-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma skin (base)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 16:26
Voilà la base de mon skin Ma skin (base) 5871 :
Ma skin (base) Clive5jx
(ps : les ailes ne doivent pas se voir bien avec le fond blanc du forum Ma skin (base) 5871")
Une telle base a des chances d'être sur SO? Ou le personnage, hormis les ailes fait-t'il trop classique ? =/
Mis à pars ça l'origine de ce topic est due à mon incompétence en matière d'attaque xD
... donc si quelqu'un pouvait m'offrir ses services afin de terminer mon skin ça ne serais pas de refus =p
(pour le prix je pense à 1M et ... une épée des ombres ou autre si le skin se retrouve sur le serveur Ma skin (base) 5871... à discuter )
(ps : désolé si le topic n'as pas vraiment sa place ici, mais voulant à la fois rechercher un skinneur et présenter la skin, je pense que c'est mieu que de créer 2 topics ... 'Ma skin (base) 5871 )
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 16:28
Les ailes sont biens, mais le reste est bien trop singulier;p
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 16:31
C'est ce que je pensais aussi ... j'ai bossé pas mal sur les ailes xD
Donc en d'autres termes y a que les ailes à garder ? :pendu:
Je reformule alors ... xD : recherche skinneur pouvant refaire un skin en gardant les ailes et une dominance de bleus dans le skin Ma skin (base) 5871"
:porte:
deus-sephiroth

Ma skin (base) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 18:05
Je suis prêt a t'aider x) j'ai une inspiration divine pour ce skin Ma skin (base) 9679 ( je le sens bien ... je commence a m'améliorer )
envoie moi juste un mail en me disant quelques détails comme le type d'arme la couleur de trace , les élements a ajouter etc Ma skin (base) 5871
idaho

Ma skin (base) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 18:54
une inspiration divine sur l'épée des ombres.... :p

sinon naga tu sais ce que j'en pense ^^
deus-sephiroth

Ma skin (base) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 19:21
non pas sur l'épée en elle-même xD c'est le prix auquel je peux la revendre qui m'inspireuh Ma skin (base) 9679 ... sinon Ma skin (base) 5871 je le sens biens ce skin xD ( ca te dérange si je modif les couleurs ? Ma skin (base) 9679 )
Manuelo

Ma skin (base) Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 20:21
J'aime pas trop avec les ailes :s
Sinon c'est bien Ma skin (base) 418515
http://so-world.site.voila.fr
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 22:00
Les ailes ? :'( beuh elles sont zolies mes ailes ^^'
Désolé deus' mais ida' m'as trouvé in-game et m'as demndé avant ... on verras bien ce que ça donne, vu que faut modifier la base pas mal ... je donne l'épée que si le skin est accepté ^^;
idaho a écrit:
une inspiration divine sur l'épée des ombres.... :p
xD
deus-sephiroth

Ma skin (base) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 22:04
De toute manière l'épée m'interessait pas tant que ca ... j'en ai déja 2 , na :bigsmurf: bande de missants ... spâs bien ... c de la discrimination Ma skin (base) 991186"
Chico426

Ma skin (base) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 22:37
Tu devrais detailler les veteñents =)
deus-sephiroth

Ma skin (base) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 22:39
Gia j'attends toujours l'autre version de mon skin pour comparer -_-" ( ce serait sympa de me l'envoyer ... je pourrais croire que tu m'as volé de l'argent ... )
Kaio\X/as

Ma skin (base) Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Sam 23 Juil 2005 - 22:50
elle me fait penser legerement à eldoran.png mais avec des ailes de papillon

j'aime bien ^^
idaho

Ma skin (base) Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 0:43
nag jte fait ça gratuit parce que je doute que mes service valent un prix ^^(en gros je suis pas terrible)
trouve quelqu'un en lus ta skin ne pourra être que plus belle
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 0:55
Dis pas ça ida' Ma skin (base) 5871
... lol, retour à la case départ ( Riducule ! )
Gia a écrit:
Tu devrais detailler les veteñents =)
Tu entend quoi par là ? =p
J'vais essayer de retravailler ma base ... mais si y a un ou une volontaire pour l'attaque aprés... Ma skin (base) 5871"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 2:05
deus-sephiroth a écrit:
Gia j'attends toujours l'autre version de mon skin pour comparer -_-" ( ce serait sympa de me l'envoyer ... je pourrais croire que tu m'as volé de l'argent ... )
Elle a pas le droit d'être en vacances ? -.-
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 3:35
Timit a écrit:
deus-sephiroth a écrit:
Gia j'attends toujours l'autre version de mon skin pour comparer -_-" ( ce serait sympa de me l'envoyer ... je pourrais croire que tu m'as volé de l'argent ... )
Elle a pas le droit d'être en vacances ? -.-

Clair x)
Et pis si elle t'as volé (ce que je doute fortement) tu t'es bien fais pigeonner xD
http://antonin.moulart.org
deus-sephiroth

Ma skin (base) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 9:15
spas grave Ma skin (base) 9679 ce qu'elle m'a pris j'en gagne le triple en 5 minutes x) c'est juste que j'aime trop mon argent Ma skin (base) 9679 ( et que je suis le genre de personne assez stressée et stressante en même temps xD )
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 15:20
J'ai essayé de faire quelque chose pour les vêtements, dites moi si c'est mieu ou non ^^'
(et si le skin à des chances d'être accepté ainsi)
Ma skin (base) Nagahuirv23uq
(testez si vous voulez, la transparence est faite, par contre quand je meurt le skin ne passe pas en translucide, y a une solution à ce problème ?)
deus-sephiroth

Ma skin (base) Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 17:05
C'est joli x) c'est original Ma skin (base) 9679 j'aime x)
Sinon je connais pas de moyen de résoudre le probleme de translucidité des skins lors du test ( de toute maniere t'es le seul a voir ca )
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Dim 24 Juil 2005 - 17:08
Ouaip, mais j'aurais bien voulu voir c'que ça donne le "ghost" =P ... à la place de ça le perso' reste tout comme vivant, à pars que d'appuyer sur 's' ou 'd' etc sert à rien, et il fini par arriver à sa résu' par mazie x)
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 15:07
Nouvelle version aprés un bon lot d'heures sur le skin Ma skin (base) 5871" ( blob broche )
Ma skin (base) Tueur26pn
(je ferais un édit aprés, car aprés test "in game" j'ai l'impression qu'il sautille en attaquant à droite =/ ... et flemme de corriger tout de suite :o)
Dites moi ce que vous en pensez =p
Chonchu

Ma skin (base) Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 15:19
Moi je la trouve très très zoulie mais j'ai la fleme de la tester in-game ^^"
DraGon81

Ma skin (base) Etoile12

DraGon81
Guilde(s) : Blobs*Marchands
Profession dans So : Bin Glandeur et Marchand
Personnage secondaire : DraGon81*Jr Ou Mini*DraGon81
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 15:31
Moi je le trouve tres beau,mais je vais pas le tester xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=120572
Chico426

Ma skin (base) Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 18:51
DrAgOn81 : Une skin, cest feminin =)
Sinon tres zolie a part lattaque du haut
Nagahuir


Nagahuir
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10Lun 25 Juil 2005 - 20:29
Merci ^^
Mais comme tout le monde n'était pas de ce même avis dans mes contacts j'ai rechangé un peu tout ^^'
... ça donne ça : Ma skin (base) Clive0lw
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skin (base)   Ma skin (base) Mini_h10
 

Ma skin (base)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma base de skin
» base de mon skin
» Base de skin...
» Une base de ma skin!!
» ma base de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-