-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une concurence à SO???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
erryo

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:06
knight online peut rivaliser non,?
Molokov

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:12
R.O.S.E a un probleme: y'a pas de pk... On remarque que quand y'en a pas, c'est nul un mmorpg :')

Et qu'est ce que Knight online?
marik

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:14
on sait pas ^_^ mais Ragnarock ya un truc super chiant,le download,si ta une bonne connexion ça te fait 10 heures a downloader(sans flash-get bien sur x) )et avec flash-get ça prend 6heures quand meme
Molokov

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:15
Oui, je sais, j'ai tenté de le télécharger... Boaf, j'ai annulé x)
marik

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:16
en plus ya les emmerdes de configurations de proxy et tout donc je garde SO sauf si ya un jeu du meme genre parce que ça me soule d'xp
Blublade

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 1:29
knight online j ai jouer avant de connaitre So et moa je prefere So et je sais pas pourquoi mais j'aime mieu la 2d que la 3d chui tu fou?? x)
Molokov

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 2:22
Un lien serait utile... Et knight est-il gratuit?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 2:34
Molokov a écrit:
Un lien serait utile... Et knight est-il gratuit?
Y va passer payant^^

Bonne connexion ? J'ai du 1024 k et j'ai pris 4h pour kro et skray..
Blublade

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 2:46
quand j'y jouais il était gratuit je sais pas si ca va changer je m'en fou x) voila le lien

http://www.knightonlineworld.com/guide/story.asp
Rafal

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 3:15
Moi j'ai meme pas pris 1heure pour Ro xD
Mais bon marche pas T_T
phoque my ordi pourri V.V
eldoran
"/>
Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 3:58
Molokov a écrit:
Qu'en est il maintenant?

Le projet a longtemps stagner.. mais il commence a reprendre vie.. en ce qui concerne les conflits ils sont plus calme, et la regle est simple.. ne pas parler de SO. Plus de banniere ni rien.
Molokov

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 12:26
mdr, et y'a un lien pour DoM?

histoire de les rejoindres x)

Knight à l'air pas mal du tout =)
Dommage qu'il devienne payant >.>
Magiothan

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 13:00
Je crois qu'il faut avoir été banni à vie de slayers pour pouvoir participer à DoM. ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 13:03
Ben, quand K-O sera payant, un ou deux mois après, ce sera comme ro, une multitude de serveurs pv's. Faut pas croire que RO à la base c'est gratuit :p
marik

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 14:44
ouaip donc on sait pas x)
Sint :p

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 15:32
m'ouais moi j'attend les serveurs privée de R.O.S.E :') mouhahahaha (-*-)
Serum

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 16:15
Ro .. berk
J'en suis dégouté
J'ai été sur le serveur dim-online et l'ambiance est nul ...
On a pas le droit de piquer un monstre a un autre
En bref un gars fait style d'etre dans la merde il dit help help !! Les monstre m'attaque aide moi
Toi tu l'aide et pouf il screen puis les admins te ban pendant 1 semaine <<

Sa c'est l'ambiance et les regles du serveur !

Apres il y a un truc que je n'aime pas dans Ro en général :

Les donjons !! : Pas d'énigmes pas de piege juste des grandes map avec pleinn de montres . -_-'
Avouez que c'est chiant !

L'avancement !! : Eh oui le jeu est terminé on ne peut pas ajouter de maison de guilde donné des idée d'arene etc ...
Bref les admins ne peuvent rien faire de nouveau.


Le seul point positif c'est qu'il y est la magie avec des systeme plus ou moins complexe ^^
les WOE (des guerre de guilde) qui sont extra ! ^o^
Et les graphismes bien sur ^^

Slayers c'est beaucoup mieux en fin de compte ^^


Ce n'est pas du hors sujet on parle bien de concurence a So ^^

++sky'
Sint :p

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 16:23
joignez les fidel de R.O.S.E (°.O)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 16:31
Dim c'est pas un serveur c'est un dépotoir ... Au contraire de ce que tu penses, on peut customiser un serveur en faisant des maisons qu'on peut acheter par exemple, créer de nouvelles classes, nouvelles villes, crée des donjons pour a énigmes c'est largement possible aussi, des nouveaux items ... Bref, jpense pas que tu y a suffisemment joué^^
Serum

