-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cv original et les gars de star wars qui font du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pogoman

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 16:50
si vous voulez etre original pour votre cv chantez le!
ca se passe ici


Dernière édition par le Dim 17 Juil 2005 - 17:27, édité 1 fois
Nemesis


Nemesis
Guilde(s) : Armée*Royal,PK,etc...
Profession dans So : tout et nimporte kwa ...
Personnage secondaire : Master,Nemesis54280,Lord*Nemesis,Naomia,Cairne*Bloodhoof,Gaara/Shukaku,DarkGolgota.
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 16:56
la vache avec toutes les etudes qu'il a fait si y il est refusé....(mais la presentation de sont cv va peut rebuté certaine boite)
twinsen

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: re   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 16:57
ah ah ah ah lol mort de rire trop fort ce cv musical !!!!!!
Evilangel


Evilangel
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Calineuse
Personnage secondaire : Ahhah tu seras pas =p
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 17:17
Franchement respect au gars , si son Cv est authentique et ben à mon avis il aura pas de mal à se faire embaucher où il souhaite .... puis original comme CV , humour et démo de ce qu'il s'est faire ..... mouais génial !!! 'Un cv original et les gars de star wars qui font du rap 5871
Sint :p

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 17:23
mwa je dit MDRR XD
Pogoman

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 17:27
http://www.atomfilms.com/afassets/flash/gangsta_rap_se.swf la c'est du rap star wars :P
Enku

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 17:31
J'alais casser l'écran de mon ordi @_@
Y ma fait mal a la tête ce mec >.<"
Pogoman

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 17:42
mdr il est rigolo comme meme
Pogoman

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 17:47
===> http://www.paradoxware.com/alfans/2k5_fr.htm ses remerciement ^^
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 23:23
franchement c'est bien trippant :' )
Sint :p

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Dim 17 Juil 2005 - 23:44
marche pas le lien du rap star wars rien n'se passe T-T
Pogoman

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 10:01
c'est normal faut patienter lol ca télécharge
twinsen

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile10

twinsen
Guilde(s) : les soldats du chaos
MessageSujet: re   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 10:25
le perz noel il est trop fort par contre le star wars il me soule je l'ai meme pas ecouté en entier lol!
Sil'

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 10:31
Trop de la balle Pab, si le Cv est vrai, son boulot sera super bien payé.Mais ca m'étonne un peu quand même j'y crois pas !
Pogoman

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10Lun 18 Juil 2005 - 10:32
il est vrai il a fait un siteil travail je sais plus ou maintenant enfin je crois :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un cv original et les gars de star wars qui font du rap   Un cv original et les gars de star wars qui font du rap Mini_h10
 

Un cv original et les gars de star wars qui font du rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» delire star wars
» Ils font exprès ????
» Que font les joueurs maintenant ?
» Mon ptit gars a moi
» Les Tests, toutes consoles confondues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-