Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 une date?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 15:27
pas mal :p
bonne idée
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 17:26
Citation :
En ce qui me concerne je me suis deja fait banir parceque je parlait trop avec mon perso lordtiger... oui oui c'etait pendant un mariage, j'ai parfois du mal a me taire donc voila..

Ben vaut mieux pas parler pendant les mariages, en général les admins demandent le silence^_^"
eldoran
"/>
une date? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 21:44
Lol c'est clair mais bon j'ai juste dit un ptit truc mais bon jsuis pas aller chercher plus loin =)
Sint :p

une date? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 0:08
j'crois que patatosaure a une super bonne idée en proposant des dates de référence ;p mais si on est dans cette thematique on pourais annoncer la chute des guild importante et peux etre meme inventer la chronologie des rois passer O=) en tout cas sa pourais etre dement niveau rp =D
patatosaure

une date? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 12:33
La shpère de vie est apparue voila 291784 jours, soit 798 ans.

Mais un roi sombre a siegé au château pendant 34 cycles


Willanjis, voulant epargner aux habitants cette tyrannie a arreté le temps ppartout sauf au château et au temple, les pouvoirs de la sphères ne pouvant être arretés.


L'année commune de Vesperae est donc de 764.


Néammoins, les dates relatives au château et au temple ainsi que les dates officielles sont notés en temps non-arreté, avec donc, 34 ans de plus.

On a pris l'abitude de noter 764 TC (temps commun)
Et 798 TR (temps royal)


Simple, n'est-ce pas.
Sint :p

une date? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 14:21
pour ce qui est du présent je propose 1ans irl=100 de jeux =') (on vas tous prendre un coup d'vieux didonc =...=' )
patatosaure

une date? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 15:15
Bof.

Le calendrier de la citadelle ne correspond pas...
Sint :p

une date? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 0:15
erf on est obliger de ce baser sur citadel?>.<'
patatosaure

une date? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 12:18
C'est quand même un calendrier reconnu par 95% de rolistes
ATHENA


ATHENA
Guilde(s) : chevaliers d'or
Profession dans So : craiveusse ^^
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:49
Sint a écrit:
j'crois que patatosaure a une super bonne idée en proposant des dates de référence ;p mais si on est dans cette thematique on pourais annoncer la chute des guild importante et peux etre meme inventer la chronologie des rois passer O=) en tout cas sa pourais etre dement niveau rp =D

^_^ oui!

voilà où je voulait en venir! *applaudie*

toute civilisations à besoin de mesurer el temps si elle tient à se souvenir du passé!

je suis contente de ne pas être la seule à aller dans ce sens!

avec une date, soit une succesion de chifrres on peut changer beaucoup de choses dans le monde du RP!

imaginnez les fêtes décenniales pour la victoire contre les orcs ou la gorgonne
ça peut entrâiner des évènements!

wakka auras des archives plus complète (a la citadelle) des tonnes et des tonnes d'archives peuvent être faites!

les livres d'histoirepourront être créer lol

bravo la future purée (xD) c'est une très bonne idée que d'utiliser l'arrivée de la sphère de vie!

cela dit il faut pas que ça plaise uniquement à quelques personnes une date? - Page 2 418515 ...
Sint :p

une date? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:24
faudrais vraiment qu'on fasse ça =P mais je plein wakka pour toute les heures supp qu'il va fair XD

ps:j'adore ta bannière athena XD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une date?   une date? - Page 2 Mini_h10
 

une date?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» naruto1202'skin
» Date de réouverture fake? :')
» p9 base quasi fini
» Date de re-tentative pour les éliminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-