Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annubis

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 19:30
Siboots= surnom donné au prof il s' appelle mr. sibut bourdes
-"Le Jura c'est le domaine des hêtres...ou ne pas hêtres... telle est la forêt" Siboots qui philosphe
-"Maguy pense: "J'ai déjà eu pas mal de profs tarés, mais un comme lui, jamais vu!" Siboots qui ne dit pas que des bêtises...
-(le Clergé faisait semblant d'être cultivé et instruit plus que les fidèles) "Mais bon, ceux qui n'ont pas de culture ça se voit tout de suite...comme hier soir" (première Le Bachelor)
"Ces 20 pauvres filles qui ne le connaissent ni d'Eve, ni d'Adam; pour faire un rappel à notre cours sur la religion.."
"Bon, j'en reviens à Calvin, qui n'était pas du tout pour le Bachelor...qui n'était pas non plus le Bachelor...c'était plutôt "a la recherche d'une nouvelle star".."
-"Celui qui n'a pas son Tp sur la montagne Lundi, il va savoir ce que c'est que l'érosion!!"
-"comme on dit dans le doubs abstient toi"
-"L'extrême onction c'est quand on se sent mal, on appelle le curé: "AAAAAh Curééééé!!"
-"Les messes en latin, comme dit G.Brassens "on s'y ... terriblement" aah ce Georges Brassens...une éternelle source d'inspiration"
-"Surtout que les curés dans les campagnes parlent latin comme je parle Serbo-Croate"
-"Allons, c'est pas parce que je dis n'importe quoi qu'il ne faut pas travailler!"
-"Vous n'aviez pas votre livre, c'est pour ça que vous aviez tout le temps la tête levée" Victoria essaye de se justifier: "Mais j'étais toute ouïe!!" Siboots, dans sa philosophie: "Mais je sais bien!..j'étais tout ouïe, comme dirait la carpe..." (ooh, vous captez la subtilité??......pas grave)
-"Les Appalaches...pas lesSioux...les autres... Le Flop..."
-"Les montagnes (blablabla)....(driiing)...la sonnerie! Comme dirait Bobby Lapointe, pour une sonnerie, c'est une belle sonnerie"
"En parlant de Bobby Lapointe, si vous voulez me faire rire lundi, amenez vos Tp de géo..."
(il faut être un(e) fervent fan de Bobby Lapointe pour apprécier cette derniere)
-"Une hérétique, cette fameuse Jeanne...qui avait plus d'une corde à son arc..ça c'est un flop mais c'est pas grave, j'ai l'habitude" (qu'est-ce que Mr S.-B. a avec Jeanne d'Arc???)
-Le Bachelor et Ophélie Winter, c'est bien deux têtes de turcs...
A eux deux ils doivent avoir un QI de moule"
-(en parlant de la croissance démographique au Moyen-Age pdt les croisades )
"Ils ne peuvent pas être en croisade et faire des bébés dans leurs châteaux.
Même à la Star Academy ils font pas ça !
Quand ils sont tous seuls dans leurs châteaux ils peuvent pas faire des bébés.
Et heureusement parce qu'il faudrait les mettre dans le formol les bébés qui en sorte!
..pour les montrer à des générations futures"
-"Laissons Nicolas qui a souvent des choses sensées à nous dire.
...Il pourrait aussi mettre des C ce serait pas grave..." (grand silence) <- une de mes préférées :oD
-Vocabulaire:
"Critères: par la boisson avec des bulles.. Kriter... là je sens que j'ai fait un flop"
-(en parlant d'une représentation imagée des impôts sous forme de chien:)
"Clarence étant pas là, partie pour Daktari, on a mis un petit chien à la place"
(attention ce bide demande une grande culture des émissions pour enfants , et un humour très douteux)
-1789 met en place une nouvelle ...?"
"Société"- Adeline
"République"- Aurélia
"Constitution"- Raphaëlle
"Choucroute
"Vélo - Siboots
-Qui aide Valéry, qui patine un peu dans la semoule?"
-(en parlant d'un éleve)
"Mais il se révolte lui maintenant! La monarchie absolue, il va voir ce que c'est bientôt!"
-"Des facteurs pas seulement exogène mais aussi andogène. (grand sourire, Mr est fier de son joli mot avec pleins de syllabes)
C'était pas mal ça "andogène", non?
Je le pose une fois par an... bah voilà.. c'est fait."
-Mr Siboots, dans un élan de colère contre le mur de l'établissement, donc un grand coup de pied dans la porte... suivt d'un gémissement douloueux.
"Ah je me suis au moins claqué un muscle du dos. Y faut plus faire els choses comme quand on était jeunes..."
-"Elle est gentille cette Victoria, plus ça va, moins elle en fait"
"Mlle Lanvin, malgrés les (...?) qui vous incombent, auriez-vous l'obligeance de faire comme tout le monde...c'est à dire travailler ?!"
-"Thomas Jefferson, de Washington... pas d'D.C, de là-bas...héhé...
Ca c'était un des plus mauvais flops, et pourtant j'en ai fait des pires!"
-A dedication to the few Washingtonians who got it Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière 425621-
-"Je parle au mur...
Ca va, j'ai l'habitude... C'est un métier.." Siboots, de + en + désillusioné
-"Sara, travaillez, au lieu de faire... la Sara"
Camille se pète un fou rire
"Ah ça Camille ça l'amuse! Elle va pas s'en remettre de toutes les vacances!"
-"Valéry, veuillez lire les yeux ouverts"
_Attention! Il ya des gnous! (?) Je les entends!"

