-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi des chevaliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 0:15
Voila, j'aimerai connetre votre avis sur les diferente dicipline qui compose ces tournoi...


La joute: Hstoire de tyming, de force et de dexterité???

Le tir a l'arc: Histoire de dexterité???

Vous en penssez quois?
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 0:41
joute===>c'est le lag qui comptera
tir a l'arc===> Chance + un peu dex

Voila ^^
Kaiyoxianx

Tournoi des chevaliers... Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 1:11
J'ai pas de chance à l'arc... J'ai vraiment pas beaucoup de dext'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Sint :p

Tournoi des chevaliers... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 5:28
moi pas asser fort et pas asser riche :grim:
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 11:05
Non, le tir a l'arc, je sais pas si ça a un rapport avec la dextérité, mais en tout cas ça a un rapport avec la magie ^^

Un type lvl 38 avec 5 points de magie, a gagné a un mini-tournoi de tir a l'arc face a des lvls 55, en faisant a chaque fois 5/5 =O

alors que moi par exemple, qui n'ai pas de magie, mais pas mal de dext, je fais tout le temps 3/5...
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
DarKNinja


DarKNinja
Guilde(s) : Mizura
Profession dans So : Frimeur
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 11:09
Je ne sais pas si t'as raison parce que moi par exemple j'ai 0 de magie et beaucoup de dex et je fais souvent 4/5 ou 5/5
erryo

Tournoi des chevaliers... Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 11:40
tout est aléatoir sur slayers online mais ce qui est aléatoire peut s'expliquer mathématiquement.. frost a du vraiment beaucoup bosser pour les statisqtique et tout ça d'ailleur c'est pour ça que la magie mets enormement de temps c'est ultra compliqué
Chico426

Tournoi des chevaliers... Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 11:41
Ben moi je me bat contre le poulpe pour la joute xD
Sinon je trouve ca marrant
Linksjyy

Tournoi des chevaliers... Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 11:45
Je vais te pénétrer de ma lance =x
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 12:47
erryo a écrit:
tout est aléatoir sur slayers online mais ce qui est aléatoire peut s'expliquer mathématiquement.. frost a du vraiment beaucoup bosser pour les statisqtique et tout ça d'ailleur c'est pour ça que la magie mets enormement de temps c'est ultra compliqué
C'est pas Frost qui a créé les règles mais gazkull(ortho ? xD)
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 13:48
Ghazghkull
Chico426

Tournoi des chevaliers... Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 13:54
Anto ne sait pas écrire xD
Hersement que Tim' est la =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 14:15
ouais hersement.
(PTDRRR)
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 14:18
Vive les grilles (hersment)


:pendu:
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 14:31
A propos de grille...

Quand est-ce qu'on saura contre qui on se bat au premier tour ? Au dernier moment, où y'aura une grille des match avant ?
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
bahamut0


bahamut0
Guilde(s) : Ames*Déchues dans le coeur, Nacoria dans l'honneur x)
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 14:50
moi j'été pas la pendant l annonce c est dommage!!!
Sint :p

Tournoi des chevaliers... Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 19:55
tu t'inscrit sur le site ^_-
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 17:51
Les inscriptions étan ouvert jusqu'a 14h demain pour la joute, je doute qu'une grille est été mis en place... Ou petetre parciellment... Mais méme si c'été le cas, sa m'aitoneré que les joueurs y ai accé...
Jorgonn

Tournoi des chevaliers... Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 21:57
Frost aurait peut-être du faire en sorte qu'un nombre illimité de joueurs puissent s'inscrire, puis une fois les inscriptions clos ( 2-3 jours ou plus ça j'sais pas) tirer au sort les 64 participants de chaque tournois (en empêchant l'inscription des joueurs créé après l'annonce, pour éviter trop de joueurs lvl 1 créé just pour l'occaz) , de cette façon, tout le monde aurait eu sa chance...

Enfin, maintenant c'est fait donc c'est pas grave :ange:

"tout est aléatoir sur slayers online mais ce qui est aléatoire peut s'expliquer mathématiquement.. frost a du vraiment beaucoup bosser pour les statisqtique et tout ça d'ailleur c'est pour ça que la magie mets enormement de temps c'est ultra compliqué"

bha ouais étant donné qu'en math il existe une fonction randomn qui donne un résultat totalement aléatoire entre 0 & 1. (ex : 0.12134 ; 0.541235474; ....) et avec d'autre fonctions on peut limiter le nombre de chiffre après la virgule, ou changer les issus possibles (entre 1 & 50 par exemple).
C'est comme pour le pvp => les chances de toucher dépendent de plusieurs choses, dont une variable aléatoire (ce qui explique qu'un lvl 45 peut faire un perfect à un lvl 55).
En math, c'est ce qu'on appele les probabilités.

"C'est pas Frost qui a créé les règles mais gazkull(ortho ? xD)"

vous remarquerez que pas mal de bon rpg (Baldur's Gate, Diablo (pas certain) , KOTOR) utilisent les règles de ADD pour éviter de devoir refaire tout le system. En fait il faut s'arranger pour qu'une classe ne surpasse pas toutes les autres sinon c'est la merde xD
http://www.facebook.fr
Mersekh


Mersekh
Guilde(s) : Izumo / Admin
Profession dans So : Joueur / Administrateur et chieur :o
Personnage secondaire : Arthas
MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 17:07
jorgonn >>" tu sors ==> :porte:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers...   Tournoi des chevaliers... Mini_h10
 

Tournoi des chevaliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [tournoi] nouveau tournoi organiser par les edc
» Le tournoi Théatrâl !
» Projet d'un tournoi
» La guilde [Chevaliers] cherches des soldats....
» tournoi spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-