Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GunzOnline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
eldoran
"/>
GunzOnline - Page 14 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 22:31
rhooo moi maintenant je joue a gunz seulement si je fais du gladiator ^^
Eaque/Jackal

GunzOnline - Page 14 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 22:35
eldoran a écrit:
rhooo moi maintenant je joue a gunz seulement si je fais du gladiator ^^
ok team gladiator sur "Island" c'est grandiose xDD vive le butterfly la-dedans ^.^
Moi ze veut voir des fr sur GunZ j'en ai jamais vu mwa (j'ai juste vu antoninus lvl19 un matin je sais pas si sais "Antoninus" que nous connaissont tous plus ou moins..)
Je rapelle que je m'appelle TomShady si vous me voyez faites moi signe ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Giganymous

GunzOnline - Page 14 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Lun 14 Nov 2005 - 22:44
Chuis sur Gunz avec le pseudo Giganymous. Avis aux amateurs x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
-=[WinK]=-

GunzOnline - Page 14 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:57
huhu GunZ ;p Sa fait un bail que j'ai pas touché a sa tien ^ ^ Je sais plus trop quel lvl j'etait << Bientot 40 je croit ...

Sur la fin, je pofinais mes switch épé/Fusil a pompe
Sa marchais pas mal ^ ^

Mais bon, de toute maniere, il y aura bientot une Grosse reelese avec formatage des perso, et l'ajou d'un mode quest (a 4joueur Max et des monstre pour Xp et gagné des objet rare ^ ^ Et magix parfois, enfin passé sur le fofo officiel pour en savoir plus).
C'etait prevu pour novembre, mais sa a été un peux retardé.

Je paserais dessu un de ses 4 tien ;p

Si vous savez pas quoi faire, telecharger les video sur le fofo general de GunZ, il y a des choses magnifiques, sa donne des idée de combo assez devastateur ;p Ou du moin impresionant. (Je croi qu'il y en a une du GostKorean Clan assez bien, j'ai plus les autres nom <<)

Je repaserais dessu un de ses 4 tien ^ ^ Histoire de pas perdre la main.[/raconte sa vie]

WinK
eldoran
"/>
GunzOnline - Page 14 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 20:31
Wiiiiiink quand tu veux on se refait des duels a l'epée GunzOnline - Page 14 5871

Je commence a reprendre peu a peu du niveau :o ca faisais 3 Mois que j'avais pas jouer ( la derniere fois qu'on s'etait parler )
-=[WinK]=-

GunzOnline - Page 14 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 20:34
Yep << J'ai pas trop joué nonplus depuis les chtites seccion avec toi ;p

Je m'etait juste crée un ptit perso Femele pour testé, c'est telement mieu pour le Buterfly Style ... J'ai xp lvl 5/7 pour me payé un fusil a pompe, sa roxx pas mal, mais le fusil a pompe level5 est vraiment pas rentable coté munition ... Donc j'avais stopé en attendant le mode quest ^ ^

Rdv sur msn alor tigrou hein GunzOnline - Page 14 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:35
Euh, c'est quoi le butterfly ? x)
NaKaT


NaKaT
Guilde(s) : **Advent-Children**
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 22:23
Je suis en train de le dl, et si le jeu veut bien marcher....... JE VOUS ECLATE TOUS, lol
-=[WinK]=-

GunzOnline - Page 14 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 0:16
Regarde des FanSite de GunZ, toute les tecknique a l'épé sont expliqué ^ ^
Le K style, le Z style, enfin je my connait pas trop en vocabulaire mais l'interet est ailleur. Savoir pratiquement volé avec un simple katana et quelques mur c'est assez impresionant (et surtout intouchable). Quand on arive a switch avec un fusil a pompe après ... La c'est le must ;p

Edit : Tien se site est pas mal fait si tu veux http://gunzfactor.com
Regarde dans les "advanced" y'a des choses interessantes ^ ^
Playiku

GunzOnline - Page 14 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 6:55
C'est vrai que c'est baleze ceux qui font ça ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Chibi-Tachon

GunzOnline - Page 14 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 11:36
Le gars qui a donné le lien, Flash, c'est le chef du clan Legende, dont j'etait normalement le leader (mais chuis trop radin j'ai pas dépensé mon fric pour un clan :guitare: )
Kiryu

GunzOnline - Page 14 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 11:40
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour le dl ?
-=[WinK]=-

GunzOnline - Page 14 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 11:51
Tu aurai pu fouiller un peu sur le site officiel quand meme << Bande d'asisté ...

