Frost aurait peut-être du faire en sorte qu'un nombre illimité de joueurs puissent s'inscrire, puis une fois les inscriptions clos ( 2-3 jours ou plus ça j'sais pas) tirer au sort les 64 participants de chaque tournois (en empêchant l'inscription des joueurs créé après l'annonce, pour éviter trop de joueurs lvl 1 créé just pour l'occaz) , de cette façon, tout le monde aurait eu sa chance...
Enfin, maintenant c'est fait donc c'est pas grave :ange:
"tout est aléatoir sur slayers online mais ce qui est aléatoire peut s'expliquer mathématiquement.. frost a du vraiment beaucoup bosser pour les statisqtique et tout ça d'ailleur c'est pour ça que la magie mets enormement de temps c'est ultra compliqué"
bha ouais étant donné qu'en math il existe une fonction randomn qui donne un résultat totalement aléatoire entre 0 & 1. (ex : 0.12134 ; 0.541235474; ....) et avec d'autre fonctions on peut limiter le nombre de chiffre après la virgule, ou changer les issus possibles (entre 1 & 50 par exemple).
C'est comme pour le pvp => les chances de toucher dépendent de plusieurs choses, dont une variable aléatoire (ce qui explique qu'un lvl 45 peut faire un perfect à un lvl 55).
En math, c'est ce qu'on appele les probabilités.
"C'est pas Frost qui a créé les règles mais gazkull(ortho ? xD)"
vous remarquerez que pas mal de bon rpg (Baldur's Gate, Diablo (pas certain) , KOTOR) utilisent les règles de ADD pour éviter de devoir refaire tout le system. En fait il faut s'arranger pour qu'une classe ne surpasse pas toutes les autres sinon c'est la merde xD