Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Counter-strike source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 9:58
Salut jvoulait savoir qui avais counter-strike source , pour jouer avec vous Counter-strike source 5871
chui Midlle + heu voila

Pourquoi pas faire une Team BlobParleur :heu: sinon jpeu mettre un serie de screen : / yen a une 30 aine Counter-strike source 5871

Edit : j'ai fait 2 Video Half-life 2 jvais mettre les lien dès lors qu'il sont dispo en ligne Counter-strike source 425621

Re edit : la premiere fait 9 minute et la 2 eme 12 minute , la qualité est bof Counter-strike source 5871 mais c'était pour vous epargner 100 mo a dl Counter-strike source 5871 yen a que 20 sa change hein Counter-strike source 5871
Pogoman

Counter-strike source Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 10:29
salut je lai moa Counter-strike source 199360 euh chez mon father il est mal instllé et JAI PAS LE CD POUR LE REINSTALLE alors je dois jouer chez ma moman euh il me faut ton msn :P
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 10:38
ok mon msn est sous ma signature et jvais la mettre DANS ma signature :p lvl ? ^^
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 11:36
Voila le lien de dl de la premiere video ^^ :

http://dl4.rapidshare.de/files/3965374/33590140/HL2_0001.wmv
Sint :p

Counter-strike source Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 18:05
hight a cs source moa :O mais il est sur le pc de mon frère donc c'très rare que j'puisse y jouer =X
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 18:50
Citation :
hight a cs source

T'y joues depuis quand ? (c'est high :p)
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:00
mdr high ^^ *caresse sint* on te croit mon petit ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Dim 14 Aoû 2005 - 19:27
J'étais middle + à cs en 8 ou 9 mois de jeu mais j'ai laissé tomber, ( en fait mon compte était devenu inutilisable>>)
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Lun 15 Aoû 2005 - 21:52
argh tu sais pkoi ? ya des gars il font des générateur de Cdkey , et si ta tombe sur le tien parfois , il te le vole :s
Sint :p

Counter-strike source Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 0:22
nan c'juste qu'un moment mon frère était pas la donc j'y jouais bcp ^^'

(quand je dit beaucoup c'est genre plus de 10h par jour <_<" deviez la tronche que je tirais après --')
Manuelo

Counter-strike source Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Mar 16 Aoû 2005 - 16:54
Les graphismes sont mieux que le 1.6 mais je préfere le 1.6 ^^
http://so-world.site.voila.fr
Sint :p

Counter-strike source Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 23:21
s'est l'avis de beaucoup de gens :o je dirais meme que cs s et cs 1.6 apporte pas le même plaisir Counter-strike source 5871'
Magiothan

Counter-strike source Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 23:32
High ? :')
Mais ouiii.

Il a pas photos, CS 1.6 roxx et source est moche. (Bon, ptête pas graphiquent mais il est nul, stoo)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Mer 17 Aoû 2005 - 23:48
High sur les serveurs Uk2[Noobs Only] ? :p
Magiothan

Counter-strike source Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 11:58
Sur des forums, j'ai rencontré bcp de personnes se disant high à css. (Personne qui souvent n'ont jamais joué à CS.)

Et ils disent tous : Oue mais je finis souvent premier des serveurs ffa ! x)

Moi je dis, vive goa ! (Ca existe encore ? oO)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Molokov

Counter-strike source Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 12:38
1.6 reste la meilleure version de cs. Source est pas mal, mais on a pas du tout le même plaisir à jouer. Ne parlons même pas de conditions zero >.>
Nower


Nower
Guilde(s) : La Grande Armée
Profession dans So : Empereur à temps partiel
Personnage secondaire : Ah Ah ! T'aimerais bien le savoir, hein?
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 15:40
Mwa je joues à Source Forts et j'suis très content.

:porte: Okay je sors
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=55247
Sint :p

Counter-strike source Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 15:48
'personne me crois (°.O)'
ahem owi Counter-strike source 5871 mais source au bout d'un certain temp ça saoul Counter-strike source 223929 préfère 1.6 au fond :P tu peux t'enchainer les heure dessus tu t'en lasse pas Counter-strike source 5871 mais tu fini par t'endormir sur le clavier et tu te réveil le matin(ou l'aprèm) avec une gueul de zombie <======cette partie la n'avais aucun n'interet comme la majoriter de mes post Counter-strike source 5871 :porte:
MickaeL93


avatar
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:50
Je pensais que Source était meilleur que le 1.6 =)
(J'ai même pas le jeu)

*Raconte sa vie* Sa fait des ans que je voulais se jeu et je l'ai même pas en-ce moment !!!!!!!
Sa commençais à m'énerver
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:09
Cs source , Tres beau graphiquement , mais quand tu joue spa la meme chose ^^ sur source la hit box est super super mal regler tu peu tirer dans les pieds sa te fais un Hs oO , Et 1.6 est le contraire , "Moche" et une superbe hit box
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 13:40
Ben Sint, sur que t'arrives souvent premier sur plein de serveurs différents, faut remettre en question le niveau de jeu du serveur avant de te dire high x)
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 19:54
J'addoooreee les connaisseur =)
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 20:10
Vive Unreal quand meme x)
Legolas_mike

Counter-strike source Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 20:22
Tu sors *montre la sortie* x)
Daedalus


Daedalus
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10Ven 19 Aoû 2005 - 21:21
Merci x)

*sors*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Counter-strike source   Counter-strike source Mini_h10
 

Counter-strike source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Warcraft 3 et counter-strike
» Counter
» [Code Source] Code Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-