-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ragnarok Online (Serveur Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 1:50
Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub mais bon...

Je fais de la pub pour un serveur privé, en français et gratuit de ragnarok Online. Pas mal tout le monde connaît ce jeu et font déjà parti d'un serveur privé. Alors, je vous propose le serveur "Saiyuki-Ro". Il n'y a que des petits bug, mais c'est très rare.

Adresse du forum pour le télécharger: http://saiyuki-ro.forumactif.com

Vous allez dans le section "News et Amélioration" pour le télécharger.

Pour ceux qui ne connaisent pas, c'est un MMORPG dans lequel on doit tuer des monstres pour pouvoir augmenter de niveaux et ensuite de classe. Mais, c'est surtout un jeu basé sur l'entraide entre joueur.

J'espère vous voir en grand nombre sur le jeu^^...
Magicelf


Magicelf
Guilde(s) : Dhaes , Jaden
Personnage secondaire : Hamii , Jiiann , KhozHess , Kliche
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 3:37
Wesh Beurk Bouh >< non mais tlm vont migrer vers se jeu Ragnarok Online (Serveur Privé) 846881 dommage mais bon jai vue quelque screens et c'est pas mon style de jeu x) Je suis un quétaine qui aime les jeu 2D x')
Sint :p

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 11:52
plize...évite de fair se genre de pub déjà que y'a beaucoup de joueur de so qui sont partit vers ce jeux alor s'il te plais évite de fair ça c'est de la concurence >.<'
Zephei


Zephei
Guilde(s) : *Ames*Déchues*
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 16:50
Ok désolé alors vous pouvez supprimé mon sujet si vous voulez ;(
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 12 Juil 2005 - 16:56
Hop hop hop Sint ne décide de rien ici XD
Cette pub est tout a fait modérée et acceptable (d'autant plus que je joue aussi à RO moi-meme 'Ragnarok Online (Serveur Privé) 5871 ) donc elle reste Ragnarok Online (Serveur Privé) 418515 .
Sint :p

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 0:40
Drykern a écrit:
Hop hop hop Sint ne décide de rien ici XD

le "hop hop hop" ma véxé surtout le troisième x) :pendu: nan mais désoler de te tomber dessus comme ça mais y'a beaucoup de monde qui on quitter so alor j'aimerais qu'il y'a la moitié de so qui migre sur ro Ragnarok Online (Serveur Privé) 846881
guillain

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 11:36
Je connais pas du tout ragnarok c koi commme jeu?c gratuit?si c gratuit : ou le telecharger?un tit screen Ragnarok Online (Serveur Privé) 9679
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:14
T'aurais pu lire EN ENTIER le post v_v"
guillain

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 13:18
diantre Oo javais pas vu :pense:
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
sabib al mamoud

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:15
Citation :
le "hop hop hop" ma véxé surtout le troisième x) le pendu ! nan mais désoler de te tomber dessus comme ça mais y'a beaucoup de monde qui on quitter so alor j'aimerais qu'il y'a la moitié de so qui migre sur ro Sad

Si un jour un serveur privé de Ragnarok Online parvient a egaler la population de Slayers Online alors la c'est parce que je suis le fils caché de Frost...

Faut pas exagerer et puis y a des gens venant de So qui jouent a Ro mais tout en restant sur le premier (je ne cite pas mon exemple sinon on va me jeter des pierres)
Sint :p

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 17:37
j'en connais un qui égale la population de so v_v nb de joueur environ mhh de 500 a 600 >.<'
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 19:29
Dim =p
sabib al mamoud

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 23:27
Euh 500 a 600 joueurs in game ou inscrits sur le serveur ?
Chronos


Chronos
Guilde(s) : Lhydiss / *Censuré*
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 13 Juil 2005 - 23:56
Je confirme, y a bel et bien un serveur qui égale SO =)
Le record de connectés y est de 610 (record atteint y a deux semaines)
Sint :p

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Jeu 14 Juil 2005 - 18:13
a chaque fois que je ne dis pas quelque chose exrpès timit le dit ='D
sabib al mamoud

