Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 une idée (ou ça ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 12:00
J'avais une petite idée pour "améliorer" SlayersOnline.(je sais c'est un bien grand mot).

Je pensais que si on pouvait avoir dans le jeu,dans chaque auberge par exemple,un tableau où on pourrait afficher des objets que l'on souhaite vendre,des evenements...ce serait sympa.

Un peu comme un Forum,mais directement dans le jeu.

Ceci dit,je sais que ce truc peu dégénérer à cause de boulets qui y écriraient nimporte quoi....Mais bon.....


C'est juste une idée.Peu être qu'elle peu se concrétisser.

J'en ai déja parlé sur le Forum de So mais je sais que celui ci est plus convivial ( à mon avis ).
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
CrazyCaster

une idée (ou ça ?) Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 12:59
Je profite de ton post pour donner une deuxième idée...

L'instauration d'une "banque plus évoluée" qui permetterait d'envoyer de l'argent/objets directement sur le comtpe d'un autre joueur sans à avoir à le rencontrer pour un échange.

Avantages :
- si l'autre personne n'est pas connectée...
- si l'autre personne se trouve assez loin...
- Si on veut faire des échanges entre deux perso nous appartenant...( pas de risque de se faire arnaquer ^^ )

Voila voila.

Quant à ton idée, elle n'est pas mauvaise, mais je crois bien qu'il y a dejà un endroit prévu à cet effet sur le site de SO ?!?
Je ne crois pas qu'il sera moins visité que celui que tu propose installer dans le jeu
http://www.thespiritofludo.be.cx
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: ah   une idée (ou ça ?) Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 18:47
Je ne faisait que proposer........Et pour une fois,je ne me sui pas trompé d'endroit.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 19:47
Sérieux tucrois ? Et pourtant si, ici c'est les idées pour leforum... (barreespaceniquéedésolé^^)
Ferly

une idée (ou ça ?) Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10Sam 2 Juil 2005 - 21:54
-Fléa, l'idée n'est pas bête, mais c'est juste que c'est un peu inutile, vue qu'on peut sur le forum, et comme tu le dis il y aurait certainnement trop de problème de joueurs mettant n'importe quoi.

-CrazyCaster, l'idée à déjà été donnée a plusieurs reprises, et si je me souvient bien la réponce était que ça favorisait les arnaques, puisque ceux qui ont le mot de passe d'un joueur(comme par magie ^^)n'ont cas transferer l'or et les objets.
CrazyCaster

une idée (ou ça ?) Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 22:17
Il est vrai qu'il suffirait de transférer l'or...mais...il y a un grand MAIS...

Tu n'es PAS censé avoir le mot de passe du perso d'un autre joueur!!!! donc cela ne pose aucun problème enfait...
http://www.thespiritofludo.be.cx
Chibi-Tachon

une idée (ou ça ?) Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 22:51
Carrément mettre un mot de passe sur la banque...

Comme sa le gars te pique le mdp de ton perso va a la banque, et si tu est assé intelligent pour pas avoir mis le meme, il est bien baisé xD

Evidemment il pourrais toujours delete le perso, mais frost peut remettre une sauvegarde.

En gros cette idée abolirais entierment toute tentative de vols de persos.

Faut voir si elle va etre acceptée...

Copyright 2005

xD
CrazyCaster

une idée (ou ça ?) Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10Dim 3 Juil 2005 - 23:02
C'est vrai...mais pourquoi parler de mdp volé??? Ca a rien a voir, même sans ce système tu peux tout deverser sur un autre perso!!!

Et c'est pas cette idée qui va engendrer lus de problèmes, bien au contraire

bonne idée crazy.... mais c'est moi >.<
http://www.thespiritofludo.be.cx
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une idée (ou ça ?)   une idée (ou ça ?) Mini_h10
 

une idée (ou ça ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idée
» idée rp
» Quelques questions pour mieux comprendre le projet.
» idée.
» Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-