Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freed2 (version finale page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ferly

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 15:54
A l'époque tout le monde ne se lavait pas... :roll:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 16:06
Sur Freed.png je les ai laisser car j'avais la flemme de le retoucher et puis bon faut s'y pencher dessus
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Mar 9 Aoû 2005 - 15:05
sa resemble a...... FreeD.png xD
non serieux elle est tres jolie et je trouve pas que sa resemble a Souleater.png
Matt

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 12:50
j'adore=)
Kaiyoxianx

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 14:24
Voila les mots exacte: Wow, super, Génial, elle assure, trop belle =') Et je sais qu'il m'en manque encore =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 17:58
OYO mes cheuwries

Bon, apres la pose d'Asura.png je me suis dis qu'il fallait pas pousser le bouchon un peut trop loin. J'ai donc refais la base de Freed2.png

J'ai changer la coupe de cheuveux ainsi que l'arme depuis que j'ai créer cette épée dragon :P

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Freed2test5tk

La suite de cette modification s'effectura apres vos réactions

PS : je répondrais aux MP pluq tard
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:01
J'adore... mais l'epee j'aime moin que celle d'avant !

Sinon la coupe de Spycraft en blanc ca le fait Freed2 (version finale page 10) - Page 4 418515

gg !
Kaiyoxianx

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:01
Bah j'e n'aimeuu pas les nouveau cheveux
P.s et j'aimerais mieu quand le bas de l'abit etais comme Souleater =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Linksjyy

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:02
Elle a vraiment quelque chose d'immposant :O

même si de côté.. bof =p
DragonWarrior

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:02
FreeD a écrit:
OYO mes cheuwries

Bon, apres la pose d'Asura.png je me suis dis qu'il fallait pas pousser le bouchon un peut trop loin. J'ai donc refais la base de Freed2.png

J'ai changer la coupe de cheuveux ainsi que l'arme depuis que j'ai créer cette épée dragon :P

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Freed2test5tk

La suite de cette modification s'effectura apres vos réactions

PS : je répondrais aux MP pluq tard

je peu recuperer la premiere base? moi je l'adore :roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:03
Le seul probleme c'est que le genre de cheuveux de la skin précédente n'est plus valable, frost a fait une overdose donc j'ai été obliger de changer
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:03
Mwais mwais les cheveux de spycraft ^^"
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:03
'Tention tim, cheuveux de charas avant tout :P
Kaiyoxianx

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:04
Je n'aime pas trop ces cheveux mais j'aime bien pareil =)
P.S Pourquoi tu as éfacer mon post =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:04
Ah vi c'est vrai j'avais oublié xd Mais ça lui fait un peu perdre son irignalité kwa :o
Chico426

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:05
Tout ce qui est de charas est prenable =)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:06
Je sais, mais bon jveux dire ça fait perdre le l'originalité à spycraft.png XD Pis sinon jtrouve qu'il a la dégaine de sangohan dans dbz (^^")
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:06
Et pour les attaques FreeD tu vas mettre lequelles ?
Les memes que FreeD.png ou des nouvelles ?
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:07
Bah alors pour les cheuveux, il faut trouver un truc potable, mais la j'ai aucunes idées...

Pour les attaques, je vais essaye d'en créer de nouvelles.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:08
Sinon l'épée roxx :O
DragonWarrior

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:09
FreeD a écrit:
Le seul probleme c'est que le genre de cheuveux de la skin précédente n'est plus valable, frost a fait une overdose donc j'ai été obliger de changer

les cheveux, ca, je les changerait, c'est sur... les yeux aussi.. la couleur des vetement plus sombre.. ca te va? :?

je peu te payer la base des 1M promis a celuis qui devait me faire une base :roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:11
Huhu DW regarde le bas des vetements, une démarche a la souleater. J'accepte plus ce genre de vêtements alors je me fais pas de cadeaux non plus sinon je l'aurais garder. Tout ça pour dire que cette base n'est plus utilisable pour le moment...

Alors, des idées pour les cheuveux ?
Kaiyoxianx

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:11
J'adore ton idée DW
P.S FreeD tu as vu mon mp ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
DragonWarrior

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:17
Tes cheveux pour la nouvelle base.. heuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est assez dur d'inover dans les coiffure :?

moi je suis un adepte des cheveux longs... mais pourquoi pas essayer de faire des cheveux mi-long (pas autant que DragonWarrior.png quand meme Oô) ... c'est qu'une idée en l'air =\

Sinon, zut.. tant pis pour la base >_<
je retourne dans ma quete de l'impossible ><
Je trouveraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (un jour Freed2 (version finale page 10) - Page 4 991186)
*part se suicider* :pendu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kaiyoxianx

Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Aoû 2005 - 18:21
Ou bien prend une sorte de cheveux sur charas et modifie là =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Freed2 (version finale page 10)   Freed2 (version finale page 10) - Page 4 Mini_h10
 

Freed2 (version finale page 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» version finale de Kaiowas.png
» version finale de yugop.png ;)
» version finale beta de la maj XantaX1...x)
» Garvenar finale (enfin je l'espere ) en page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-