-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sopot

hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!   hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 23:42
bref! pur delire de ma part (encore?! ><) mais je lance un concours totalement idiot qui a pour but d'occuper pendant les vaccances! hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! 418515

le theme de se joyeux concours est assez ..."delirant" :roll: et le vwaci! hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! 418515 :

Vous venez de sortir du pub de sarosa .
il est deux heures du mat' et vous vwayez pas tres net.
sans comptez que vous venez de boire 48 bouteilles de jus de blobs!

bref...vous etes completement bouré ! j'y crois pas !

en chemin vous rencontré une perssonne , ayant un skin tout a fait banal
a l'exeption pres que , étant totalement souler , vous voyer cette personne d'une facon bien diferente...

un exemple vaut mieu que de long discours :
hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Akone7lf

voici un skin qui s'apelait akone :P mais sa y ressemble presque plus ! x')

donc , vous l'aurez compris , le but du jeu est de prendre un des skin deja existant et de le mettre facon "completement bouré" xD

bonne chance!! hic!

(y'a une recompense de 500.000 po a celui qui fait le plus bow et que a partir de tras participant! hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! 418515 )

( si ce post est dans un mauvais sujet qu'il swa deplacer! xD)

*repart completement bouré*
:porte:
Linksjyy

hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!   hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Mini_h10Mer 29 Juin 2005 - 23:52
PTDR xD
je vais participer :')
Sopot

hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!   hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 7:55
huhu...
un participant! x')

bonne chance! :o
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!   hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 12:12
je sais pas faire les skins hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! 846881 mais simpas ton exemple si il était axepté je le prendrais
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!   hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux! Mini_h10
 

hic! patron...remetez mwa une biere...et meme deux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 100 filles et même plus
» Important (vitale meme) !
» bonjour j'ai deux quéstion
» Nouveau skin
» Achat de banniere pour moi-meme =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-