Partagez | 
 

 après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



avatar
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 0:11
http://www.tv-reveil.com/index1.php?id=208

record perso 937 m :p
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 0:27
Seulement 894 grrr

Ça saigne xD
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 0:35
Alala apres moi je m'y retrouve plus dans les topics >.<
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 0:35
850 et des poussières ... Minable :x
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 0:54
Je prefere quand meme les version originale.
Voir le profil de l'utilisateur http://openjdr.free.fr


avatar
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 1:04
Jai fait 904...

Huh, on part 20 minute et ta déjà 100 messages d'écrit...
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 1:20
J'adore le sang qui gicle de partout (L) =')
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 1:27
750 T-T
Et j'ai lutté.
Voir le profil de l'utilisateur http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 1:30
C'est plus vieux que Crazy Frog :O

J'avais fait plus d'un km y a longtemps mais j'ai pas le screen ^^'


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 1:30


en trois essais ^^...je detiens le record :p
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 2:50
1012.06

je t'ai presque eu!
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 4:38
C'est surtout de la chance. Il faut être chanceux pour tombre pile sur les mines >.<
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 11:30
Mais il pas assez loin mon pingoin :'( (640)
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 12:16

-_- pa moyen de faire mieu...
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 12:22
Ma moyenne est de 600 avec des pointe à 800. Mais là, vrai miracle, il parti bien, rebondit sur une bombe, encore et encore. Il pouvait plus s'arreter. :P

Voir le profil de l'utilisateur http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331



avatar
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 12:29
moi 1040.5
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 13:47
Nan mais j'hallucine, les sadiques regardez moi ça, après s'être "excités" sur une grenouille ils s'en prennent à un pingouin ! La pauvre bête... snif
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 13:49
tous les jeux avec le pingu (les originaux ) sont la http://www.yetisports.org/
ya mm un multi joueur

enjoy


Dernière édition par le Ven 24 Juin 2005 - 13:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 13:54
ton lien marche pas..
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 13:58
xD j'avait oublier de mettre un espace
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 16:04
Humm j'ai jouer à tout les jeux...
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 16:30
Bha enfaite le jeu du pinguin faut avoir de la chance ^^...Pour faire mes milles metre j'ai rebondis deux fois d'affiler sur une mine...
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 16:31
C'est ça que je dit y a ps longtemps xD
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : shinobi*corp
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 16:32
:guitare: lol *ne prend pas le temps de lire les post précédent *

:pense:
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Guilde(s) : Rakna*Genesis
MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   Ven 24 Juin 2005 - 17:59
bouhouhou chui nul j'ai fait 588......
J'aime bien voir le sang gicler et la tête du pingouin voler :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p   
 

après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» après le crazy frog y'a le crazy pingouin :p
» CRAZY FROG ? SEPHY
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-