-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:27
RaFaLou a écrit:
S'pas possible oO
Le gars il lui dit de lui envoyer un ordi par la post mdr
c'est comme si quelqun tapelle chez toi et te demande lui envoyer un ordi >.>
C'est pas parcque c'est un marocain qu'il est stupide qoua :p

Hum oui tout a fait peut etre juste un gars qui voulait sans doute faire une bete blague x) Pour le moment on en sera pas plus de toute façon x')
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 15:59
Hum effectivement je reste sur l'idée que ce soit bluntman puisqu'il n'est pas parti travailler il vient de se connecter sur msn fin bon on peut verrouillé le topic nan ? :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:01
On peut aussi éviter les doubles posts, t'en fais tout le temps, et ça devient lourd
Rafal

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:01
Editer >.<
Et y'a pas de raison de verouiller ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:21
Mdr :') Trop fort xD
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:27
Alors tout le temps pour timit = deux fois ...
Bah c'etait juste une proposition verrouillé rah et puis c'est moi le relou v_v nawak la...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 16:44
J'ai pas compris le sens de ton message ... Tu peux expliquer 'teuplé ? :o
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 21:00
Sto nan c'est mon topic et il sera verrouillé que quand Oussama se sera dénoncé XD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 21:40
j'avoue ... ce ... c'est moi (=p)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 19:30
Et voilà j'ai mon Oussama XD
C'était rpgfantasia wala jolie blague ^^ (cela dit c'est pas parce que lui m'a fait marrer qu'il faut me faire 40 000 blagues dans le genre <_<)
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 21:14
Mazis non c'etait pas moi !! quesque tu raconte !! t'a s mal comprit loool la blague que j'tai fait c'est de t'avoir trouvé et ajouté sur skype en disant c'est moi oussama !! lol mais c'est pas moi oussama j'ai trouvé ton skype par hasard
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 23:07
Nan mais je m'en fous j'ai décidé que tu serais Oussama alors t'es Oussama stoooo
eldoran
"/>
Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 2:10
Oula.. c'est lze genre de chose a donner un mal de crane pas possible..

mais mdrr quand meme surtout pour les euros aussi au maroc...

*sais meme pas ce qu'est skype*
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 12:19
bizard comme histoire mais tordant mdr :') mais c'était vraiment quelqu'un du maroc??lol je pense pas mais bon on sais jamais
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 15:38
lool nannnn suis pas oussama t'a pas le droit de me forcer !!

Tigro ==> skype c'est un logiciel pour discuter comme msn sauf que le son du micro est nettement amelioré tu comprends ? moi mon micro est acssé , mais je epux te dire que pour els conversations avec micro , skype c'est le top , moi un jour c'est une anglaise qui m'a appelé elle etait ptdr
koga

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:17
oh!!!

on m'accuse a tors!


en passant heuu je travaille a la plage 10h par jours... en heure fracaise de midit 11h (au québec 6h am a 5 pm) et j'ai une pause de 1heures le midi donc en france a 6h... donc bon c"est asser détailler =)
patatosaure

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:26
Demande des dommages et intérêts pour diffamation
koga

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:35
owi j'intente un proces! je reviendrai avec mon avocat.... a non j'ai de poubelle a vider



*sors*
patatosaure

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:41
Nan !

Veux voire la tête que Dryk fera quand on lui dira de payer la mort
koga

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:43
^^ owi j'ai mon caméscope! faut pas manqué sa!
patatosaure

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:44
:sadique:
koga

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:52
bon on trouve un juge... des avocat... un juri... lui et moi



attendez a plustard je porte plaite!
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 12:45
Tu connais la corruption Blunt ? Au passage je te rappelle que le tribunal est à Trigorn...
koga

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 17:01
bouu on fait sa a sarosa!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!   Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!! - Page 2 Mini_h10
 

Mon nouvel ami : Oussama du Maroc !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvel base cat+rat x)
» Debut de nouvel rp...critique..? ^^
» Garvenar.png T_T nouvel essai ^^
» [Nouvel évènement] LorelesS Tournament
» Nouvel skin (Sera t'elle accepter??) P.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-