Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes créations ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Etniesaoe


Etniesaoe
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Lun 24 Jan 2005 - 20:35
Au fait Antoninus,c'est quoi le prix de tes bannières?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 20:03
200 000 po. Mais je ne prend plus de commande pour le moment. ;o)
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 21:32
Moi je prends si Anto est au repos Mes créations ! :p - Page 5 418515

Faut bien faire tourner le commerce Mes créations ! :p - Page 5 199360

Alors dit moi ce que tu veux.

(fixe 200 000 ; animé : 300 a 400 000 selon l'animation et le nombre d'image Mes créations ! :p - Page 5 418515)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mar 25 Jan 2005 - 23:18
Oui, ce sont aussi mes prix. (enfin, j'ai jamais fais encore en animé Mes créations ! :p - Page 5 5871)
Si tu veux des commandes, surveille ces topics Mes créations ! :p - Page 5 199360
http://brigadedesfaucons.forumactif.com/ftopic278-15.htm
http://laconfreriedecreih.forumactif.com/ftopic291-15.htm
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 26 Jan 2005 - 9:11
J'aime une petite commande à passer, quelqu'un voudrait s'en charger ? ^0^
Ticaj

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 26 Jan 2005 - 18:54
Ben moi je prends toutes les commandes si mon collègue Mes créations ! :p - Page 5 418515 se repose.

A savoir qu'une bannière simple me prend entre 5 à 15 minutes (selon les détails fournis) et la bannière animé va de 5 minutes (pour la vraiment basique) à maximum 45 minutes (pour la complexe) car c'est de l'image par image Mes créations ! :p - Page 5 5871" d'où le prix plus élevé Mes créations ! :p - Page 5 418515
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 26 Jan 2005 - 20:38
Je te passe comande dans une semaine ^^
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 18:30
Wha ! T'es rapide !!! Je met minimum 30 min :s
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Jeu 27 Jan 2005 - 19:05
Bah tout dépend si j'ai les truc à la base ou si je dois chercher, la bannière en elle meme ne met pas longtemps le plus long c'est la recherche et les découpages.

C'est pour ça que je me suis fait une bibliothèque d'image assez large Mes créations ! :p - Page 5 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Ven 28 Jan 2005 - 17:58
Oui. Le decoupage surtout >_<
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 11:18
Bon une bannière que j'ai faite ! J'ai pas beaucoup d'expérience mais je la trouve plutôt jolie ! A vous de juger Mes créations ! :p - Page 5 418515

Mes créations ! :p - Page 5 Silverenconstruction9ju
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:22
Beurk ! T'as rien d'autre à faire que des bannières pour des boulets ?
A part le nom de boulet au milieu elle est très classe je trouve ^^
patatosaure

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:25
Moui, on ne voit pas vraiment les lettres mais , apparement, tant mieux :P
Annubis

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:39
Ouai elle est pas mal, mais de toute façon celui pour qui tu l' a fait ne pourra pas en profiter avec son perso silvergenesis vu qu' il a été banni.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 15:50
Oui heureusement qu'il est parti, mais même un boulet ça paie Mes créations ! :p - Page 5 418515 DOnc j'avais pas de raisons de refuser XD
Mais il est encore sur SO apparemment avec d'autres perso Mes créations ! :p - Page 5 260927
Annubis

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 17:13
Et bebert qui dit que silvergenesis est pas un boulet bah... Fin je l' aime pas trop bebert de toute façon
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 17:19
J'connais pas bebert.
Ticaj

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 17:21
un zoli boulet ouais Mes créations ! :p - Page 5 5871

La banière est cool sinon mais ne nous pique pas notre gagne pain :P Est ce qu'on fait des skins nous Mes créations ! :p - Page 5 418515
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 18:28
Z'avez qu'à xp comme tout le monde !
(enfin comme tous ceux qui n'ont aucun talent artistique v_v)
patatosaure

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 18:30
J'aime pas XP et je suis trop radin pour demander à un non-arnaqueur de le faire.....
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 18:31
Ca tombe bien j'aurais refusé :p. J'ai déjà refusé 5-6 demandes depuis 1 mois ^^"
patatosaure

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 18:33
Hum!

De toute façon je ne te fait pas assez confiance pour te confier mon précieux patatosaure

pas au niveau de l'argent, je n'ai que 2M, mais pour prevenir de quelques mesquineries du genre me retrouver avec des fleurs dans mon inventaires (que tu m'aura acheté avec mon argent of course)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 18:37
Nan j'ai jamais fait ce genre de trucs aux gens que j'ai xp ^^
Les seuls trucs que j'ai pu faire c'est leur ruiner leur reéputation en faisant le pk un peu partout et prendre des screens compromettants ^^".
Annubis

Mes créations ! :p - Page 5 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2005 - 19:45
Mdr moi je préfère xp moi même, même si c' est chiant. Comme ça au moins c' est vraiment mon perso quoi.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10Jeu 3 Fév 2005 - 20:06
Pas de probleme ! moi je passe la main XD
Trop occupé !
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes créations ! :p   Mes créations ! :p - Page 5 Mini_h10
 

Mes créations ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes créations
» Mes créations
» Mes créations
» Mes créations
» Mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-