-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 17:44
Tachon va vister les lieux puis vous pouvez vous habituez a dueller dans ses surfaces des maintenant et c'est pas facil pour les 2 duellistes car personnes n'a cette habitude enfin je pense.
darkbreaker

Inscriptions - Page 2 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 17:54
scusez du dérangement mais je prefere pas trop, si je dois m'inscirre ce sera ptet en dernier lieu pasque la vu le lvl que j'ai et vu le nombre de lvl 55 qui va y avoir sa nous laisse aucune chance... alors payer 300 K en sachant d'avance qu'on ne les revera jamais je prefere attendre octobre voir si j'auré monté de lvl . scusez du dérangement
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 18:37
C'est pas grave j'espere que tu sera lvl 55 assez tot pour participer a cet event.
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 18:44
je m'inscris ^^ ( Kyuzo)
Lotto8

Inscriptions - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:25
Junichi a écrit:
surement pendant les vacances scolaires d'octobre
oui mais les vacance n'ont pas les meme date pour tout le monde (je crois que toi l es vacance c'est une semaine apres les mienne) mais je suis pas sur
Rafal

Inscriptions - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:29
Je m'inscris (Zexion ) =P
Gtasafan

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:31
Meuwa je m'inscrit ( Gtasafan )
marik

Inscriptions - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 21:41
elles sont de quel jour a quel jour les vacances de junichi?comme ça on peut essayer de s'arranger (la zone ça serait sympa Inscriptions - Page 2 199360 )
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:25
Ah oui j'ai pas penser je suis en zone A. Je vais chercher de quel a quel jour mais ya une semaine ou toutes les zones sont en vacances. nan?
Au pire je fais ça un jour férié.
marik

Inscriptions - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:27
je risque de ne pas etre la pour un problème de parents divorcés donc on vera en vacances...
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:28
Peut etre un jour férié celui d'halloween je pense que personne est pris par le travail ou les cours. Je me trompe?
marik

Inscriptions - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:31
bonne nouvelle:les vacances sont les memes pour tout le monde je viens de regarder un calendrier donc ça sera 31/10 ou 01/11 je suppose
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 22:45
T'es sur de ce que tu dis?
Gtasafan

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 23:16
Le 1/11 c'est mon anniv :')
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Lun 29 Aoû 2005 - 23:25
x)
Nono


avatar
Guilde(s) : Loadteam,hunter
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : :?:::!
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 2:02
Je m'inscris Inscriptions - Page 2 9679(Nonoleguerrier)


Ps:moi le 31 octobre mon annif x').
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 3:01
je m'inscrit fieldou votre poussin invertebrer =D
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 9:15
Beuh Field on se rencontre au tournoi de la chevalerie.
grosdefresnes


grosdefresnes
Guilde(s) : Mystra-Ravendark
Personnage secondaire : HimuraKenshin
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 11:56
Moi Grosdefresnes je m'inscrit a votre tournoi ^^ (sa fait longtemp que jen ai pas fait =))
marik

Inscriptions - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 13:35
bah oui je suis sur pour qui tu me prend j'ai regardé dans un calendrier =') donc on se le fait a halloween(on demandera un skin spécial a frost? XD)
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 14:58
XD une citrouille qui fait peur a ça pourrait etre bien et vous duellez avec. XD
marik

Inscriptions - Page 2 Etoile11

marik
Guilde(s) : Loadteam
Profession dans So : chomeur
Personnage secondaire : de quoi je me mèle?
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 20:12
pas mal l'idée XD propose ça a antominus =')
HaMouDi

Inscriptions - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 21:21
Bon vu que sa sra a Halloween et qu'il yaura congé je m'inscrit aussi Inscriptions - Page 2 199360
(Hamoudi)


cordialement Hamoudi... Inscriptions - Page 2 418515
Junichi

Inscriptions - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Mar 30 Aoû 2005 - 21:32
L'event aura lieu le 31 octobre.
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 23:26
Je m'inscrit aussi Inscriptions - Page 2 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 2 Mini_h10
 

Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Koh Vesperae-