Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La Rivière Vesparéenne cherche un nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom pour la rivière ?
Esperante
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Dptzlg38%La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Xmlw7s
 38% [ 18 ]
La déferlante rouge
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Dptzlg10%La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Xmlw7s
 10% [ 5 ]
Styx
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Dptzlg13%La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Xmlw7s
 13% [ 6 ]
Weane
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Dptzlg15%La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Xmlw7s
 15% [ 7 ]
Naepienne
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Dptzlg2%La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Xmlw7s
 2% [ 1 ]
L'yrinéa
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Dptzlg22%La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Xmlw7s
 22% [ 11 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

Sint :p

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 0:35
la-rivière-d'on-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom :P
eldoran
"/>
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 2:00
la-riviere-qui-fait-parler-tout-le-monde

en plus ca colle et ca marche ^^
Sint :p

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 4:12
c'clair >_> mais au fait du moment que y'a de l'eau pourquoi s'embeter a trouver un nom?rivière c'bien xD rivière1 puis rivière2 après rivièredu93 xD
Legolas_mike

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 10:44
Ben ta raison ... :heu:

sinon ya le Rhin La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871
Magiothan

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 10:52
Pour l'instant, seul l'Esperante tient la route. :o
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:17
l'esperance-de-trouver-un-nom?x)
Magiothan

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:38
Ou l'Esperance de te voir dire enfin qqch d'intelligent. ^_^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 20:56
t'es lourd magio -____________- j'aimerais bien qu'un jour t'arrète de t'acharner sur moi - -'
eldoran
"/>
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 18:39
bwarf tu le prend mal, quand il t'envoi des pic comme ca tu le casse :p

enfin tu lui repond.. mais gentillement sans t'enerver.3.3 c'est ce que je fait moi.. et tout ce psse bien entre nous..

la par contre tu dit rien magio :p
Maribor


Maribor
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 18:47
:dodo:
La riviere bleu?


:pendu:
Magiothan

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 19:07
eldoran a écrit:
et tout ce psse bien entre nous..

Ca se passe bien mais je t'aime pas. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 19:49
Bof c'est pareil pour moi.. mais bon tant que ca se passe bien =)
Manuelo

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 11:43
j'ai rajouté un sondage La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 418515
je laisse le sondage pendant un mois ! dernier delai !
Le nom qui aura obtenu le plus de vote , appartiendra a la rivière La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871
http://so-world.site.voila.fr
.lehaheL

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 12:01
Mmm...Esperanta ça me fait toujours penser à l'ile d'Esperanza...Jsais pas pourquoi >.>
http://www.electrocasts.net
Magiothan

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 12:08
Ouep c'est vrai. :')

En tout cas, c'est le meilleur nom.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 16:56
le styx la rivière de l enfer^^
Sint :p

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 17:00
esperanta c'est pas une guild si j'me souvien bien? :o
patatosaure

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Sam 6 Aoû 2005 - 17:21
Non, c'(était) Espéranza (et la rivière s'appellerait Espérante
Sint :p

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 19:59
ok érreur de ma pars u_u'
Serum

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 21:58
Un pitit problème avec ce sondage La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 991186' personne ne l'a remarqué XD

Euhh "quelle nom pour la rivière ?" Voila la question !
Or, qui vous dit, que la riviere qui traverse les plaines de naep et lhynn et celle qui traverse les plaines héros triomphe etc sont les memes !!

Il faut regardé d'où naissent ces deux rivières et aussi observer dans quelle sens vont leurs courant, avant de ce lancer direct ! Si sa se trouve, ce sont deux rivière différente !

Déja, observez la carte dans la description de Vargas et celle de Sylphius,
(Sa sert pas a grand chose mais bon .. )

A savoir que l'eau ne vient pas de l'ocean La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871 sa tout le monde le sais j'espere !!

Elle vient soit de glacier/neige en refroidissement = Khuzdull
Soit de source d'eau (nappe souterraine pluie) = ???

Déja on avance un peu La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 418515

Je n'en tire pas encore de conclusion mais voici quelques points que je trouve important de remarqué.
car la(les) rivieres ne sont pas forcément présentent dans toute les maps et qu'on peut très bien ne pas avoir fait de map alors que la rivière y passe !

A ce moment là il faut imaginer ! ^_-

On va faire comme si il existait plusieur riviere où au moins plusieurs départ.
les fleches représente le sens du courant. ( (v) (>) (<) (^) )
.Fonte Khuzdul :
Départ khuzdul (v)
Ibrin (<)
Plaine ouest ibrin (< puis ^ ) Souvenez vous elle a été détourné dans ce sens (^) par la population de Saphan pour éviter aux elfes d'y aller.
Puis elle traverse toute les plaines du sud au nord dans cette direction (^)
Puis lorsqu'on arrive dans la foret noire pouf ! Pu de riviere stopé net d'un coup !!
Puis si on imagine que la riviere continue elle terminerai dans le ravin, dans la faille ou se situe les enfers de Démonio !!

C'est pour sa que j'aime bien l'histoire de Dédoublevé ou Dideuhbeuhliou ( DW/dragonwarrior pour ceux qu'aurais pas compris =P)

Par contre le nom "le stix" est repris de la mythologie
Mais la légende colle !!.

Ensuite a savoir où va la riviere ... elle disparait
Elle né des montagnes khuzdul pour mourir là bas en enfer ...

