Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demoniak03

Triste nouvelle Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 12:41
Suite à l' ambiance moyenne reignant sur slayers et le fait que le hackeur ait repris encore une fois mes deux persos en les mettant sur son adresse, j' annonce que je quitte définitivement slayers, si vous me oyez dans slayers, ce n' est pas moi, d' ailleurs je n' aurais jamais appelé une guilde clan frostwolf ou encore silverna!
alors aurevoir aux personnes que je trouvais sympa, notamment antoninus tuoa lordpéo ou même toi raflebarbare et aussi zamnato bien sur, je vous dis tous adieu.
Jorgonn

Triste nouvelle Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 13:02
Citation :
Suite à l' ambiance moyenne reignant sur slayers
bof, je sais pas de qui tu parles, mais j'ai l'impression que l'ambiance génréral est plutôt correct , du moins avec ceux que je connais

Citation :
hackeur ait repris encore une fois mes deux persos en les mettant sur son adresse
ouais bah fait attention aussi -_-"
genre si une question secrete permet d'avoir ton mot de passe, vérifie que la question et la réponse ne soit pas trop simple (ou nul, car dans ce cas tout le monde peut avoir le mot de pass)
Par contre, tu parles de hack. Le jour ou quelqu'un sera vraiment victime de hacking... Le hacking c'est pas utiliser un mot de passe, c'est justement ne pas utiliser de mot de passe, pirater le serveur pour pouvoir se connnecter sur n'importe quel compte ou modifier carrement le code source de SO
http://www.facebook.fr
Demoniak03

Triste nouvelle Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 13:08
ma question à été changer à mon insu et ensuite il c' est introduit aussi plusieurs fois sur mon nouveau compte et en plus! j' ai changé la question à plusieurs reprises alors quand on ne sait pas ......
Demoniak03

Triste nouvelle Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 13:10
de toute manière je ne rejourais plus même si je le voulais, ce mec m' as dis qu'il m' en voulait pour un truc et donc c' est pour ça que cela ne touche que moi, ensuite je parlais de ce genre de remarques alors jme casse vous me reverrez plus voila.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 13:31
Bon bah bonne route au joueur le plus hacké du monde XD
Sint :p

Triste nouvelle Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 17:51
erf le hack se répanderais donc plus vite que le flood?v_v :porte:
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: ça craint   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 18:29
Tout ça à cause de crétins qui s'ammusent à hacker des comptes.
Pfffffffffff......
D'un autre côté,on sait pas pourquoi il s'est fait hacker.
Je ne peux donc pas juger.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Sint :p

Triste nouvelle Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 18:33
un hacker vaus deux boulay un boulay vaus trois flooder un flooder vos donc 1/3 de hacker (mais je suis complètement hors sujet et mon poste n'est que du flood donc je sors ) :pendu:
Jorgonn

Triste nouvelle Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 18:35
si tout le monde faisait attention, il n'y aurait pas de vole de comtpe...

- pas prendre un mot de passe merdique genre azerty
- faire gaff au compte m@il où est inscrit le perso
- JAMAIS donner son mot de passe, et éviter de balancer son e-m@il à n'importe qui
- faire attention quand on va sur des postes publiques (genre lycée collège) car un logiciel de Key Logger peut s'y trouver
- mais bon, faut pas être parano non plus :shaking2:
http://www.facebook.fr
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: .   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 18:35
............Merci beaucoup Sint XD

Mais je ne crois pas que tu remonte le moral de Demoniak.

...Hein ?! Comment ça je sort moi aussi ? Mais non pas du tout ! ....Il est grand ton couteau....Ok je sort.
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Sint :p

Triste nouvelle Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 18:37
o_o didonc il a déja été utiliser ce couteau*s'apersois qu'il a une ouvertur de 20cm de diamètre au cote*bwarf rien de grave


1s plus tard


*mort d'une émoragie*



-------------------------------------
Sint élu boulay 2005 agagagaga v_v
Linksjyy

Triste nouvelle Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Dim 10 Juil 2005 - 19:50
Jorgonn a écrit:
si tout le monde faisait attention, il n'y aurait pas de vole de comtpe...