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Ven 15 Juil 2005 - 12:56
Apres faut voir le nombre de joueurs inscrits sur le serveur...
.lehaheL

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:30
*Lehahel le repêcheur de vieux sujets...*

Voila, je cherche le serveur dénommé Yumi Online, celui que le regretté Dryk' utilisait.(regretté parce que je ne vois plus de signes de vie de lui sur So x) )

Malheureusement je ne trouve rien et notre ami a apparement changé d'adresse e-mail, je n'ai reçu aucune réponse...x)

Bon voila j'ai été sur l'uni 18 d'ogame, la ou allait des joueurs de so, et j'ai envie d'essayer R.O, en compagnie de joueurs de So aussi x)
http://www.electrocasts.net
sabib al mamoud

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:59
Arf tu tombes plutot mal, je jouais avec l'ami Dryki sur Yume il y a quelque temps mais ce serveur a fermé, l'admin de ce serveur s'est cassé sans rien dire...

Sinon voyant Drykern IRL je vous rassure tous il va tres bien, il s'est juste écarté de l'univers d'internet ^^
.lehaheL

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 22:05
Arf bon ok ^^ Salut le de ma part x)

Je chercherais un autre serveur alors, un que des joueurs de So utilisent ^^

Si vous savez me dire les votres..O=)
http://www.electrocasts.net
sabib al mamoud

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 22:11
Ben j'ai trouvé un autre serveur de Ragnarok peu apres la fermeture de Yume mais je suis le seul de So a ma connaissance (et de toute facon j'y joue pas trop en ce moment) c'est un serveur plutot assez peuplé (100 joueurs en moyenne) et si ca t'interesse toi et quelques autres je vous donne l'adresse: http://www.moonlight-destinys.com/index.php
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 23:38
Viens sur DIM Sabib ça roxx :o 700-800 joueurs en moyenne, rates a 3*, bonne ambiance, seul défaut, inscription sur candidature mais suffit qu'tu dises que tu joues rp et c'est bon :*
.lehaheL

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 10:49
Dim= Dreams in Midgard?
J'ai l'url alors x)

Je n'ai trouvé dans aucun des deux sites si leur serveur est en français. C'est préférable pour moi qu'un des deux le soit x) ou alors...il n'y a pas de version française pour R.O O.o *fait le noob*

Timit, ya quoi de bien dans le fait que le serveur a 700 joueurs en moyenne? Tu ne préfères pas une petite communauté?
*Pense à SO avec 700 joueurs qui marcherait que en fin de nuit, passé midi il buggerait déja x)*
M'enfin, vu que c'est sur candidature les 700 joueurs sont là vraiment pour jouer...
http://www.electrocasts.net
Molokov

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 21:51
Oui, il y a bcp bcp de joueurs sur DIM... L'autre jour, ils avaient passé une annonce comme qui ils avaient dépassé les 1000 joueurs connecté ;p
Sithrange


Sithrange
Guilde(s) : The*warrior*legends
Profession dans So : reputeur lol
Personnage secondaire : DarkSephi
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 22:09
Je me suis inscrit reste le temps de téléchargement. IL m'a l'air mieux que le sevreur payant (j'aime pas payer)
.lehaheL

Ragnarok Online (Serveur Privé) Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10Mar 22 Nov 2005 - 22:05
J'y ai joué ^^ Je suis maintenant Archer Lvl 41/30.

C'est un gentil petit jeu, mais l'ambiance est assez figée je trouve...On tape des monstres pour leveler, je n'ai aucune info sur du rp in game.
Mais très beau et très sympa au niveau de la réalisation ^^

Ps: je suis donc bien sur Dim aussi.
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ragnarok Online (Serveur Privé)   Ragnarok Online (Serveur Privé) Mini_h10
 

Ragnarok Online (Serveur Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serveur privé SO?
» Guilds Of Dead Serveur ragnarok
» Inscription de l'équipe *RaGnaRok*
» Sérveur Down ?
» Bug du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-