-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création d'une pièce de théâtre (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Création d'une pièce de théâtre (2ème partie)   Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) Mini_h10Jeu 30 Juin 2005 - 22:47
Bonsoir,

Alors que je suis à deux doigts d'avoir fini la phase 1 de la pièce de théâtre dont je vous avais parlé il y a quelques semaines, je constate plusieurs choses :

1- Je n'ai pas retrouvé mon post précédent : Je ne peux donc plus contacter les apprentis acteurs/costumiers/metteurs en scène qui s'étaient proposés à l'époque...

2- J'ai constaté sur le forum de "La Citadelle", que l'infrastructure du théâtre avait été reprise en main par une prénommée "Martine"... A votre connaissance, s'agit-il d'une nomination officielle ? Si oui, quelles en sont les conséquences ?

3- J'ai entendu parler de la guilde "Les*acteurs" mais j'ignore ce qu'ils envisagent de faire prochainement. Si quelqu'un, là aussi, pouvait m'en dire plus...

Merci d'avance.

Amicalement

Arlequin
http://danielcaillet.free.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Création d'une pièce de théâtre (2ème partie)   Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) Mini_h10Ven 1 Juil 2005 - 8:30
Alors, Martine c'est Dominska qui organise les differents metier du theatre afin de créer des pièces qui seront joué au nom de la citadelle.
Pour ton post, y'a eu un menage Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) 5871 On va tacher de le retrouver Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) 418515 Je boss aujourdhui, en rentrant j'essaye de voir ça.
La guilde les acteurs, j'en ai vaguement entendu parler...
http://antonin.moulart.org
Dominska

Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Création d'une pièce de théâtre (2ème partie)   Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 23:13
Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) 418515 oui Martine c'est un de mes persos plus que secondaires sur SO. :dodo: Une petite level 1 qui a su se trouvé un métier ma foi intéressant. :guitare:

Sa nomination est officielle dans le sens où j'ai accepté de m'occuper de la section théâtre de la citadelle et que la proposition vient de Zebulon. Mais cela ne change pas grand chose pour toi si tu veux organiser toi-même ton event théâtral. Notre but premier est de soutenir autant que possible les artistes du monde du sepctacle dans Vesperae et de relever le défi d'organiser régulièrement des représentations théatrales.
Arlequin


Arlequin
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Débutant ;-)
MessageSujet: Re: Création d'une pièce de théâtre (2ème partie)   Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 11:25
Dominska a écrit:
... J'ai accepté de m'occuper de la section théâtre de la citadelle et que la proposition vient de Zebulon. Mais cela ne change pas grand chose pour toi si tu veux organiser toi-même ton event théâtral.

Bonjour,

Merci de cette réponse. L'idée de coordonner les efforts et bonnes volontés des artistes en herbe de SO est bonne. J'ai pu constater que nombreux sont ceux qui accepteraient de faire un petit quelque chose dans le milieu théâtral mais qu'il manquait sans doute un élément fédérateur. Voilà donc qui est chose faite !

Quant aux deux guildes qui existeraient dans ce domaine, elles n'ont jusqu'à présent pas fait beaucoup de publicités !!!

Sinon, Martine, il y a deux scénaristes qui attendent RP dans la mansarde du théâtre de Trigorn (de "la Citadelle"). Serait-ce un lieu déserté par les "officiels du spectacle" ? :lol:

(En choeur) : "On veut voir Martine ! On veut voir Martine !" Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) 9679

Amicalement,

Arlequin
http://danielcaillet.free.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Création d'une pièce de théâtre (2ème partie)   Création d'une pièce de théâtre (2ème partie) Mini_h10
 

Création d'une pièce de théâtre (2ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois-ci se seras une piece de théâtre :)
» pièce de théatre
» j'organise une piece de theatre
» j'organise une piece de theatre
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-