Allé, tien : http://maiet.nefficient.com/maiet/GunzInternational_20051101.exe
Kiryu

GunzOnline - Page 14 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 11:52
Cro sympas Merci Wink ^^
eldoran
"/>
GunzOnline - Page 14 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 12:42
-=[WinK]=- a écrit:
Regarde des FanSite de GunZ, toute les tecknique a l'épé sont expliqué ^ ^
Le K style, le Z style, enfin je my connait pas trop en vocabulaire mais l'interet est ailleur. Savoir pratiquement volé avec un simple katana et quelques mur c'est assez impresionant (et surtout intouchable). Quand on arive a switch avec un fusil a pompe après ... La c'est le must ;p

Edit : Tien se site est pas mal fait si tu veux http://gunzfactor.com
Regarde dans les "advanced" y'a des choses interessantes ^ ^

Oui le K style est quand meme le plus artistique ^^ quand t'arrive a faire tout ca t'as vraiment la classe :p
Sinon je commen,ce a bien maitriser lme butterfly style... en tout cas ce site est tres bien mais en anglais, donc ceux qui ne le parlent pas tres bien... Enfin voila vous avez aussi de belles video ^^

Par contre si un jour vous croisez un soudoukouteï en gladiator faites attention ^^ Il commence a devenir celebre et l'un d'eux m'avait initier un peu au butterfly step ^^

Enfin voila Wink c'est quand tu veux pour se refaire des session ^^ stu veux on s'entrainera a faire tout ca :O
Molokov

GunzOnline - Page 14 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 19:55
Dites les gens :p
Je l'ai téléchargé tout à l'heure, et je suis déja lvl6... Si une guilde de francais voudrait bien m'accepter x.X
eldoran
"/>
GunzOnline - Page 14 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 22:00
essaye de venir dans le clan legende !! je peux pas recruter ùmais bon vien sur le serveur 5 et essaye de contacter eltigro GunzOnline - Page 14 5871 ou au pire trouve un serveur fr ou il y'a souvent des francais, et tu devrait trouver des legende :o
Molokov

GunzOnline - Page 14 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Jeu 17 Nov 2005 - 22:08
Aucuns problemes, demain je ne vais encore pas en cours, j'aurais de quoi devenir lvl 7 ou 8 :p

Ce jeu n'a rien d'un MMO, mais je m'éclate trop dessus =')
-=[WinK]=-

GunzOnline - Page 14 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 0:38
Y'a pas que les MMORPG dans la vie x')

Sinon, vous acharnez ptete pas trop a GunZ dans le but de xp, entrénez vous et deliré vous plutot, car de toute facon, tout les perso seront suprimé bientot pour faire place a une reelese avec un mode quette.

Si quelqun pourais passé sur le fofo general de gunz (en anglais) histoire de savoir ou s'a en est pour cette reelese ... Il rame a mort et bon ... L'anglais et la taille du fofo (le nombre de post par topik ) me decourage un peux ...

xD

WinK
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 17:03
Alors, de ce que je comprends, et de ce que je pense qui a un rapport je met :


I think that many peoples wonder why we don't release iGunZ recently. Yes, it's November and I mentioned that we gonna release GunZ International edition at November.

So I would like to say about the release of GunZ International Edition today.

As I mentioned at the announcement, we signed with Level Up!, Inc. for some local services. If we start Philippine service, we have to block peoples from Philippine. And it's same for other countries. - Yes, there is no publisher who want to share users with iGunZ. So we want to get more local publishers as we can before we release GunZ International Edition, and contacting some publishers for some countries.

Unfortunately I expect that we cannot release GunZ International Edition in November. Especially we cannot announce things what related with your money. Sorry about that. GunzOnline - Page 14 846881

But I'll try to announce "Quest" mode, "Clan war" servers, and other things as soon as possible.

Thanks.


Bon l'essentiel, la release ne sera pas en Novembre, ils ont du retard.
-=[WinK]=-

GunzOnline - Page 14 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Ven 18 Nov 2005 - 20:36
C'est aussi se que j'en avais conclu ....
Rohhh >.<
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Jeu 29 Déc 2005 - 17:13
Alors , quelqu'un a des infos sur c'te release ?
LooL

GunzOnline - Page 14 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 14:01
eldoran a écrit:
essayez de venir dans le clan legende !!

j'y suis Owiii
Pogoman

GunzOnline - Page 14 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 14:50
Tiens je my remet a ce jeu ;p jy étais dans legende ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10Dim 1 Jan 2006 - 15:39
Moi aussi 1 journée mais je me suis fait virer je sais pas pourquoi x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GunzOnline   GunzOnline - Page 14 Mini_h10
 

GunzOnline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-