Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Compagnie théâtrale de Trigorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dominska

Compagnie théâtrale de Trigorn Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Compagnie théâtrale de Trigorn   Compagnie théâtrale de Trigorn Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 22:10
Dans le cadre de la citadelle, Martine tente d'organiser une saison théâtrale pour cette automne.

Vous avez du talent? Vous êtes auteur, scénariste, metteur en scène, acteur, machiniste? Vous souhaitez aider ou participer? Vous avez des idées pour des pièces ou des événements à organiser au théâtre de Trigorn?

Venez nous rejoindre et inscrivez vous .
Sopot

Compagnie théâtrale de Trigorn Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Compagnie théâtrale de Trigorn   Compagnie théâtrale de Trigorn Mini_h10Mar 28 Juin 2005 - 23:45
oups euh..desoler de mon ignorance d'inculte-heretique-stupide-idiot-et-j'en-passe
mais c'est kwa,tres exactement, un machiniste? :o



(P.S: sale fox! xD)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Compagnie théâtrale de Trigorn   Compagnie théâtrale de Trigorn Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 0:01
Sopot a écrit:
oups euh..desoler de mon ignorance d'inculte-heretique-stupide-idiot-et-j'en-passe
mais c'est kwa,tres exactement, un machiniste? :o



(P.S: sale fox! xD)

Lis sur la citadelle, s'est précisé.
Autrement, c'est celui qui s'occupe de changer les decors Compagnie théâtrale de Trigorn 5871
http://antonin.moulart.org
Dominska

Compagnie théâtrale de Trigorn Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Compagnie théâtrale de Trigorn   Compagnie théâtrale de Trigorn Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:09
Je peux rassurer Sopot et autres félins: ce n'est pas Dominska le Renard qui s'occupera du théâtre, mais la charmante et gracile Martine, humaine a la chair tendre et fraîche, à la peau jeune et claire,...heu...mais à ne pas dévorer toute crue... hmm

D'ailleurs ce renard puant n'est bon qu'a faire la guerre et accessoirement se travestir pour faire la pompomgirl Riducule !
ajdude


ajdude
Guilde(s) : solitaire -_-
Profession dans So : voleur et pk
Personnage secondaire : ajdude
MessageSujet: Re: Compagnie théâtrale de Trigorn   Compagnie théâtrale de Trigorn Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 4:48
moi je voudrais bein aider :osscour: :heu:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Compagnie théâtrale de Trigorn   Compagnie théâtrale de Trigorn Mini_h10
 

Compagnie théâtrale de Trigorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi théatrale
» re la compagnie x'D
» chat de compagnie
» Animaux de compagnie
» Trigorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-