Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Stupids Online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
.lehaheL

Stupids Online. - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 16:04
Merci Symbiou n_n c'est vrai qu'au niveau technique on a fait mieux qu'avant.
http://www.electrocasts.net
Sint :p

Stupids Online. - Page 5 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Jeu 22 Déc 2005 - 16:22
ça roxxx stupids online :P
Jorgonn

Stupids Online. - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 0:48
heu, je viens de le découvrir (en fait avant j'avais toujours eu la flemme d'y aller x)

Et j'avous avoir le flemme de voir si quelqu'un l'a déjà dit mais apparement non sinon je n'aurais pas à le dire (vous m'suivez ?)

J'ai comme l'impression que vous vous inspirez du la saga Naheulbeuk. Jusque là, pas de problème. Mais si c'est le cas, ca serait bien de leur rendre hommage en indiquand un petit lien vers leur site Stupids Online. - Page 5 418515
Si vous n'en aviez jamais entendu parler avant, et bah désolé du dérangement Stupids Online. - Page 5 418515

Sinon, que dire tout en restant dans la critique constructive Ha ouais ?

Le volume des vois n'est pas régulier, et il faudrait peut-être améliorer l'articulation pour certains personnages Stupids Online. - Page 5 199360

Mais sinon cela reste pas mal. Vous devriez essayer de ré-enregistrer les 1er épisode avec les améliorations pour vraiment voir n changement.

Bonne continuation Stupids Online. - Page 5 418515
http://www.facebook.fr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 1:07
Au revoir monsieur frostfall, plein de petit poutoux pour toi x')
C'est trop bien ^^ GG
LooL

Stupids Online. - Page 5 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 9:48
XD PEKA !! ANTI ANTI PEKA !!!
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 13:23
MDRrrrrr superbe le bonus !
http://antonin.moulart.org
Niek'

Stupids Online. - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 13:48
xD J'ai découvert c'est trop marant !
Ca illustre à mort le noob que j'étais quand je glandais à Sarosa *se cache* 'Stupids Online. - Page 5 5871
.lehaheL

Stupids Online. - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 14:13
Pour répondre à Jorgonn, ben je crois que deviennent rares ceux qui ne connaissent pas Naheulbeuk, et, naturellement, cela fait plus d'un an que je connais la série, que j'admire.

Mais il n'y a pas que ça. A côté, Knarf fait son Survivaure, et, surtout lui, François Pérusse, avec ses 2 minutes du peuple, que je connais(par la mule, j'avoue) depuis 3-4 ans.

Dire que je m'inspire a un côté vrai et faux ^^ C'est sur, c'est une série mp3, c'est sûr, c'est médiéval comme Naheulbeuk, mais le thème est tout autre(Naheulbeuk=> Jeux de rôles, Stupis Online=> Slayers Online)

Je les admire, ceux qui font cela, et je ne pourrais pas contredire le fait que dans les intonations, ou meme dans certaines blagues, j'emprunte inconsciemment chez eux, mais je n'aimerais pas me faire appeller de copieur ^^
C'est plus mon plaisir d'ecouter ce genre d'aventures en mp3 qui m'a tant donné envie de m'y lancer également.

Enfin, oui, le niveau technique est bas, ceux qui n'ecoutent que du Naheulbeuk et Pérusse pensent cela. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes amateurs, que nous débutons.
Dans les épisodes à venir, le niveau de la réalisation devrait s'affiner, comme vous pouvez le voir pour l'épisode 3^^

Ps: En effet, je prendrai soin de mettre un lien vers Naheulbeuk et autres.
http://www.electrocasts.net
Kiryu

Stupids Online. - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 15:22
Sàintë a écrit:
ça roxxx stupids online :P

Oué grave :P
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 15:46
Lehahel/Haara a écrit:
Ymmaw rub iha pyhta yhhuhla ^^

Peahdud, m'ébecuta 3! M'ahnakecdnasahd acd à 99,9999999...% dansehé, nacda ma seqyka ^^

Buin xiyht? Ybnèc sac aqysahc, ad yjyhd Huam. Yi bnuknyssa ta ladda ébecuta 3, ta my pycduh petuh, ih vnemaiq, tac yhtnukohac cdénéudobéc, ad cinduid...ih Mapukuccti59 lnuoyhd yi Bèna Huam!

Bydeahla, em jeahtny ^^

Au fait, c'était quelle langue ?
.lehaheL

Stupids Online. - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 21:30
Toi qui a traduit le texte, tu dois le savoir non? ^^
http://www.electrocasts.net
Ferly

Stupids Online. - Page 5 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 21:55
Al bhed en force !!!!
Pas compliqué à traduire =p
Molokov

Stupids Online. - Page 5 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Ven 23 Déc 2005 - 23:56
Le dernier est tout bonnement GENIAL =D

Félicitations =)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 0:01
TeCh'k a écrit:
Lehahel/Haara a écrit:
Ymmaw rub iha pyhta yhhuhla ^^

Peahdud, m'ébecuta 3! M'ahnakecdnasahd acd à 99,9999999...% dansehé, nacda ma seqyka ^^

Buin xiyht? Ybnèc sac aqysahc, ad yjyhd Huam. Yi bnuknyssa ta ladda ébecuta 3, ta my pycduh petuh, ih vnemaiq, tac yhtnukohac cdénéudobéc, ad cinduid...ih Mapukuccti59 lnuoyhd yi Bèna Huam!

Bydeahla, em jeahtny ^^

Au fait, c'était quelle langue ?

Baaah en fait j'ai surtout vu "3", "99.99999999 %" x')

AL bhed ? kezako ?
Ferly

Stupids Online. - Page 5 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 0:23
Tiens la traduction rhalala

Citation :
Allez hop une bande annonce ^^

Bientot, l'épisode 3! L'enregistrement est à 99,9999999...% terminé, reste le mixage ^^

Pour quand? Après mes examens, et avant Noel. Au programme de cette épisode 3, de la baston bidon, un frileux, des androgynes stéréotypés, et surtout...un Lebogossdu59 croyant au Père Noel!

Patience, il viendra ^^

et pour le al bhed, c'est un language de FF 10 =p
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10Sam 24 Déc 2005 - 0:35
Ferly a écrit:
Tiens la traduction rhalala

Citation :
Allez hop une bande annonce ^^

Bientot, l'épisode 3! L'enregistrement est à 99,9999999...% terminé, reste le mixage ^^

Pour quand? Après mes examens, et avant Noel. Au programme de cette épisode 3, de la baston bidon, un frileux, des androgynes stéréotypés, et surtout...un Lebogossdu59 croyant au Père Noel!

Patience, il viendra ^^

et pour le al bhed, c'est un language de FF 10 =p

ah wi j'suis allé voir sur google ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stupids Online.   Stupids Online. - Page 5 Mini_h10
 

Stupids Online.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Stupids Online
» Stupids online 3 écoutable sur le blob parleur !
» slayers online
» Conquer online
» Slayers Online TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-