Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:02
j'ai dit que c'etait la soeur de Ferly roh!! et puis c'pas son épée c'est un mix d'épée de charas donc voila, pour la base j'ai posté ici car c'est le post que j'utilise depuis le debut donc je voit pas pourquoi je changerai è_é
Kiryu

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:17
Chenoa a écrit:
j'ai dit que c'etait la soeur de Ferly roh!! et puis c'pas son épée c'est un mix d'épée de charas donc voila, pour la base j'ai posté ici car c'est le post que j'utilise depuis le debut donc je voit pas pourquoi je changerai è_é

Autant pour moi dsl ^^"
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:20
c'pas grave loul =') j'ai remarqué qu'on dirait que jchui po content dans mon message , pourtant ça aurait du etre ironique (mais comme j'ai pas d'humour ='))
Benji

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:24
Han plagiat sur ferly... *cours loin pour evité de se faire frappé*
En faite elle est bien mais elle fait un peu... gothic un peu trop noir a mon gout :o mais chacun c'est gout page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 5871 (je n'ai absolument rien contre les gothic's) page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 199360
Mais je te fais confiance pour donné un merveilleux resultat a ces bases page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 5871
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:25
mais ya toujours marqué "trois nouvelles nases toutes mimi page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 5871" :mrgreen:
Benji

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:26
xpldr... c'est vrai xD mais j'espere que les resultats ne seront pas nazes hein? è_é
Toi qui skin si bien page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 199360 je doute que les resultat soit naze page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 5871
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:28
ah jme suis trompé =p voila j'ai mit trois bases nases =p ^^cmieux
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:38
Soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! ! !! !! ! ! !!! ! ! !! ! !! ! ! ! *flood* !! ! !! !! ! !! !! ! !


à+

(sinon zaime bien les filles tout en dark ;x)
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 19:39
Citation :
ui c'est les vetements de Tifany donc de Dagga donc de Charas =')

c'est un peu abuser,prend exactement le meme vetement :O

A pars ca j'aime bien les bases..
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 20:02
ya rien d'abusé O_O" j'ai pris des vetements qui me plaisait, je l'ai ai ameliorer et j'ai changé la couleur, donc voila (L) Ferly !!!
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 15 Nov 2005 - 21:50
benji a écrit:
je n'ai absolument rien contre les gothic's ^^
mui mui t'as interêt hein v_v =p
Ben sinon Chouchou les bases mets les dans le forum approprié
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 18:59
Mouahaha, je l'avais dit X)

Sinon pour tes bases, la deuxieme est vraiment bien, car elle change des princess'
Sparth/SparthLeMage

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 19:58
salut tout le monde page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 5871
j'ai essayé de faire l'attaque de face d'une des base de chenoa,comme je l'avais dit,vous en pensez quoi ? si sa te plait chenoa,garde la,mais se m'étonnerai que sa te plaise page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 418515
voila la base :page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Tst14or
Zerberus


Zerberus
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 20:19
Très jolie , surtout la premiere :P mais la 2eme existe déjà ( vétements non? )
Sinon super page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 199360
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 22:12
Chouchou a déjà fait une attaque =p
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mer 16 Nov 2005 - 22:29
ouai chouchou a deja fait une attaque desolé =S, Zerberus pour la deuxieme les vetements ui ils sont en jeu sur une skin qui est bloqué depuis super longtemps et que personne connais (en plus je les ai arrangé)
Merci pour vos com' ^^
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 11:47
Bof, les trois bases sont déjà vues...
1 ere Chenoa.png legerement modifiée
2eme Ferly.png avec des cheveux modifiés
3eme Tifany.png avec des cheveux modifiés...

Voila page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 418515
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 11:59
Ferly avec cheveux modifiés ? oO'
Pas les mêmes cheveux, pas la même cape, pas les mêmes vêtements en dessous.
En fait c'est le même genre mais pas du tout la même page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 418515
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:00
Moi, ca me fait trop penser a toi cette skin, niveau couleur, épée etc..
Kyoshiro11

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:01
Chenoa a écrit:
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Basess7ck
Owi trois nouvelles bases que je trouve jolie ^^ et que je voulais vous montrer.

Vous en pensez quoua?

La premiere ( a part l epee ) et la troisieme sont superbe , mais par contre la deuxieme , je la trouve pas genial .
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Sam 19 Nov 2005 - 12:12
la premiere c'est un peu la maj de Chenoa, la deuxieme c'est la soeur de Ferly donc Ferlie.png, la troisieme mais c'est pas Tifany >.< j'ai changé plein de defauts sur les habits et rajouter des ombres et c'est a partir des vetements de Dagga que je l'ai pris =')
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 15:40
voili voila ma new skin, un petit tiny's dark je l'aime bien ^^ meme si il est simple, lachez vos com' ^^ merci

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Darktiny6fm
MiTh

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 15:45
heu moi z'aime pas trop c'est un garcon manque ON VEUT DES FILLES FEMININE bon j'arrette :P
Heu c'est quoi le truc orange pdt les attaques?
moi j'aime pas mais c'est quand meme bien réalisé bien joué =)
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 15:48
le truc orange c'est une trainée et c'est un mec po une fille =O
viperss

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10Mar 20 Déc 2005 - 15:51
bug du casque la plume change de cote on voit que tu a C/C puis tourner sans faire attention ^^ sinon lattaque est pas trop comprensible de derriere et aussi dans les attaques de cote un moment sa fait une boucle sa fait bizar de devant aussi c'est comme derriere mais cest dur sans tracer puis cest tout elle est bien voila ^^

EDIT de cote on dirait qu'il a un jupe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 12 Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Venez voir ma skin de chat svp
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-