Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
ninja222


ninja222
Guilde(s) : Acune
Profession dans So : Yojimbo lvl 44 (lol)
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 16:57
Cool, comme ca si je n'ai pas de skin je saurai quoi prendre ^^




(tu déchires lol)
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 17:27
j'adore ta skin ^^
Molokov

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 17:59
Franchement magnifique =D
C'est très bien réalisé et ca sort de l'ordinaire! =)
Si elle est libre, je pense qu'elle deviendra vite une de mes favorites x)
Angel*of*the*Dark

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 18:18
cool ! Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 5871
pour PK ca va etre trop bien =p
super Joer Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 418515
HaMouDi

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 15:51
Comme je t'es déjà dit supperbe Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 418515
Matt

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 16:11
j'adore on pourra faire des vraies guerre avec ca !
faudrait faire + de skin de ce genre
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 19:45
Superbe! Je suis pas du genre a m'enflamé, mais la! C'est Genial! Felicitation!
Mewtwo


Mewtwo
Guilde(s) : Misha
Profession dans So : Chat pk
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:40
jaime bien ton style
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=136756
Arleya

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:43
moi je n'arrive pas à la voir =(
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 2:21
Essey Mozilia Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 418515 Tu veras, sa change la vie!
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 18:21
lol classe cette skin , elle sera libre Ha ouais ?
Elanesse

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 19:29
Joer a écrit:
Non non elle sera libre comme toutes mes skins
Kaio\X/as

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 20:13
j' viens de comprendre l'attaque de face (bah ui je suis nouvellement chatain dsl ^^")

au debut je pensais qu'il avait 2 haches mais finalement il fend juste l'air la coupant en 2 Y_Y
EnkiGBA


EnkiGBA
Guilde(s) : Dark*Alliance
Profession dans So : babare ;)
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 0:32
Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 846881 trop belle cette skin :shock:

continu comme ça 8)
http://www.20six.fr/EnkiGBA
Angel*of*the*Dark

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:14
ui il s'est super bien débrouillé Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 418515
encore mieux que la 1ere nan ?
moi je pense que oui Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 199360
Lotto8

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile13

Lotto8
Guilde(s) : Les motard sans moto
Profession dans So : Pingouin loleur
Personnage secondaire : kyuubi
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 21:03
J'adore ta skin :o

hs: enki j'aime pas ta signature <.<
Joer

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 10:21
mici beaucoup tt le monde sa fait plaisir Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 199360, j'attend la prochaine pose de skin car a la derniere pose mes 2 skins (JoerFinal.png et JoerBarbare.png) n'ont pas été posé :s
oO *vous avez recu un mail de Frost oO*
ayé ma skin JoerBarbare est sur le serveur youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre JoerFinal ne l'est toujours pas alors que je l'ai envoyé avant, pensez vous que je dois renvoyer un mail ???

Edit Waty : évitez les doubles-posts
Dream'in

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 14:27
Vraiment belle ! Bon travail !
WaterFlower

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 15:45
Non tu n'envoies pas de mail.
PS : MAIS arrêtez les doubles-post >_<


Edit Louve : Mais arretez de double-poster la pauvre Nenuphar va nous faire une dépression ='(
Joer

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 20:01
Oki doki j n'envoi pas de mail Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 199360
erf désolé pour le double post mais dans la joie et la precipitation je n'ai pas pensé a editer le post precedent, j'ai pensé seulement après avoir poster mais je n'avais plus le temps, je devais partir
désolé
Junichi

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 15:07
Trop beau ton skin, trop bien, resultat je suis amoureux de joerBarbare.png.
Joer

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10Lun 19 Sep 2005 - 19:53
erf j'aurais preferé qu'une fille soit amoureuse de moi, m'enfin...
:porte:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!   Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!! - Page 2 Mini_h10
 

Ma skineuhhh de barbare finie page 2 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Skin finie page 7
» Modif en bas de page 1 ... + nouvelle page 2
» Un skin barbare
» Nouvelle skin finie...
» Statistique Barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-