Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de mini jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 22:57
J'ai eu l'idée d'un mini jeux,et je voudrais savoir si c'était réalisable,sa marcherait comme sa:

Il y aura 5 blob de 5 couleurs diférentes: Rouge,noir,bleu,vert, jaune.
Le jeux se joura a deux,ou a 5. Le but consiste a tuer deux blob de la même couleur,sachant que chaque joueur aura une couleur atribuée. Sa se passera sois dans une assez grande map,sois dans diférentes petites map,je ne sais pas c'est quoi le plus facile a metre en oeuvre. Pour le codage,je penses comme sa:

Une variable sera associé a chaque couleur de blob,cette même variable sera associée au joueur. Lorsque le joueur tue un blob de sa couleur,la variable augment de +1.Mais si le joueur tue un blob d'une autre couleur,la variable du joueur ayant cette couleur sera diminuée de -1. Et chaque fois qu'une variable atteinds +2, elle revien a zero,en ajoutant +1 a une autre variable,qui sera un pnj,et qui permétra d'afficher les scores,en montrant a combien il est. (si il ne peut pas montrer automaticment a quel nombre il est,il est possible de le coder manuellement,jusqu'a un certain point)

J'ai surment du oublier plein de choses,mais j'espère que c'est possible a réaliser.

Cordialment, Somacruz
Symbiose

Idée de mini jeux. Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 23:24
Heu, je ne comprend pas trop le principe/interet

Citation :
Il y aura 5 blob de 5 couleurs diférentes: Rouge,noir,bleu,vert, jaune
Citation :
Le but consiste a tuer deux blob de la même couleur

S'ils sont 5 et de couleurs differentes ça risque d'être dur ^^'

Car concretement, le but c'est quoi ? tuer des blobs de la même couleur ? Essai d'expliquer plus en détail ^^"
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 23:33
Le but,c'est que sois le jouer ateinds un certain score avant la fin du temps imparti,sois,il atteinds un certain score le premier. Je vérai c'est quoi le plus dur a réaliser.
Sopot

Idée de mini jeux. Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 23:43
tiens pour pas trop encombrer je vais poster sur se topic une idée de mini jeu (sorry! :P)

tir a l'arc!
une grand arene dont le milieu (assez grand) est interdit
a l'interieur du milieu il y a des blob
et vous vous etes sur un bord et essayer de leur tirez dessus! Idée de mini jeux. 5871

voili , voila , c'était pour savoir , au passage si c'était realisable! Idée de mini jeux. 418515
idaho

Idée de mini jeux. Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 23:47
il y avait bien l'arène boule de neige je pense que ça pourrait être possible... mais bon j'y connais pas grand chose
patatosaure

Idée de mini jeux. Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 8:52
Il est possible de faire des monstres-event tuable en un coup avec la condition Attaque

Du coup tu pourra economiser de la variable.....
Sopot

Idée de mini jeux. Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:08
idaho a écrit:
il y avait bien l'arène boule de neige je pense que ça pourrait être possible... mais bon j'y connais pas grand chose

c'est pour sa que je pense que c'est realisable!
Idée de mini jeux. 199360
mais helas l'editeur n'est pas si simple a manipuler! x')
patatosaure

Idée de mini jeux. Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:15
Boarf !


Un nouveau monstre, du genre un blob rouge, qui augmente une variable de 1.

Un addmagie à l'entrée

Un chtit %Timer% et le tour est joué
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 11:17
c'est si simple que sa? sa me rends super content sa ^^
Donc,je voudrais savoir,il y a une façon de compter le nombre de fois ou une variable atteinds deux,ou un chifre paire?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idée de mini jeux.   Idée de mini jeux. Mini_h10
 

Idée de mini jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-jeux trés sympa ! ^^
» Tableaux des mini-jeux et autres
» De l'aide pour les quêtes et mini-jeux
» une (bonne?) idée: section jeux video[accepté]
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-