Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 quelques idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bunowa

quelques idées d'améliorations Etoile10

Bunowa
MessageSujet: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:18
Bha voila j'ai vu que pas mal de débutants (pas moi je précise lol) demandent souvant des trucs qui sont précisé sur le site sa pourait etre une bonne idée de programmer des personnages dans la maison du débutant expliquant les diverces commandes (/lvl pseudo...) sa éviterais de lire les memes questions a longueur de journée et de voir certains couyons les arnaquer en disant en échange de 100po je te donne une astuce pour connaitre le niveau d'un joueur qu'en pencez vous?

autrement j'ai une 2ème idée j'ai vu qu'on pouvais localiser et parler aves un joueur a distance mais ce qui serais bien c'est qu'on puisse se téléporter directement jusqu'a ce joueur qu'en pencez vous?

en parlant de téléportation sa serais aussi pas mal de pouvoir se téléporter directement a sa banque
Cesuh

quelques idées d'améliorations Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:39
Tu sais si il se font arnaqué c'est leur probleme ^^ ils n'ont cas lire les regle ^^

A quoi ça servirait de se téléporté puisqu'on peut lui parler de là ou on n'est ?

u_u il y en a partout des banques ^^
Bunowa

quelques idées d'améliorations Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 12:52
bha si on est 2 sur la meme mission et que l'un des 2 se trouve a un endroit qui fait avancé sa serais plus rapide et pour la banque bha pour les faibles sa permetrai d'y aller sans rencontrer de PK
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 13:03
lol se teleporter ?
Ca casserais tout le jeu xD
Y'aurai tout le monde sur les meme map.
http://antonin.moulart.org
Magiothan

quelques idées d'améliorations Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 13:08
Le monde parfait de Bunowa :

1)Plus de PK
2)Des quêtes très simplifiées
3)10min pour arriver au lvl 55
4)Pouvoir se téléporter où on veut.

J'éspère que tu travailleras jamais pour l'univers des jeux vidéos sinon on est parti pour une enième version des sims. ='D
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Ness

quelques idées d'améliorations Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 13:20
Il se teleportent les Sims ? :o
Magiothan

quelques idées d'améliorations Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 13:51
Non mais c'est un jeu sans interet. :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
deus-sephiroth

quelques idées d'améliorations Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:09
Ne plus courir de risques du tout <.< ca enleve tout l'interet du jeu .
<.<
( Slayer = assassin in English )

puis se teleporter partout na mais dis oh <.< tu dis eviter les pk ... hahem imagine si tout le monde pouvait faire /go t'imagines pas le harcelement <.< tu crois te débarasser d'un type , il te repere et hop il se teleporte sans effort jusqu'a toi <.<

Ce que tu demandes est tout a fait superficiel .
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:17
j'aime bien moi les sims :p
http://antonin.moulart.org
deus-sephiroth

quelques idées d'améliorations Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:19
Hahem moi aussi j'aime bien les sims , mais si on veut joueur aus sims ... bah on joue au sims mais on transforme pas slayers online en sims >.<
Sint :p

quelques idées d'améliorations Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:22
j'adore les sims oim ='D
Bunowa

quelques idées d'améliorations Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:29
c'est pas une téléportation qui rend le jeux trop facil lol faut aussi augmenter son niveau donc sa reste d'un niveau corect pour les PK je suis seulement contre ceux qui abuse a peu trop de leur niveau
deus-sephiroth

quelques idées d'améliorations Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:31
D'ou l'interet de se faire des amis , de d'abord faire un groupe puis fonder une guilde et ensuite faire regretter a ce missant .


( HAHA TU VAS PAYER POUR TOUT CE QUE J'AI ENDURE xD )
Bunowa

quelques idées d'améliorations Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:35
lol les guildes c'est pas efficace tout le monde est dispercé un membre se fait ataquer par un PK il a le temps de creuver 20 fois avant que les renforts arives et le PK a eu le temps d'aller a l'autre bout de la map ^^ avec la fonction téléport au moins les membres pouraient se rejoindre en un rien de temps.
Sint :p

quelques idées d'améliorations Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:36
frost dirais non tout net :P
deus-sephiroth

quelques idées d'améliorations Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:37
les membres pourraient se rejoindre puis les pk apellent leur potes puis vous apellez vos guildes alliées ensuite les 500 joueurs sur le serveur se retrouvent tous sur la meme map et c'est le bordel général avec dix ban par seconde , le chaos !!!!
Bunowa

quelques idées d'améliorations Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:38
et si on rendais les choses plus dificil pour pas abusé du téléport du genre payer 500po pour se téléporter
Sint :p

quelques idées d'améliorations Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:41
500po c'pas beaucou u_u' 100K ca s'rais d'ja mieux :')


ps:deus frost jubile déjà a cette idée :')
deus-sephiroth

quelques idées d'améliorations Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:41
Bon tu veux favoriser les débutants ? c'est pas la bonne méthode , qu'and t'etais lvl 1 t'avais cb de po ? 200 ? 300 ? tu teleporter une fois puis pouf ! fini <.< hahem ... la ca favorise les plus haut lvl c'est en contradiction avec ton iodée d'origine .
Bunowa

quelques idées d'améliorations Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:44
et si le prix augmentai avec le niveau comme sa pas de favoritisme ou alors on dit qu'on peut pas utiliser le téléport plus d'une fois par heure


Dernière édition par le Ven 5 Aoû 2005 - 14:46, édité 1 fois
Sint :p

quelques idées d'améliorations Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:45
sacrifié de l'xp?:o
deus-sephiroth

quelques idées d'améliorations Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:47
Bon de toute manière a quoi bon cogiter étant donné que cette idée ne sera jamais accepté pour des raisons évidentes ^^
( Encore pire a calibrer qu'une certaine magie >.> et sans réel interet qui plus est )
Bunowa

quelques idées d'améliorations Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:49
l'intéret est pas énorme mais sa peu etre amusant
Sint :p

quelques idées d'améliorations Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:52
tu peux te téléporter dans les pièce réserver au guild :'O
deus-sephiroth

quelques idées d'améliorations Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10Ven 5 Aoû 2005 - 14:57
oui vu que la téléportation pourrait passer outre les event placés justement pour empecher ca >.> ,
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: quelques idées d'améliorations   quelques idées d'améliorations Mini_h10
 

quelques idées d'améliorations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idées
» Idées.
» Idées
» Idées (et oui ca m'arrive)
» Les idées DPDR ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-