Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre type de manga préférer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre type de manga préférée ?
Cyber Punk
Quel est votre type de manga préférer ? Dptzlg2%Quel est votre type de manga préférer ? Xmlw7s
 2% [ 1 ]
Heroic Fantasy
Quel est votre type de manga préférer ? Dptzlg36%Quel est votre type de manga préférer ? Xmlw7s
 36% [ 15 ]
Mecha
Quel est votre type de manga préférer ? Dptzlg0%Quel est votre type de manga préférer ? Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Shôjo
Quel est votre type de manga préférer ? Dptzlg5%Quel est votre type de manga préférer ? Xmlw7s
 5% [ 2 ]
Shônen
Quel est votre type de manga préférer ? Dptzlg21%Quel est votre type de manga préférer ? Xmlw7s
 21% [ 9 ]
Autres
Quel est votre type de manga préférer ? Dptzlg10%Quel est votre type de manga préférer ? Xmlw7s
 10% [ 4 ]
hentai
Quel est votre type de manga préférer ? Dptzlg26%Quel est votre type de manga préférer ? Xmlw7s
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Ven 22 Juil 2005 - 12:28
Tout est dans le titre !
Aprés , en fonction des votes , j'irai chercher des infos sur des mangas et faire des fiches dessus :DD

Petite traduction pour ceux qu'on comprenne pas :

-Cyber Punk : Science fiction poussé à l'éxtrême dans l'utilisation des reseaux de communication , des cyborgs , de l'inteligence artificielle et de la réalité virtuelle ( Ghost in the Shell )

-Heroic Fantasy : Univers de rêve ou la magie , le fabuleux , le feerique existent : recoins oubliés d'un monde , passé ou avenirs mythiques , monde parralléles... ( Chronique de la guerre de Lodos , Vision d'Escaflowne )

- Mecha : Robots géants participant a des combats la plupart du temps ( Gundam Wing )

- Shôjo : Mangas déstinés aux filles dans lesquels s'expriment plus les sentiments et la beauté ( Chobbits , Ah my goddess )

- Shônen : Mangas pour garçons dans lesquelles les héros virils ( ou non ) combattent avec hargne les ennemis de leur causes.


Moi je suis plutôt Shonen , avec un mêlange d'Heroic Fantasy.
Tsubasa est un bonne exemple :DD

Si vous avez voté Autres , veuillez précisez votre genre préférée ( Et non votre manga préférée)
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 10:08
Magicman va surment voter autres puisque lui c'est les Hentaï :P Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ne tapper pas http://www.google.fr pour chercher cela :P
Moi je suis plutot Heroic Fantasy
Magiothan

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 10:11
Hi hi oue, qu'un modéro rajoute les hentaï dans le sondage. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 14:17
hentaï pour mwa :')))) en plus c'est super bien déssiner en général au dela de l'aspect "hot" x)
Glorfindel


avatar
Guilde(s) : Vengeurs/Hunter
Profession dans So : Mercenaire
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 16:41
Bande de pères verts !! è_é
moi je dirai shonen / Heroix fantasy (je peux pas mettre les deux alors je met rien ... :roll: )
Kanza

Quel est votre type de manga préférer ? Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Sam 30 Juil 2005 - 19:25
Shôjo et je vous fuque xD
Linksjyy

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 10:34
Shojo aussi =x


*poulpe éfféminé* Oo
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 14:02
les hentaï son en tete O=)
ps:j'suis perver et j'm'assume è__________________é
sabib al mamoud

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 19:35
Z'avez oublié le Senpaï...

Mangas pour lecteurs murs (Senpaï veut dire adulte en jap)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 19:37
ouais et y'en a d'autre.
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Dim 31 Juil 2005 - 23:53
les ecchi aussi c'est plutot érotique alor que les hentaï c'est un peux trashe des oif >_>
VaNiSH/DaRù'Koû


VaNiSH/DaRù'Koû
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Vash =(
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 16:39
Plutot héroic fantasy mwa...

*ne dira pas qu'elle vient juste de lire un zouli manga hentai*

Me rappelle plus du titre Quel est votre type de manga préférer ? 223929, je le prends la prochaine fois xD

:porte:
Kyo/Darkirua/meuh!!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!!
Guilde(s) : Samurai Deeper
Profession dans So : Samourai
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 16:52
Moi, eeeeuh, bah j'aime bien samurai deeper kyo sinon le genre, c'est entre heroic fantasy et hentai, bon bah ça fait Herotic Fantasy.
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 16:54
j'allais la sortir >_> ahem ^^ entre hentaï et ecchi je prendrais ecchi parce que j'vous dit y'a pas des truc jolie jolie des oif dans les hentaï >o<'
Linksjyy

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 17:16
Je préfèr un hentaï ridicullement gore et éxagéré qu'un ecchi avec des violes de gamines :O
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mar 2 Aoû 2005 - 19:33
dans les ecchi y'a jamais de viole c'est ça la limite entre le ecchi et le hentaï >_>
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 10:36
Hunter X Hunter powaaaaaaaaaaaa
http://thething.site.voila.fr/
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 10:46
Hunter X Hunter, Love Hina, Naruto, Kenshin Quel est votre type de manga préférer ? 418515
.lehaheL

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 12:47
C'est bete, vous avez oublié une catégorie quand même importante...

Le seinen, destiné à un public plus vieux(15 ans au minimum), avec des thèmes divers.
(Blame, bien qu'il peut etre cyber punk ; Nausicaa de la vallée du vent ; Evangelion ;...)

edit: j'ai pas vu que Sabib a deja parlé du "Senpai" mais je crois qu'il s'est trompé...
Senpai veut dire "ainé", comme Sensei pour maitre, c'est un ordre hiérarchique... Comme un élève plus vieux que toi, il est ton senpai pour l'ecole...Seinen doit être plus approprié au manga je crois ;-)
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 4:20
Huor*Cùthalion a écrit:
Hunter X Hunter, Love Hina, Naruto, Kenshin Quel est votre type de manga préférer ? 418515

serais tu mon frere?Quel est votre type de manga préférer ? 74314'
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 9:05
Non mon frère a 12 ans de plus que moi x.x

J'ai pu d'argent !

Me suis acheté : Troll de troy (le dernier sortit), Love Hina 10->14, Hunter X Hunter 3 -> 11, Naruto 17->19...

Mes 60 € :'(
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 12:55
pauv chou
Sint :p

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:21
moi j'ai 100€ mais j'veux jamais les claquer x') sinon j'ai eu mes naruto =>(8)10=>17 cro cro comptent x')
darkbreaker

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 15:38
Perso j'aime bien un peu de tout, tant que sa bouge ^^, style gundam , ou sinon dans le genre baston avec pas mal d'humour bien placé y a shaman king.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
.lehaheL

Quel est votre type de manga préférer ? Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 15:55
en parlant de la ptite tete blonde j'ai eu naruto 2 sur ps2 x) jvous le conseille c'est un très bon jeu de baston ;-) sur un bon manga.
Meme si on comprend rien (vu que c'est japonais x) ), mais ya des traductions sur le net.
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quel est votre type de manga préférer ?   Quel est votre type de manga préférer ? Mini_h10
 

Quel est votre type de manga préférer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre manga préférer?
» Quel type de personnage êtes-vous donc ?
» Votre genre de jeux preferer
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-