Partagez
 

 Idée pour les Rpiste..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 11:33
Je pense que Sarosa n'est pas la meilleur ville pour Rp (beaucoup d'insulte etc...)
En plus il y a le trafic des joueur (Elle est la ville principale)

Donc j'ai eu l'idée de faire une ville Dedié seulement au Rp,Ainsi Les Rpiste n'auront pas a etre dérangé par les insulte,les rendez vous au pub des guild etc...

Mais avant que je commence le projet j'aimerais avoir vos avis sur cette idée...
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 12:02
malheureusement y'aurais toujour un ou deux boulay qui viendrais attaquer la ville =3 en disant par ex..:

"c koi cette vil?" ou le classic "des po stp!des po st!"*hais les mendiant*è__é
Linksjyy

Idée pour les Rpiste.. Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 12:36
C'est vrai qu'utopiquement ( @_@ ) sa pourrait être génial ^^
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 12:46
si y'a des boulay j'en prend un pour taper les autre :O
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 13:35
y'a pleins de ville où y'a personne.
Et puis le rp ce deroule dans tout Vesperae
http://antonin.moulart.org
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 15:59
lhynn ='DDDDD
.lehaheL

Idée pour les Rpiste.. Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 17:10
Je trouve que les nouvelles villes comme Proncilia et autres sont tres interessantes pour le rp, mais personne n'y va.

Le mur du bout du monde(me souvient plus du nom exact) n'a encore eu aucun rp à ce sujet à ma connnaissance, c'est dommage...
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 17:28
yep pourais fair beaucoup de chose avec ça :O
DragonWarrior

Idée pour les Rpiste.. Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 17:31
Sint/z@ku a écrit:
lhynn ='DDDDD

d'accord pour lhynn mais en fait non... car maintenant je m'en fout un peu de Lhynn... (surtout que ca me fait mal au coeur quand j'y suis T.T)

Trigorn est parfaite pàour ca mais il y a pas UN joueur rp qui traine dans le coin... pourtant le pub de la nbl, le pub de hunter tres animé, les maisons de guildes, le resto, le théatre, le port, l'ecole de magie.... plein de chose qui serait bien mieu que sarosa ou il n'y a que le pub ><
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 17:35
Dragon-Warrior a écrit:
(surtout que ca me fait mal au coeur quand j'y suis T.T)


=) sinon mwa lhynn c'est ma ville préféré donc ^^"
DragonWarrior

Idée pour les Rpiste.. Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 18:21
oui, j'etait le leader de Lhynn >.>

j'en suis parti car j'avait un desacord avec les gerants de la citadelle.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Auron7000


Auron7000
Guilde(s) : La*Faction*Lunatiques
Profession dans So : Chaman
Personnage secondaire : Kurogané
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 18:32
Tout verspeara est pour le rp mais il y auras toujour des boulay T-T Donc on pourrais caché la ville :p (comme pour la fontaine :p)
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 18:50
yep ^o^ ou alor metre sur citadelle un code comme ça ceux qui s'y interesse pas ne seront pas la ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 18:58
Non le rp doit rester accessible. Ca sert à rien d'aller s'enfermer je ne sais où...
http://antonin.moulart.org
.lehaheL

Idée pour les Rpiste.. Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 18:58
En clair faire un truc comme la NBL?
non merci.

un mmorpg c'est pour tout le monde...pour faire du rp en groupe fermé ya les forums...
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:03
hey zen c'était une idée j'en propose c'est tout :P
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mar 26 Juil 2005 - 19:08
Je vois pas d'agression et je suis parfaitement d'accord avec lehael.
http://antonin.moulart.org
Equinoxe

Idée pour les Rpiste.. Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 11:06
Pas mauvais l'idée mais bon pas besoin de créer une nouvelle ville il y a bcp d'endroits pour jouer rp.
Sint :p

Idée pour les Rpiste.. Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 11:20
en tout cas c'est pas pour la release d'aujourdhui O=)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 12:45
D'où tu tiens ça ?
La journée est pas finie, ni la soirée à ce que je sache Idée pour les Rpiste.. 418515
erryo

Idée pour les Rpiste.. Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10Mer 27 Juil 2005 - 12:57
arretez timit et sint!!! je suis super anxieu a ce que la release arrive! dites le franchement quand elle va arriver arretez avec ces petit clein d'oeil j'en peux plus moi T_T
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Idée pour les Rpiste..   Idée pour les Rpiste.. Mini_h10
 

Idée pour les Rpiste..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée pour les pk.
» Idée pour les marchands
» Idée pour les donjons
» Idée pour les XPeurs
» idée de tuto pour l'ediwiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-