-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 faux virus msn ( gif en fait XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MagicMan


MagicMan
Profession dans So : Tailleur a la retraite
MessageSujet: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 14:28
y'a 3 jours de ca , on m'a envoyé un gif msn faisant penser a un transfer ( le gif etait en russe :x ) j'ai donc fait la version FR que vous trouverez ici pour pieger vos contacts :

faux virus msn ( gif en fait XD ) 11po comme raccourcis " :1 "
faux virus msn ( gif en fait XD ) 22uh comme raccourcis " :2 "
faux virus msn ( gif en fait XD ) 37md comme raccourcis " :3 "
faux virus msn ( gif en fait XD ) 49mm comme raccourcis " :4 "

puis quand tout cela est fait , faites le c/c suivant : ( les - remplacent les espaces )
----------:4
:1:2:3

je previens que j'ai perdu de nombreux contacts ( gzu debloque moi quand tu verras ca XD ) donc c'est a vos risques et perils
Ness

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 14:41
Rha le boulet >.<

J'ai remarqué qu'il m'envoyait un truc a la moitié ud transfert seulement.Je vois qu'il ya même pas moyen de l'annuler <.<
Et comme un con j'ai deco x)
Donc maintenant,je te dit PHOOOOOQUE toi et tes gifs x)
Linksjyy

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 14:45
ahaha mwa je me suis bien marré avec les noobs qui y croyaient ='D
(désolé Ness xD )
Ness

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 14:51
Franchement, sur le moment, j'ai pas cherché a comprendre <.<
Mais je vais me venger :rambo:
Raiko


Raiko
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Berserker ^_-
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Lun 11 Juil 2005 - 18:27
MDR
trop excellent x)
http://www.slayers-maps.fr.st
Ness

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 1:34
UPPPP x)
Le pauvre s'est donné du mal,arretez de pomper le truc sans rien dire >.<
koga

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 3:23
lol


^^
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 3:33
ERf En effet ton gif marche très bien x) me suis fais bloquer par la moitier de mes contacts + insultes et même une fille m'en a envoyer un vrai ><... M'enfin sa me fais marrer ='D
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 8:17
Ouais j'y ai crus a moitié XD
j'avoue je me suis deco.
http://antonin.moulart.org
Mitarashi


Mitarashi
Guilde(s) : aredhel
Profession dans So : Démon sans scrupule
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 8:25
Moi je connaissais deja et certains de mes contacts m'ont toujours pas débloqué X_x
Sint :p

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 11:55
mwa j'ai pas trop envie de comprendre je risque pas mes contacts msn ='D
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 13:44
Faudra que je le fasse, sur ma 1ere adresse y a plein de gens a virer XD
Chonchu

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 14:06
Moi claw c'est trop enervé et il a failli cramer mon ordi. LooL ^^
Sint :p

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 14:27
mdr on vwas les exiter ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 14:30
Normal que Claw se soit énervé, il doit en avoir marre de se bouffer des virus par les joueurs de so lol
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 20:26
Chonchu a écrit:
Moi claw c'est trop enervé et il a failli cramer mon ordi. LooL ^^
Tu m'etonnes LOL
http://antonin.moulart.org
Aurifera


Aurifera
Guilde(s) : vengeurs/vengeurs
Profession dans So : dresseuse de blobs
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:30
je ne comprend pas mes contacts voient seulement :4:1:2:3 alors ils s'en foutent!

c'est normal?

sinon super bien fait ton gif
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:11
c'est normal, il faut d'abord que tu créé les smiley :1 :2 :3 et :4. Tu va dans tes smiley puis créer et choisir une image. La tu choisi le premier gif et tu l'appelles :1. Tu fais sa pour tout les gif et normalement ça marche après faux virus msn ( gif en fait XD ) 418515
Moi personnellement j'ai toujours autant de problême avec mes gifs , mes gifs ne sont jamais animés, ils apparaissent comme des images, figés *se cache* ... si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail comment il fait ? Car je dois bien me gourrer quelque part :/
patatosaure

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:26
Regarde si ta carte graphique n'est pas VRAIMENT pourrie
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 19:07
Nan nan lol j'ai eu mon pc ya très peu de temps et ma carte est très bien mdr mais à mon avis je dois faire quelque chose de travers .. comme souvent d'ailleurs ...
Chico426

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Sam 16 Juil 2005 - 19:26
Bien Joué.
Il fallait y penser, en tout cas Chapeau ^^
Lotto8

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 18:19
Sint a écrit:
mwa j'ai pas trop envie de comprendre je risque pas mes contacts msn ='D

mwa jme suis pas deco mais j'ai kitté la fenetre xD
sinon j'ai fait au chef de la guild allié je suis sur qu'on est plus alliez MDR
Sint :p

faux virus msn ( gif en fait XD ) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 12:51
merci a qui pour te l'avoir passé?xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: faux virus msn ( gif en fait XD )   faux virus msn ( gif en fait XD ) Mini_h10
 

faux virus msn ( gif en fait XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» virus ?
» [VIRUS] BlackMail.E
» le plus grand virus jamais connu
» Trucages en vrac de J-N et moi :P (nouveau gif page2)
» je fait un tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-