- pas prendre un mot de passe merdique genre azerty
- faire gaff au compte m@il où est inscrit le perso
- JAMAIS donner son mot de passe, et éviter de balancer son e-m@il à n'importe qui
- faire attention quand on va sur des postes publiques (genre lycée collège) car un logiciel de Key Logger peut s'y trouver
- mais bon, faut pas être parano non plus :shaking2:


je suis pas parano, d'ailleurs mon pass c'est bien azerty, plus simple à taper :pendu:
Phegorantus


Phegorantus
Guilde(s) : Post*Mortem
Profession dans So : Démon Repanti
MessageSujet: ok   Triste nouvelle Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 11:28
Ok donne nous ton pass,on prend note et on te bousille ton perso.

Ya des jours comme ça.....
http://red.hot.monsite.wanadoo.fr
Sint :p

Triste nouvelle Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 0:02
v__________________________v


sa va loquer pck je flood je croix =') enfin link tu peux dir adieu a ton persos j'croic pck y'a pas que des gens sympa sur le blobi parleur v_v
Bunowa

Triste nouvelle Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:55
Demoniak03 a écrit:
de toute manière je ne rejourais plus même si je le voulais, ce mec m' as dis qu'il m' en voulait pour un truc et donc c' est pour ça que cela ne touche que moi, ensuite je parlais de ce genre de remarques alors jme casse vous me reverrez plus voila.

et si tu cré un pseudo sous une autre adresse tu serais pas reconnu par ce mec?

sinon j'trouve effectivement que l'embiance du jeu n'es pas extra je m'explique

hier je m'y suis inscrit (c'est mon premier MMORPG) et dès que j'ai commencé a déplacé mon perso j'ai lu des répliques du genre: j'veux te baiser ou PD... j'ai vraiment été déçus j'matendais a ce que les joueurs soient plus sérieux que sa en plus y a tous ses PK qui deviennent franchement lourd si encore ils étaient du meme niveau que les victimes sa irais mais s'ataquer aux petits nouveaux dès leur entrée dans la zonne des monstres c'est abusé mais bon vu que c'est en français et 100% gratuit j'y reste quand même ^^ en espérent rencontrer des joueurs plus malins.
patatosaure

Triste nouvelle Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:57
Tu es sur le bon forum pour ça (si on peut mesurer la malignité des poulpes, chats-garous ou roses, renards, espèces de machins qui vivent dans des temples etc.....)




Il est vrai que si les P;layer Killers sont des gentils, les Noob Killers sont des méchants ;p
deus-sephiroth

Triste nouvelle Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 19:58
Désespère pas ^^ ( en général le pub de sarosa est mieux fréquenté mais c'est vrai que c'est pas terrible d'xp devant une choppe de biere <.< wai j'ai gagné un lvl de resistance a l'alcool xD keuwaah ca existe pas ? dommage >.> )
Magiothan

Triste nouvelle Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:04
Jorgonn a écrit:
Citation :
Suite à l' ambiance moyenne reignant sur slayers
bof, je sais pas de qui tu parles, mais j'ai l'impression que l'ambiance génréral est plutôt correct , du moins avec ceux que je connais

+1 Jorgonn
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

Triste nouvelle Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:05
"espèces de machins qui vivent dans des temples "

:grim:
http://www.facebook.fr
deus-sephiroth

Triste nouvelle Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:05
Magiothan <.< faudrait retourner visiter sarosa de temps en temps <.< tu verrais c'est pas beau a voir tous les jours xD
Magiothan

Triste nouvelle Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:07
Je sais ce qui se passe à Sarosa (Avec un lvl 5 100% rp ^_^) mais dans ambiance général il y a le mot général...
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Jorgonn

