-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyoshiro11elfe , nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:13
Bonjour , je vous presente la nouvelle version du skin Kyoshiro11elfe .

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Kyoshiro11elfe25db

J aimerais avoir votre avis sur cette nouvelle skin , et si elle est mieux ou moin bien que l ancienne Kyoshiro11elfe , nouvelle version 5871
( une nouvelle version est deja en cours )

:guitare:
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:16
tant que tu reprends pas mon attaque :x...
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:18
Pourquoi tu dis toujours ca a moi , il y en a plein qui l on reprit ton attaque :osscour:
Je vais surment la changer pour le version apres celle la . Je bosse dure pour en faire une jamais vue .
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:20
Jolie base, maintenant il faut refaire l'attaque, mais vas-tu garder la meme magie ?
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:22
bah en fait je te dis ca car tu a été un des 1er a l'utiliser en plus de moi XD , fin sinon j'aime buen ta base et je t'aiderai volontier si t'as bs'oin d'aide pour l'attaque

HS : hep freedou , on va faire l'ogre tout de suite ? XD
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:23
Oui je vais surment garder la meme magie .
Je procede par etape pour les nouvelles versions Kyoshiro11elfe , nouvelle version 5871
Prochaine version ==> nouvelle attaque , puis nouvelle magie . Mais en meme temps je modifirais toujours un peu la base .

edit : Magicman , si tu me propose ton aide , je l accepte volontier :'D
Surtout si c est pour une nouvelle attaque .
Et pour l attaque , j aurais jamais pensé qu elle serait autant recopié par la suite .
:pendu:


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 9:26, édité 2 fois
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 9:24
Bah pour l'attaque, il reste plein de mouvements inutilisé mais apres faut les mettrent en pixel et la c'est dur...

HS : Heu okey Magicounet, des que tu te connecte a msn, tu me le dis et on va sur le jeu :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 10:50
Jolie ! Kyoshiro11elfe , nouvelle version 418515
BriceMiguel


BriceMiguel
Guilde(s) : Animal*Instinct/Eternel*Instinct
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 11:10
je la trouve moins bien, je prefere la premiere version!
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 14:10
tres sympatoche, mais je preferai l'ancienne Kyoshiro11elfe , nouvelle version 418515 Je trouve que l'echarppe ne rend pas super Kyoshiro11elfe , nouvelle version 418515
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 14:13
Hum un truc kyo si tu veut du détail, tu pourrait animer la ficelle de ton écharpe, la faire passer de gauche a droite, idem pour tes cheuveux, histoire de rendre la skin un peut plus vivante durant la marche...


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005 - 14:36, édité 1 fois
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 14:34
J essayerais de faire ca Kyoshiro11elfe , nouvelle version 199360

La je vois que pas mal de personnes preferent l ancienne version , je me demande si je vais pas plutot la laisser comme elle est O_O ouinnnn
Mais bon en meme temps certains m ont dit qu elle est mieux , donc .... euh ..... Kyoshiro11elfe , nouvelle version 5871'

:pendu:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 14:44
Fais en fonction de tes goûts, les autres, osef :P
Reno13


avatar
Guilde(s) : Ames*Dechues/Tropical wolves
Personnage secondaire : Vamper
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 16:19
Sympa la skin elle est vraiment joli
koga

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 9:49
^^ prend ton temps essaie des chose. améliore la =) ou vole l'attaque de magic
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 16:11
Ta skin va t'elle être a toi ou au public ?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 16:22
C'est une mise a jour, elle est deja sur le serveur et bloquée
Aelfa


avatar
Guilde(s) : Mystica
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 16:24
ok désolé

EDIT FREED : pas la peine d'etre désolée on est la pour répondre a certaines question, bon dans la limite de l'éthique aussi :P
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 16:53
lol le skin n'a rien a voir avec le personnage kyoshiro.
http://thething.site.voila.fr/
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 17:18
Lol c est vrai , mais bon .. j ai deja essayé de faire Kyoshiro , mais c est vachement dure Kyoshiro11elfe , nouvelle version 5871
Je vais peut etre essayer de le refaire ... je verrais ce que ca donne Kyoshiro11elfe , nouvelle version 418515
hinoe


hinoe
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 20:23
J'adore ta modif ^_^... *attends avec impatience de voir la suite* :p
Nephthys


Nephthys
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 1:30
moi je la trouve super sympas ^^ voila juste une question ou fait tu tes bases???
Chonchu

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 2:25
J'adore, je prefere dix fois celle la que l'autre. Kyoshiro11elfe , nouvelle version 199360

Si tu prend des commandes pour faire des skins euh... je suis la ? :oops:
Kyoshiro11

Kyoshiro11elfe , nouvelle version Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 7:40
"Si tu prend des commandes pour faire des skins euh... je suis la ? "

POur la moment je vais arreter de faire des skins pour les autres , et je vais bosser sur ce skin et un nouveau . Mais apres ca jereferais des skins Kyoshiro11elfe , nouvelle version 5871

"voila juste une question ou fait tu tes bases???"

Je l ai invente Kyoshiro11elfe , nouvelle version 9679
Enfin plutot , je prend un habit deja existant et je le refais assez pour qu on ne le reconnait plus .
Nephthys


Nephthys
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 12:37
putain ben ta vachement de l'imagination je te tire mon chapeau
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyoshiro11elfe , nouvelle version   Kyoshiro11elfe , nouvelle version Mini_h10
 

Kyoshiro11elfe , nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyoshiro11elfe , nouvelle version ( p.8 ) ^^
» Kyoshiro11elfe.png
» nouvelle version de ma skin
» Debut de base ^__^
» nouvelle version de ma skin page 4 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-