-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guizm0 et Korben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:37
Asclapios est resté toute la journée et toute la nuit dans cette salle, j'en suis sur et certains, chaque fois que j'y allais, il était dedans. (mais l'xp était trop long, donc je preferais golder en exterieur Guizm0 et Korben - Page 2 418515)
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:39
Moi,j'ai du gagner 25000 grace au bugXD
Pogo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Se faire trouer la face par trois membre de la croisade noire une vingtaine de fois,ça fait mal au porte-monnaie...

lvl 43 et 175000 po...
Riducule !,mais il fait mal...
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:43
c'est qui le truc de l'oeil ?
http://www.slayersonline.info
idaho

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:46
c'était un endroit pour afk...
Je connait quelqu'un qui est réputer pour avoir obtenu la moitié de ses po comme ça...*sifflote*
Enku

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:50
Monki, lui il pasait ses journer à golder dans cette salle avant que frost ne l'a condamne.
Il a 70M Oô
Moi je suis pauve, ouich jé suich pove (4M au lvl48...)
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:53
et les monstres ne vous touchent pas ? oO
http://www.slayersonline.info
Enku

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:55
Bha, on ce mettais tous dans un coin est on laissait les monstres venir et comme on était plusieurs, on ce faisait pas trop mal ^^"
idaho

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:58
et un beau jour frost est arrivé et a distibué de beau bann et a fermé la salle :')
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 12:58
oui mais ils étaient afk ? dans ce cas ils pouvaient quand meme mourrir ?
http://www.slayersonline.info
Enku

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:11
Oui, mais je pense qu'il n'y a que les tocard pour pas popoter Guizm0 et Korben - Page 2 199360
Rafal

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 13:12
Y'a tellement de monde que meme si tu reste toute la nuit fk ya pas beaucoup de chance que tu meur Guizm0 et Korben - Page 2 418515
Cidràn


Cidràn
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:42
pas besoin de balancer monki -__-....
de plus il a du se faire 40 millions la bas,now il gold a ccs et ca se passe trés bien...
il a pas eu ses 74 millions la-bas alors quand on ne sait pas =X....

Pour guizmo moi je l'ai jamais vue golder :p,mais ca ne fais que 6 moi que je suis sur SO..

j'ai 30 millions,j'arnaquais avec des fruits mujaho :') ca le fais : vend fruit mujaho,artefact de force !!!
c'étais trés rentable mais apres tous le monde m'a imiter alors.....
idaho

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:45
niveau arnaque demander a bluntman (il est très doué) :p
-=[WinK]=-

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:59
Ness a écrit:
GuiZmo==>Il a reussi de belles arnaques(jusqu'a 1M de po je crois x) )et il a aussi pas mal goldé.

Bien plus que sa ; )

L'argent, c'est surtout sur la duré que sa se gagne. GuizmO golde depuis plus d'un an et demi je croit, sa fait a peine 1M par jour de gagné si je calcule bien, et il s'y est pas mis seul ..

Perso j'ai jamais trop bouriné sur l'or, et je me place dans la categorie des "riches" enfin facon de parlé << C'est a force de temps, mais les amis y sont pour beaucoup ... Et sa pour toute les fortunes de Vesperae.
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 15:57
Arretez de parler de millions.vous allez me rendre jaloux!
J'ai reçu mon zouli perso au lvl43 avec 0po...
j'ai déjà goldé 600 000,mais à cause d'un bug de guilde,z'ai plus que 175 000...
Alors,celui qui se trouve trop riche,il hésite pas,hein!
*met son manteau et sort*
L'aumône,s'iouplait!
Séhalia

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:09
Timit a écrit:
Mes 50 M -> Fric de mes autres persos, + un gros don (11 M :')) + argent de mon anniversaire + skin (environ 30M au moins pour les skins Guizm0 et Korben - Page 2 5871) + goldage ! :P

Bon don de mon ptit Silvinou Guizm0 et Korben - Page 2 5871
Magiothan

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:10
Evite de dire que tu as reçu ton perso. Un ban est si vite arrivé.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Blublade

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:25
ARg moua bluntman ma arnaker de un million ou deux je c plu mé avec la perte de six jour je crois que je réoré mon argent lol
Rafal

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:30
Magiothan a écrit:
Evite de dire que tu as reçu ton perso. Un ban est si vite arrivé.
Mwarf ya bien les akum@ et autre qui disent clairement qu'il vont donner leur perso ou le vendre je sais plus
Et on leur dit rien Guizm0 et Korben - Page 2 846881
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 16:33
Après un hackage ou j'ai perdu tout mes comptes,quelqu'un qui arretait SO m'a offert ce perso...
C'est toujours mieu que de créer nouveau perso sur nouveau perso...
Symbiose

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:49
Bah en passant plusieurs heures par jour à tuer des monstres durant des mois permettent de se faire autant de fric... 'Fin bon faudra encore m'expliquer l'interet... (surtout qu'après, guizm0 se permet de donner des conseils aux gens du type "sort un peu, profite de la vie, fait autre chose que SO" :roll: )
Baralaï


Baralaï
Guilde(s) : CrydeE
Profession dans So : Bar-à-l'ail
Personnage secondaire : Sganarelle
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:51
comme ca quand le joueur qui a passé nuit et jour a golder comme un imbécile se rend compte de son erreur, il arrete SO et file ses pos a guizm0 : facile non ?
http://www.slayersonline.info
aureo


aureo
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Personnage secondaire : Peregrin
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 18:56
ps mall ça doit etre sa. Je crois que je vais faire la même chose xD.
Enku

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:57
Mdr, j'ai balancer personne :roll:
C'est toi quoi tire des conclusion douteuse :roll:
Rafal

Guizm0 et Korben - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 21:59
Moi j'ai la solution miracle
Du boulette en arene comme un fou
Et comme ca t'a des chance de tuer quelqun qui a oublier de poser son argent a la banquer Guizm0 et Korben - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Guizm0 et Korben   Guizm0 et Korben - Page 2 Mini_h10
 

Guizm0 et Korben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puli VS Korben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-