 1:18
Citation :
Et si on a un skin bloqué?oO
Il faudra que tu fasses une demande a frost de debloquer puis rebloquer ton skin si tu comptes vraiment participer a ce marathon et ensuite récupéré ton skin.

Sinon je te propose de créer un autre perso exprès pour ca.

A+
http://www.prophet-soft.org
Rafal

Grand marathon Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 1:22
L'idée de l'autre perso c'est mieu quand meme je pense ^^
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 1:25
A toi de voir...
Après avoir fait le marathon tu devrais supprimer ton perso pour ne pas trop emcombrer la bdd.

A+
http://www.prophet-soft.org
Rafal

Grand marathon Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 2:15
Prophet a écrit:
A toi de voir...
Après avoir fait le marathon tu devrais supprimer ton perso pour ne pas trop emcombrer la bdd.

A+


Genre pour pas enconbrer xD
J'en connais qui ont 40 perso xD
Moi j'en est que 3 ou 4 :p
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 2:20
Si une partie du marathon de fait dans Gathol, comment ceux qui non pas fait la quête pourrons y allez?
Prophet


Prophet
Guilde(s) : Solitaire
Profession dans So : Ancien joueur
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 3:00
Ils ne pourront certainement pas.
http://www.prophet-soft.org
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 3:24
Dans ce cas, l'idée du nouveau perso ne marche pas
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 10:51
Bonjour à tous.

Pour le skin bloqué, tu sera évidemment dispensé de mettre 21.png.

Tout le monde devra effectivement avoir fait la quête.

Donc récapitulons les inscrits (il n'y a pas que vous lol) et Antoninus administera au poin de depart. Prophet et Rafal.
Diablo65

Grand marathon Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:37
T'a une super idée, j'aime beaucoup ce projet, j'en ferai peut-être partie mais c pas sur (salut, je vous ai manquer ?)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:42
Non tu nous a pas manqué xD
Diablo65

Grand marathon Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:45
Veuillez remettre mon ancien titre de Diable Floodeur je vous prie !
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 17:38
Porte bien ton nom toi MDR ... *se cache*
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:01
T'as craqué mon pauvre garcon... C'est franchement pas le moment d'essayer de souler Tim et moi donc à ban entendeur...
Calli


Calli
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 1:15
Citation :
T'a une super idée, j'aime beaucoup ce projet

bah bcp de personnes l'ont deja fait avant ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 1:21
OUAISSSSSSS
Diablooooo powaaaaaaa
On s'ennuyait sans toi x)
http://antonin.moulart.org
SilverGenesis


SilverGenesis
Guilde(s) : Quelle question _l_
Personnage secondaire : SilveR
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 8:13
Le retour du floodeur x') , sinon le projet marathon est top cool , si slayer sera ouvert a cette date :roll:
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 14:30
Oui j'espère. Sinon je reculerai la date.
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 19:27
Je serai de la féte! ^^ Sa sort des evenements abituelle, sa risque d'etre sympa.
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Dim 26 Juin 2005 - 20:13
je m'inscrit Grand marathon 418515
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Lun 27 Juin 2005 - 21:59
Oui, je voulais qqch d'origial ^^. Quand SO sera repartit, je ferai un récapitulatif des inscriptions car je veux faire en sorte que le plus de monde possible s'inscrive avant le marathon pour éviter le bordel lol.
jtbjtb


avatar
MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 10:35
La date est reculée au 11/07/2005 à 17h30 à cause de la coupure.


Donc, qui veut s'inscrire à la course?

Pour les modérateurs, je dirai s'il reste des places disponibles car je choisit d'abord ceux de ma guilde.

a+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grand marathon   Grand marathon Mini_h10
 

Grand marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marathon de sefola^^
» Grand concourt !
» Grand tournoi
» Le grand duel...
» Grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-