Triste nouvelle Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:10
suffit d'aller xp entre le temple & sarosa. (pas compliqué)
puis revenir au lvl20 (la revanche du noob)
ensuite tuer tout ceux qui nous ont traumatisé (soulagement intense)
se rendre compte qu'on a autre chose à foutre (+ ou - long selon le type de personne)
passer lvl 55 (étape relativement longue)
devenir riche et celèbre (recommandé)
mourir d'une rupture d'anévrisme (facultatif)
http://www.facebook.fr
Jorgonn

Triste nouvelle Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:13
dans l'insouciance générale, mon flow s'installe normal
et tout près de Sarosa, un gros tas de pk
qui s'acharne sur les pauvre joueurs
montrant le charme de la douleur

(dsl mais fallait absolument que je le lâche x)
http://www.facebook.fr
Silk


Silk
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Chroniqueur du Roi
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:30
Bunowa a écrit:
Demoniak03 a écrit:
de toute manière je ne rejourais plus même si je le voulais, ce mec m' as dis qu'il m' en voulait pour un truc et donc c' est pour ça que cela ne touche que moi, ensuite je parlais de ce genre de remarques alors jme casse vous me reverrez plus voila.

et si tu cré un pseudo sous une autre adresse tu serais pas reconnu par ce mec?

sinon j'trouve effectivement que l'embiance du jeu n'es pas extra je m'explique

hier je m'y suis inscrit (c'est mon premier MMORPG) et dès que j'ai commencé a déplacé mon perso j'ai lu des répliques du genre: j'veux te baiser ou PD... j'ai vraiment été déçus j'matendais a ce que les joueurs soient plus sérieux que sa en plus y a tous ses PK qui deviennent franchement lourd si encore ils étaient du meme niveau que les victimes sa irais mais s'ataquer aux petits nouveaux dès leur entrée dans la zonne des monstres c'est abusé mais bon vu que c'est en français et 100% gratuit j'y reste quand même Triste nouvelle 5871 en espérent rencontrer des joueurs plus malins.

Bha tu sais avec le nooby boom c'est pas étonnant mais tu passe a coté de beaucoup de choses superbes...je sais que à Sarosa y de nombreux joueurs débutants et faut le dire grossiers...mais les admins sont là aussi....

Prend ca avec Philosophie Triste nouvelle 5871( y a pas un y quelque part à ce mot?) moi et Gravity on va souvent glander à Sarosa et on se marre trop Triste nouvelle 5871

Quand un gars te fais : je te vend un perso 100 po et que tu vois un Gravitounet qui lui paie en disant OUAWWW TO FOR!!! moi je te dis c'est tripant xD Et le gars qui lui vend le crois et c'est là que c'est super Triste nouvelle 5871

Et puis bha c'est pas vraiment ca la communauté So, je connais des tonnes et des tonnes de joueurs géniaux ^^et j'en découvre encore Triste nouvelle 5871 ( regarde je parle avec mon idole Magiothan Triste nouvelle 425621 OUAWWWWWWWWW Triste nouvelle 425621 ) et sinon le fait de faire vivre une guilde, d'y inventer de nouveau truc....

Sincèrement tu trouveras rien de tel sur les autres mmo's qui ne permettent pas de s'impliquer dans tout ca...


Et bon y a les.."joueurs irrespectueux" mais bon fait comme Jorgonn


-----> O_O ouinnnn
Sint :p

Triste nouvelle Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 21:33
Jorgonn a écrit:
dans l'insouciance générale, mon flow s'installe normal
et tout près de Sarosa, un gros tas de pk
qui s'acharne sur les pauvre joueurs
montrant le charme de la douleur

(dsl mais fallait absolument que je le lâche x)


on fais un groupe de rap vesparien :P les blob killer x')
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Mini_h10
 

Triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du triste destin des monstres...
» La Triste Fatalité 2: Chez Drake
» Blob Saga , triste histoire
» Nouvelle Maj...
» nouvelle quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-