Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre admin préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre admin préféré..:p
Antoninus
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg61%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 61% [ 19 ]
Korben
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg6%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 2 ]
Misao
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg13%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 13% [ 4 ]
Nightmare
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg0%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Zebeline
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg10%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 10% [ 3 ]
Mersekh
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg3%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
Miguelito
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg0%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Ticaj
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg0%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Piro
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg3%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
Vargas
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg3%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 3% [ 1 ]
rpglink
Quel est votre admin préféré - Page 2 Dptzlg0%Quel est votre admin préféré - Page 2 Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

idaho

Quel est votre admin préféré - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 11:54
:osscour: ne m'en voulé pas trop mais je pensais au début que l'on pouvait éditer un sondage...:s

Faite une liste des admin et on recommence comme ça le gentil antoninus pourrat supprimer celui la.... :heu:
le*merovingien/Joe


le*merovingien/Joe
Guilde(s) : po de guilde/brigade des faucons
Personnage secondaire : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 11:55
il voudra pas le supprimer il est 1er ^^
erryo

Quel est votre admin préféré - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 11:56
ouai xD ANTONIUS ET MISAO POWAAAAAAAAAAAAA
idaho

Quel est votre admin préféré - Page 2 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 11:56
Mais si il fait ça on l'aimera encore plus :roll: et il aura encore plus de vote.....xD
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 11:58
je vote pour antoninus et symbiose et frostfall
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:21
moi je vote pour missy (elle ma décoincé d'une maison) et anto.. Jugula désolé ^^ parce il/elle a passé mon annonce
voila
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:23
Loool tu te base sur de simple fait mais tel est ton choix ...
erryo

Quel est votre admin préféré - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:25
rooooh misao c'est la plus forte!!!!
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:26
ben tu voit les autres je les connait pas alors..
Gauthier


Gauthier
Guilde(s) : LostSaga
Profession dans So : Bah moi je suis théatricien ! (loool acteur)
Personnage secondaire : Hein ???
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:28
Loool d'accord je comprend ton choix alors
Pumas


avatar
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:48
Tous les admins loads
Euh ? *Sort*

Symbiose meilleur admin ! :pendu:

A+
Sopot

Quel est votre admin préféré - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 13:54
AAAAhhhh! Ticaj je l'adooooore
il est trop simpa , trop cool , trop classe trop fort : c'est mon modele!!! Quel est votre admin préféré - Page 2 9679


p.s ticaj? t'es sur que tu veux pas tenter de me faire passer ma skinde matou?


***parti se pendre*** :pendu:
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 14:12
Même topo ici ...
Aimez moi mais dans le silence.
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 15:15
Bande de suxxeurs jsuis pas même pas dessus -_-
Hop -> corbeille
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel est votre admin préféré   Quel est votre admin préféré - Page 2 Mini_h10
 

Quel est votre admin préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kel admin préféré vous ?
» Manga préféré
» La guerre des plateformes: votre console (pc) préféré
» [débat] Linux ! Votre distrib' préféré !
» Quel est votre manga préférer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-