Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 avancement et retouche de 2 skins...;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
XantaX


avatar
MessageSujet: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 15:04
Salut tlm....ben voila...juste pour mettre un peu l avancement(tres tres lent...avancement et retouche de 2 skins...;) 425621)de 2 de mes skin...;p
j en profite pour mettre mes anciennes skins au passage...avancement et retouche de 2 skins...;) 418515

skin deja en jeu:

avancement et retouche de 2 skins...;) Xantax6co
(cette skin sera bientot debloque...avancement et retouche de 2 skins...;) 418515..)
avancement et retouche de 2 skins...;) Xantax19vy

avancement et retouche de 2 skins...;) Xantax28ly

pas de reponse...je vais surement essayer de renvoye le chaperon rouge...;p
avancement et retouche de 2 skins...;) Xantax31ji
refuse:
avancement et retouche de 2 skins...;) Xantax43yg
en cours:
avancement et retouche de 2 skins...;) Xantax68ii
elle avait ete refuse..j ai fais les modif nessaicaire...mais encore l attak a refaire...avancement et retouche de 2 skins...;) 418515...(l homme loup)
avancement et retouche de 2 skins...;) Xantax82zv

voili...par contre je peux pas tester les skins en cours en ce moment...avancement et retouche de 2 skins...;) 425621...donc si il y a des bug...c est normal...;p...et je sais pas trop ce que ca donne in game l attak de la derniere...:/

voili voilou...=')
Pogoman

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 15:08
ouah jadore celle avec laigle
Kaiyoxianx

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 15:25
Sympa x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Leenea


Leenea
Guilde(s) : Wildess
Profession dans So : Clocharde
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 15:25
Wouah... elle sont belles tes skins...
jujuboss/wartino

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 15:45
ils sont super comme tes trois premiers skins avancement et retouche de 2 skins...;) 418515
Matt

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 15:52
ma préféré celle sur le blob x)
jujuboss/wartino

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 15:53
Oué il est trop cool
domage qu'il né pas été accepté il est original
Kaio\X/as

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 16:21
comme je l'ai dit: superbe tes skins

(tu oublie Alexia.png ou tu as collaboré en fesant la magie =) )
yugop

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 16:29
Tu es mon idole x). Mais pour la derniére, il y a un petit probléme : quand tu resteras sur place, l'aigle restera aussi immobile, et ça fera bizarre. Alors même si c'est super bien fait, je pense que c'est pas possible ...
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 16:30
HUHU il est revenu

bon juste pour ta derniere skin, elle passera pas par rapport au vêtements que je ne laisse plus passer =/


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 17:16, édité 1 fois
Chenoa

avancement et retouche de 2 skins...;) Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 16:40
je trouve l'attaque de la premiere geniale, elle est super originale avancement et retouche de 2 skins...;) 418515 continue, sinon les autres sont bien
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10Dim 21 Aoû 2005 - 21:21
Les deux premier on des attaques exelentes, celle du blob est super original et la dernier est trés belle. J'ador se qur tu fai, continue!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: avancement et retouche de 2 skins...;)   avancement et retouche de 2 skins...;) Mini_h10
 

avancement et retouche de 2 skins...;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» my skins
» Skins :)
» Mes skins =)
» Mes skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-