Partagez
 

 Une méthode pour etre riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jorgonn

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:16
"ban l'ip tu ban tout les perso donc t'es sur qu'il va pas revnir "

non, pour bannir tout les perso, c'est la ban de l'adresse mail. Et le ban d'ip, ca ne doit pas être très efficasse (il suffirait de passer par des serveur et tout, chiant mais utile pour rester anonyme....)
http://www.facebook.fr
Magiothan

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:16
Je crois pas que le ban ip marche avec des ip dynamique mais reste à vérifier. ;P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Sint :p

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:16
erf ouais mais chian quand meme ^^
Bunowa

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:44
Jorgonn a écrit:
pour bannir tout les perso, c'est la ban de l'adresse mail


sauf si le mec a une adresse par perso lol en clair on peu vraiment s'en débarasser pour de bon. bha pour banir autant changer son pass lol ou alors donner tout son argent a un noob au moins sa lui fait les pieds surtout si il était vers le niv 50 ^^
Blublade

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:50
pourkoi on parle de ban la? lol
Bunowa

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 19:52
bonne question lol j'sais pas d'ou sa a déraillé lol
.lehaheL

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:01
c'est parce que c'est moi qui a commencé à parler de ban, pour gagner de l'argent en trichant x)

"riche riche riche je vais être le plus riche riche riche je vais être le plus riche de tout l'univeeeeers" 1001 pattes, disney pixar x)
http://www.electrocasts.net
Blublade

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 20:27
Lehahel/Haara a écrit:
c'est parce que c'est moi qui a commencé à parler de ban, pour gagner de l'argent en trichant x)

"riche riche riche je vais être le plus riche riche riche je vais être le plus riche de tout l'univeeeeers" 1001 pattes, disney pixar x)

ptdr
Sint :p

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:48
lot of lauth 8) (j'dois avoir fais une faute au dernier mot Oo')
.lehaheL

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:50
Sint/z@ku a écrit:
lot of lauth 8) (j'dois avoir fais une faute au dernier mot Oo')

Lot of Laught (avec un g ;-) )

mais ne croyez pas que je triche Une méthode pour etre riche - Page 2 5871" jamais je ne ferais ça, et puis, regardez un peu ma bourse, elle n'est pas bien importante(depuis que j'ai acheté le bouclier mirroir à ticaj x) )
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:51
OUINNNN SA ME REND JALOUX TT.TT ahem euh... x) sinon j'aime trop ton avatar d'où tu le sors?Une méthode pour etre riche - Page 2 9679
Bunowa

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:52
sa tourne pas au flood?
Sint :p

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:53
bah y'a flood et flood x)
Bunowa

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile10

Bunowa
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:54
oui mais la c'est flood ^^
Sint :p

Une méthode pour etre riche - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:57
j'crois que tout ce qu'on fais la c'flooder :P
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 22:59
Et moi tout sque jfais c'est verrouiller Une méthode pour etre riche - Page 2 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une méthode pour etre riche   Une méthode pour etre riche - Page 2 Mini_h10
 

Une méthode pour etre riche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pour etre admin
» pour etre recruter
» Ça doit être chiant d'être BG
» Grand concours de poésie pour fêter le retour de L'Empire
» Cherche a etre recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-