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 16:43
Oué je crois que t'a raison sa doit etre le serveur xD
Car j'ai demandé aux admins (l'admin principale a 15 ans seulement :-/ )
Et ils m'ont dit qu'il ne pouvait que prendre les donné des serveurs officiel anglais et les traduire mais ne pouvaient pas faire de nouvelle maps ou quete par eux meme

Si c'est possible et bien pas sur ce serveur

De plus sur dim les rates sont bidon : 3333 Une concurence à SO??? - Page 2 991186''' Alors sa avance que dalle v__v

N'empeche que je suis bien sur slayers et que j'aurai pu de temps a moi si je dois géré 2 jeux online.

J'ai quand meme gardé un gout amer de RO a cause de dim... dommage ... YY


Sauf les délire avec wata xD
++sky'
yugop

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 17:21
Oui, slayers online a un atout majeur : Les joueurs participent au dévellopement du jeu ! Le jeu se construit petit à petit, et il n'a pas vraiment de fin précise, à part les limites de la bande passante. Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai joué aussi à un mmorpg professionel qui proposait une version gratuite, mais un peu édulcorée du jeu. ll s'agissait d'Anarchy Online. Bien que les graphismes, décors ect soient superbes, l'ambiance est assez morne, et les régles pleines de bonnes idées mais mal configurées. Un exemple ?
Les nouveux joueurs, arrivants avec leur nouvel "Enforcer" (guerrier au corps à corps, chargé de se prendre les coups à la place des autres), en regardant les skills qui leurs sont accessibles, se disent "super ! Je peux choisir n'importe quel type d'arme de corps à corps, une mains, deux mains, tranchantes, perforantes, contondantes, à énergie ...". Mais ! Finalement, un seul et unique type d'arme vaut vraiment la peine : Deux mains tranchantes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il existe une arme de ce type qui peut être prise sur un boss précis, et qui surpasse de loin toutes les autres du même niveau. Donc, c'est la queue pour aller tuer ce boss, et les engueulades pour savoir qui prendra l'arme cette fois-ci ... Pas kawl.
En plus, le pvp est d'une complexité affreuse, et trés rare car les zones pvp sont souvent éloignées.
Ne cherchez pas de rp ni de communauté, il n'y en a pas.
Et enfin, l'avantage donné aux joueurs qui payent est ahurissant. C'est bien simple, ils seront meilleurs en tout >.< De plus les vieux joueurs, qui possédent plein de thunes et qui peuvent en transférer sur leurs nouveaux personnages sont aussi grandement avantagés, car il existe des objets spéciaux qui améliorent les skills et qui permettent donc de porter de l'équipement ou d'aprrendre des sorts bien au dessus de leur niveau normal (j'ai déjà vu des "pets" qui avaiet jusqu'à 40 niveaux de plus que leur propriétaire o_O). Les nouveaux n'ont tout simplement aucune chance.
Bref, ce jeu m'a déçu. Malgré les décors magnifiques et le monde immense, il n'est pas vraiment amusant.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 18:39
Rates bidons ? Bah, c'est sur qu'avec des raets à 15/15/15, tu vas aller vite, et t'auras moins de plaisir à faire progresser ton perso Une concurence à SO??? - Page 2 418515 3/3/3 c'est assez bien; ni trop dur; ni trop facile je pense ... Une concurence à SO??? - Page 2 418515
jujuboss/wartino

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 18:59
Wakka ma dit qu'il feré un mmorpg du genre de SO C ptetr lui ou sinon c medieval online
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:01
Lol, non :').
Molokov

Une concurence à SO??? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Aoû 2005 - 19:05
Non je pense que frost est jaloux du succé de so, alors il va faire un mmorpg pour detroner Slayers >.>

Quel méchant ce frost
:porte:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une concurence à SO???   Une concurence à SO??? - Page 2 Mini_h10
 

Une concurence à SO???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-