"Ca vous faire rire, Nicolas, que je me fasse mal au bureau?"
-Le fameux T-shirt de Sara: "A peine acheté, déjà déchiré"
Le lendemain: "Sara, vous avez racommodé votre pull!"
Camille se tape un fou rire de plus bel
-"Où est Raphaëlle?"
Sara: "Elle est sortie dehors"
Siboots: "Faut dire que sortir dedans c'est pas gagné.."
Sara: "Non mais Monsieur je voulais dire dans la cour"
Siboots: "C'est ça...j'en parlerai à mon âne"


Dernière édition par le Dim 24 Oct 2004 - 15:06, édité 4 fois
Annubis

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 19:33
c' est un peu long mais lisez le c' est marrant et véridique
Moi je suis citée 2 fois ( Nicolas) la première fois il m' interroge et sa reflexion est par rapport a ce que je participais jamais
darkbouh

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Dim 10 Oct 2004 - 20:54
Loul trop fort ce prof!!!
Annubis

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Lun 11 Oct 2004 - 18:18
beaucoup de feignasse ici on dirait lol
allé lisez c' est marrant!
darkbouh

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Mar 12 Oct 2004 - 11:22
Moi 'ai lu :P

je veut une bière pour récompense Annubis!!
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Mar 12 Oct 2004 - 11:38
Arf, vraiment fort ce prof ! xD
Annubis

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Mar 12 Oct 2004 - 21:32
ça ira une boisson pourpre? xD
bibi


bibi
Guilde(s) : Kimochi
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Dim 17 Oct 2004 - 12:29
mdrr, tros fort.. bibi
Kivan57


Kivan57
Guilde(s) : Blueseed
Profession dans So : Collégien...
Personnage secondaire : SLAYERS ONLINE!!!!!!!!!!!!!!
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Dim 24 Oct 2004 - 15:04
Ca se vois que t'as Twardy come prof d'histoire-géo, toi! :lol:
http://www.jeuxvideo.com
Rom89

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Etoile11

avatar
Guilde(s) : Freelance
MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10Dim 24 Oct 2004 - 17:30
Lol pas mla comme prof.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière   Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière Mini_h10
 

Les trips de mon prof d' histoire de l' année dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma premier histoire si on peu dire histoire en gif!
» Cherche Prof xD [ouvrez]
» Votre blob prof' particulier
» Votre blob prof particulier
» Kisam ^^ , la dernière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-