Partagez
 

 Pourquoi tant de forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Dim 3 Oct 2004 - 19:38
Je trouve qu'il y'a beaucoup de forum (hors site officiel) pour slayers online. Le forum des journalistes de l'événement So(qui ne marche ...), la taverne de slayers online(qui marche bien !), un forum vente et échange(toujours en forum actif), les forum de guildes ... Bref, je dois surment en oublier. ça en fait des inscriptions ! Je trouve que l'on se complique la vie ! Pourquoi ne pas tout rassemblé sur l'un des forum ?
Bon évidement, je ne sais pas si tous les administrateur serait d'accord (Ranko ? Tristesse ?) mais le nombre de visiteurs serait plus important et chacun se concentrerait sur son forum plutot que sur le design général de l'ensemble ! Bon évidement, le Blob parleur est un très gros multiboard avec beaucoups de forum différents qui marche plus ou moin bien. Pourquoi ne pas enlever des forums, genre informatique et tous ce qui va avec pour faire une section vos passions.
Une petite section pour l'événement So, public pour les lecteurs et privée pour les journalistes(invisble à la limite).
Une section pour la taverne So de Tristesse.
Et pis d'autre sections animer par des personnes qui ont envie de faire un bon forum !
Je trouve que Ranko se démene pas mal pour faire un forum de qualité, avec les bon conseils de Tristesse et un soutien morale (et graphique Pourquoi tant de forum ... 418515 ) de la communauté, on pourrait faire quelquechose !
http://antonin.moulart.org
Ness

Pourquoi tant de forum ... Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Dim 3 Oct 2004 - 20:11
Il est vrai que nous subissons une invasion de forum ces dernier temps xD
Mais bon,comme tu le dit,cela ferait beaucoup de sous rubrique.De plus,certains forum n'ont pas du tout le même objectif.

Enfin,peut-etre que si c'etait bien organisé,cela pourrait etre bien,mais perso je ne pense que ce soit encore nécéssaire.
Annubis

Pourquoi tant de forum ... Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Dim 3 Oct 2004 - 20:23
la négation est en deux parties ness :evil:
sinon ouai chais pas faudrait vraiment bien organiser pour que ça soit pas le bins
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Dim 3 Oct 2004 - 20:59
Oui, comme vous dites ! Très très bien !
Mais si c'était faisable, le multiboard pourrait vraiment attiré beaucoup de monde !
enfin, je doute que Lhune soit d'accord ...
http://antonin.moulart.org
darkbouh

Pourquoi tant de forum ... Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Lun 4 Oct 2004 - 8:35
C'est de la mondialisation !!!!

*appele José BOVE*


Moi je pense pas que ce soit une super idée...ça ferait trop de monde,de flood,de bouhlets ^o^
Celeborn_ou_ranko

Pourquoi tant de forum ... Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Lun 4 Oct 2004 - 9:04
enfin le fond de mon forum a changer :P ou sinon ton idées me semble corect dites faut que tristesse soit dac ??,
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Lun 4 Oct 2004 - 11:22
Bah, vi, quand même.
Je pense qu'elle n'y verra pas grand inconvénients ! Pourquoi tant de forum ... 199360
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Mar 5 Oct 2004 - 18:39
Moi je crois que si ...
http://antonin.moulart.org
Celeborn_ou_ranko

Pourquoi tant de forum ... Etoile13

Celeborn_ou_ranko
Guilde(s) : Solo
Profession dans So : Seigneur des Elfes
Personnage secondaire : Combattre le mal
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10Mar 5 Oct 2004 - 19:12
bah ou sinon c'est pas grave si elle veux pas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pourquoi tant de forum ...   Pourquoi tant de forum ... Mini_h10
 

Pourquoi tant de forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche parmis tant d'aute
» Un nouveau parmis tant d'autres =P
» Pourquoi pas ... ?
» pourquoi SO?
» Pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-