Partagez

Xbox vs PS2 vs Gamecube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel system tu aime le plus?
gamecube
Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Dptzlg31%Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Xmlw7s
 31% [ 13 ]
xbox
Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Dptzlg26%Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Xmlw7s
 26% [ 11 ]
PS2
Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Dptzlg43%Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Xmlw7s
 43% [ 18 ]
Total des votes : 42

Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 13:33
lol moi quand il faut réflechir ca devient tout de suite trés dure

tandis que tuer tout le monde ca je sais bien le faire :heu:

Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 14:28
Owi, tuer tout le monde *bave*

Vive Halo !

Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 18:24
vive les jeux 007s

Agent Under Fire
Nightfire
Everything or Nothing

puis un nouveau jeu qui vien dans quelque mois.. 007 From Russia with Love Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 9679

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:15
aussi pour gamecube:
metroid powaaaaaa
"/>
Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 0:25
Bon alors je vote aussi..

en fait non je vote pas parceque j'aime bien les trois consoolle

xbox : ma consolle actuel

niveau graphisme il n'ya pas a dire c'est le must.. il suffit de voir tourner doom 3 sur la consolle c'est du grand art c'est un pc mais sans les bug les graphisme sont presque identiques... c'est vraiment beau...

Un vrai pc comme je le disais, avec un disque dur integrer j'ai une dizaine de jeu et je suis pas pret de saturer pour la memoire... j'ai aussi 5 album musicaux dedans...
il y'a aussi

Les jeux soint egalement tres bien
la manette je m'y suis fait mais c'est vrai qu'elle peut etre pas tres maniable pour les non habitué...

game cube : meme si les jeux ne touchent pas tout les publics je trouve que cette consolle estbien pour delirer... car le panel de jeu est vraiment dirigé vers le fun je pense.. Bien sur il y'a d'autre type de jeu qui eux amennent vers un public plus ou moins mature...

le principal defaut pour moi c'est le manque de jeux par rapport a d'autre mais le fun prend le dessus sur le nombre de jeux

ps2 : son principal atout c'est le nombre de jeux... Plus vieil consolle oblige elle a donc un panel de jeux enorme.. et on peut trouver tout type de jeux...

son defaut pour moi c'est le fait de ne pouvoir jouer qu'a deux joueur la plupart du temps

enfin voila j'aime toute les consolle mais si je devais faire un classement ce serait

-xbox pour sa puissance et le mode xbox live... ( beaucoup de jeux y ont acces )

- game cube pour le fun des jeux

- ps 2 pour le nombre de jeux et la possibiliter de trouver tout les type des jeux

Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 0:29
je suis tout a fait d'accord avec toi surtout au niveau graphisme dela xbox pour avoir tester PES 4 et GTA San Adreas sur les deux (j'ai la PS2 au passage) mais je préfere quand meme avoir le grand choix de la PS2 mais je pense que le futur pourrait tourner vers la xbox
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 0:35
Bah le panel de jeux sur la xbox est deja plutot elargie alors qu'elle existe depuis moins longtemps que la ps2

mais bon j'ai jouer aux deux.. j'aime la ps2 quand je la squatte chez les autres

mais j'aime la xbox pour squatter et chez moi

ps : vai ptet penser a faire reparé ma xbox moi

Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 0:56
au chiotte les consoles è_é
Voir le profil de l'utilisateur http://antonin.moulart.org

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 1:30
eldooooo (l)

On a dit la meme chose :O

Mon resumé a moi

Citation :
En gros pour mwa
xbox quand t'a pas d'amis pour squatter le xboxlvie
Gamecube quand t'a 3 amis et que tu veux delirer a fond
ps2 Quand tout les sortes de jeu t'attire :O
Enfin bref mwa j'aime les 3 meme en etant posseseur de la ps2

Ton resumé :O

Citation :
enfin voila j'aime toute les consolle mais si je devais faire un classement ce serait

xbox pour sa puissance et le mode xbox live... ( beaucoup de jeux y ont acces )

- game cube pour le fun des jeux

- ps 2 pour le nombre de jeux et la possibiliter de trouver tout les type des jeux

C'est flippant :O
"/>

eldoran
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 1:42
tsss tfacon t'as juste anticipoé ce que j'allais mettre, t'as copité... tu voullais avoir l'honneur de la superbe analayse donc tu t'es dit " faut que je mette ca avant qu'il revienne" voila l'explication :p

mais c'est vrai que c'est flipant

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 1:53
Voici des images qui parlent d'elles meme :

http://www.kamazutra.be/test-consoles/

Avis aux ames sensibles envers les consoles ^^
De quoi prouver la solidité de nos amies les consoles xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 1:55
Vive un bon livre hmm

Sinon j'ai vote xbox pasque tout le jeux que j'adore sont dessus x)

Ps:NAN JE SUISPAS FAN DE GTA SA ><

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 12:35
darkbreaker j'ai failli mourir

Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 13:36
La XBOX sans esiter ! C'est la plus puissante et les jeux y sont vraiment top ! (admirez les graphismes de ninja-gaiden !) Pour le multijoueur elle est aussi très bien car on peut y brancher 4manettes et il y a le XBOX live !
Et sans esiter je prendrai la XBOX360 et non pas la PS3 ou la revolution......
Voir le profil de l'utilisateur http://ronin.fr-bb.com

Chardhros
Guilde(s) : Warlords
Profession dans So : Destructeur Infernal
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 13:53
XboX sans hisitation.
Je la choisit pour sa puissance, ça résistance et surtout le Xbox live. Le nombres de jeux est plus faible sur Xbox que sur PS2 mais les graphisme son incomparable.

Pour ce qu'ils s'agit de la Game Cube, je truove les heux trop "gamins". C'est vrai que les jeux comme ça il y a rien de mieux pour délirer mais personnelement je préfèrent m'éclater avec de bon jeux sur Xbox avec le Xbox livre que sur la GameCube avec les jeux "Gamins".

Pour ce qu'ils s'agit de la Xbox 360, je l'acheterai quelque temps après sa sortie pour cause de son prix que j'imagine cher.

Parlons aussi de la PSP, je pense que c'est une bonne console portable qui sera vite monter dans les top vente. Imaginez que dans la PSP, le nivzeau des graphise est quasiment aussi élevé que la PS2.

DarkBreaker : Pour ce qu'il s'agit de la erésistance je doute vraiment que la GameCube est plus résistante que la Xbox.
Car on remarque bien que lors du dernier test, la femme balance la Xbox par terre alors qu'elle lache la GameCube.

Au faite je voulait savoir si une personne qui possède la XBOX à deja rajouté , e plus du disque dur de départ, un disque dur pour y rajouté des jeux téléchargé..
Car une fois en colo, on a parler de la Xbox et il ma dit qu'il avait rajouté un dique dur dans sa Xbox. Et sur ce Dique dur il vait fait installé des ejux pour faire en sorte de blinder son dique dur. C'est à dire, qu'il avait un disque dur plein de jeu sur sa Xbox donc il n'avait pas besoin de Cd. Surtout que c'était des bon jeu comme Top Spin, GTA Vice city, Tny hawk underground 2, NFS undergroude 1 et 2.
Je voudrai savoir si vous avez déjà vu des "tunes"( du verbe tunner, je sais pas ci ca se dit comme ca ) se faire comme sa.

A+

Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:24
La XBOX360 coutera 255euros à sa sortie Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 418515
Voir le profil de l'utilisateur http://ronin.fr-bb.com

phonix
Guilde(s) : guildemanga
Personnage secondaire : chaminou
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 15:31
la Ps2 en force!!!!!!!!!!
ps:si gta san andreas bloque a la moindre rayure cé parce qu'il é ultra cool et performant!(voir mon sujet!)

lefab
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 23:25
darkbreaker a écrit:
Voici des images qui parlent d'elles meme :

http://www.kamazutra.be/test-consoles/

Avis aux ames sensibles envers les consoles ^^
De quoi prouver la solidité de nos amies les consoles xD
wééééé c'est la game cube la plus resistante

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Mer 31 Aoû 2005 - 23:51
Citation :
La XBOX360 coutera 255euros à sa sortie

La version bridé avec même pas le minimum vital ? ah ouais cool...

Franchement ça sert à rien d'acheter une console next-gen dès sa sortie :
- aucun bon jeu
- prix démesuré....
- Il y a encore pleins de bonnes sorties sur les consoles actuelles. (allez, au hasard : FF12, KH2, Okami, shadow of the collosus, fahrenheit, ect)

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 2:07
moi je garde la gamecube les jeux gamins comment diraient certains j'aime bien =') et aux chiottes les gens qui choisissent pour le graphisme x) (enfin ça dépend XD) et sur les anciennes consoles come l'a dit symb ya de bons jeux qui sortent =)

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 2:54
la meilleur console c'est la nintendo 64 s'tooooo pour smash bors:O
non en fait la play pour ff7
Rooo phoque :O

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 3:39
j'ai éssayer un emulateur pour la N64 avec smash brosh j'aime assez ^^, mais c'moin bien que la vrai consol :l

lefab
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 9:38
moi je dit, la meilleur console c'était la SNES
j'ai même garder ma toute vielle NES

Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:17
Et la game gear??? ça c'été la class... Cool Spot, Sonic... et bien d'autres... alala... Sa en fait des souvenirs... :'')

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 12:28
Les 1ere Zelda 3D sur N64 :livre: Zenial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox vs PS2 vs Gamecube   Xbox vs PS2 vs Gamecube - Page 2 Mini_h10

Xbox vs PS2 vs Gamecube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant