Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 bonjour j'ai deux quéstion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
marik

bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10Mer 24 Aoû 2005 - 15:20
moi quand j'ai commencé tout au début c'était 20-30 c'était vraiment le bon temps,l'époque calme de vesperae
-=[WinK]=-

bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10Ven 26 Aoû 2005 - 17:10
Ah oui, la bonne epoque ^ ^

Mais il faut vivre avec son temps <.<"
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 0:53
Ben moi, je suis là depuis 3 mois... (super-noob!)
Et j'aurais vraiment aimé connaître les débuts!
Frost, je vois avec plaisir que tu fréquentes ce forum, je vais donc en profiter pour te poser des questions qui me brûlent les lèvres depuis longtemps:
- quelles étaient les configs matérielles des serveurs successifs ?
- aujourd'hui, c'est toujours un serveur privé, ou passes-tu par un hébergeur ?
- que te faudrait-il comme config pour faire tourner SO "à l'aise" et envisager les prochaines releases avec sérénité ?

Maintenant, je voudrais m'adresser à tous les autres.
Frostfall, apparemment, donne énormément de son temps (soirées, week-ends, vacances) à son "bébé".
Je suppose que, malheureusement, on n'est pas trop en mesure de l'aider techniquement (il faudrait se remettre très sérieusement à la programmation).
Mais si on l'aidait matériellement?
Je m'explique.
SO est un jeu gratuit. Mais tout cela coûte des Euros! Frost assume tout ça, et si le jeu devenait payant, il perdrait un peu de son âme....
Si on faisait des dons? Donner 20 ou 30 Euros chacun, ça ne tuerait personne, et si quelques dizaines, voire centaines de personnes le faisaient, notre Frost pourrait se payer un super matos!
Bon, bien sûr, il ne sera pas d'accord, mais on a pas besoin de lui demander son avis...
Qu'en pensez-vous ?

:necrid:
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 1:01
Il faut que sa soit une demarche colective mai moi je trouve l'idée plutot bonne.
Sans vouloir te vexer, pour que sa marche, il faut quelqu'un de connu sur SO, pour pouvoir toucher un maximum de monde. Aprés je doute que quelqu'unveuille andocé la ressponsabilitée de tou sa... Mai sais t'on jamais XD.
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 1:15
Tu ne me vexes pas du tout, tu me donnes juste une envie de suicide...
Plus sérieusement, je pense que c'est très faisable, il faut donc juste trouver un volontaire célèbre...
Essayez d'en parler autour de vous.
Arden


Arden
Guilde(s) : Sans Guilde...
Profession dans So : Voyageur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 7:28
Je suis encore plus noob, j'ai 2 jours de jeu xD

Par contre j'apprend trés vite donc je pense que je me suis déja bien dénoobisé...

Et Frost d'aprés ton ID tu etais pas le premier mais le 8eme bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 418515
xD
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 8:37
Normal, il a test1, test2 etc etc xD Et aussi son frosty :O
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: bonjour j'ai deux quéstion   bonjour j'ai deux quéstion - Page 2 Mini_h10
 

bonjour j'ai deux quéstion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonjour , question
» Bonjour ^_^ j'ai une question :p
» Bonjour question skin
» Mes deux nouvelles skins
» Deux ch'tites BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-