Géologogiquement c'est impossible mais sur slayers tout est possible La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871

Ensuite continuont a monter la tete ... On arrive dans le village des tinymonies
Et alors là, dite moi si je me trompe, mais on voit une riviere coupé le nord du village horizontalement.
Cette eau ne viens donc ni du sud ni du nord ni de l'ouest(rien dans la foret des ombres) Peut etre de l'est ... Pour aller où ???
Ce bout de riviere est donc tout a fait incohérent : C'est assez génant !

Je continue ma recherche et la seul restante est celle des plaines de naep.
Elle viens apparement du sud .
Puis monte en plusieurs branches dont une qui va rejoindre Lhynn
Et une qui va se jeter dans l'eau de l'ocean pres de la plage de Laucian

D'ou provient cette eau ??
Du sud !
Au sud si on descend on arrive a l'ouest de Sarosa (là ou prochainement devrai etre construit la citadelle des reves)
J'espere que vous n'oublierai pas cette riviere !

Puis, plus bas, on arrive derriere le mur du bout du monde... Le mystere ... Le royaume des elfes surment ... Voila

Donc conclusion : Ces deux rivieres sont différente
Et on constate deux anomali : la riviere khuzdul qui s'arrete net, alors qu'elle pourrait se jeter dans le ravin (sa serai bien La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871 )
Et la riviere sur minicoin qui ne vient d'on ne sais ou ?


Voili voilou j'espere que vous aurez pris le temps de tout lire pour réctifier La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871
Il n'y a pas une mais DEUX riviere sur le royaume des humain+homme grenouille
A vous de trouver les noms ^_-
Je propose en tout cas l'idée de DW pour celle de khuzdul (Pas le nom seulement l'histoire de la riviere La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871 je pense a La Vanilio en rapport avec le dieux Vanilius (voir citadellerp mythologie La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871 ) Ou un truc du genre
Pour celle de naep l'idée de l 'esperance me plait pas trop.
Car sa serai plutot sur un port Oo
Pas sur une riviere qu'on attends ...
M'enfin il faudrai peut etre trouvé un nom qui fasse penser a toute les légendes qui entourent cette région ..

Voila j'ai un peu éclaircit et donné quelques piste de noms La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871

++sky' (merci beaucoup si vous avez tout lu car j'ai mis du temps =_= )
Magiothan

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 22:46
Bah, on demande un nom pour la rivière qu'on voit dans les plaines de Naëp. On a pas dit que c'était la même rivière partout.
(Sauf dans le titre du topic mais bon.. <_<)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Symbiose

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 22:51
C'est marrant, un jour je me suis dit : "He, et si je rentabilisait ma belle rivière que j'ai créé au CCS, tient je vais la mettre dans la plaine"

Et maintenant des types sont entrains de rechercher la direction des courants, l'origine, l'arrivé, le sens de la rivière pour lui trouver un nom La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871"

Ca me fait marrer :P
Sint :p

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 23:18
ton résonement est éxelent sky' ^^ conclusionc:

sa manque de rivière ^^


Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 14:44, édité 2 fois
.lehaheL

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Dim 7 Aoû 2005 - 23:38
Ben moi jvoulais le Styx mais comme un con j'ai voté le weane...>.> la faute à ma souris x) Ya moyen de me le changer?

(sinon moi jlappelle DéWé =D, c'était un peu long de l'appeler dragonwarrior à chaque fois, sur le foto nono, alors bah fallait bien l'appeler par quelque chose...x) )
http://www.electrocasts.net
Serum

La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 12:14
Bah en fait symbiose,
C'est juste qu'a chaque fois qu'il y a une nouvelle release, histoire de ne pas me perdre
Je fait une carte.
J'ai donc la carte de toute la partit du sud de la foret noire
Et puis pour me repéré j'y est ajouté des éléments de reconnaissance
Riviere chaumiere etc
Et puis comme repere de ma carte et pour suivre une certaine logique,
J'ai suivi la riviere pour me permettre de tracer un début de carte
Puis quand je suis arrivé a ibrin puis au sommet du mont khuzdull
Je me suis dit que la riviere allait en fait du sud au nord
Alors j'ai fait le parcour inverse
Et je m'appecut que la riviere se stopé net ! Ha ouais ?
Pour moi sa frise l'ilogique une riviere qui se stop net OO
Sa me choc comparé a certains qui passent a coté sans meme y preter attention.


Pour celle de naep je l'ai fait sur le tas en écrivant La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871

Donc je recherche pas vraiment, je trouve sur le coup .

Sinon styx = Plagiat de la mythologie sa le ferai pas du tout ><
'Fin bon d'après magio on parle pas de cette riviere là

On parle de celle de naep 'La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871 et j'avais pas compris moi

Donc maintenant que c'est éclaircit le sujet serai
quelle nom pour la riviere qui traverse les plaines de naep !?

Je met rien car j'aime rien :X
L'esperante sonne bien mais la "légende" qu'on lui colle j'aime pas
Au pire je choisirai la naepienne mais je prefere m'abstenir La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 5871'

(sinon faut l'appeller Dédoubleuhvais ou Dideuhbeuhliouu il peut pas blairer qu'on l'appelle comme sa =P la mort )
++sky'
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Rivière Vesparéenne cherche un nom !   La Rivière Vesparéenne cherche un nom ! - Page 3 Mini_h10
 

La Rivière Vesparéenne cherche un nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» je cherche ....
» Je cherche...
» Je cherche..
» Je cherche
» Je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-