Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Bah moi level 55 sans guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:04
Je cherche une guilde je suis level 55 Anciennement leader de 6 ou 7guildes je cherche une guilde assez bien classée.
Les 6 ou 7guildes que j'ai créé n'avaient pas beaucoup de succès (maximum 100éme mais en beaucoup de temps donc j'ai abandonné car ils avaient tous arreté Slayers et cela il y a environ 6 ou 7mois depuis j'essaye toujours de faire mieux mais je n'y arrive pas donc j'ai décidé que j'arrete mon rang de leader pendant quelques semaines voir quelques mois...
Voila et j'espere avoir au moins le rang recruteur dans ma futur guilde et qu'il y ai de l'ambiance et de joueurs actifs bien sur et en gros assez bien classée.

Merci
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
Chibi-Tachon

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:06
Viens sur le fofo de Amblar, il y a bonne ambiance, joueurs actifs, bien classée.

Viendez au groland !
Rafal

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:09
Les gens comme twa c'est les gens qu change de guilde comme de chemise des qu'il peuvent trouveer mieu classer j'aime pas >_<
C'est un acceptant des gens comme ca que amblar devient nawak :/
:O
Moi j'dit phuqe le classement et vive kyaro :O
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:09
Bah je verrai j'attend qu'il y a un peu plus de réponses puis je prendrai celle qui me plait le plus mais ou sinon la tienne me plait beaucoup ^_^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:11
lol mais bon c'est juste chercher une guilde pas mal classée puis j'y reste...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
erryo

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:14
je croyais que tu aurais fait ta propre guilde rafal genre: rafal'guild xD j'y serais allé moi :roll:
Rafal

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:19
On a fait notre guilde x')
A plusieurs avec moi alexia linksjyy et magio ^_^
Fin bon j'espere que tu changera de mentalité stevel
Car le classement ne represente rien.ce n'est qu'un moyen dacceder a la gloire et encore...
Tu ferais mieu de chercher a etre avecdes personnes que tu apprecis...plutot que des goldeur a 2 franc :roll:
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:21
C'est pas exactement ce que je cherche de plus j'ai failli entrer dans la guilde Kyaro mais il parait qu'il y aviat que Alexia qui recrutait et que je la voyais jamais connectée mais bon...Le classement pour moi c'est juste un plus lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
Rafal

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:22
Haha on recrute sur notre forum s'tooo alexia fait n'importe nawak x')
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:28
xD c'est ce qu'un membre m'a dit
Bon pour les guildes :refusées: xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
Chibi-Tachon

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:28
Je l'ai juste invité a visiter notre forum et la page de guilde, s'il cherche du classement mais qu'il est sympas je m'en fouw moi
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:32
bah de toute façon vous m'avez fait changer d'avis je crois que je vais créer ma 8éme guilde... (après avoir dépensé plus de 1M5 PO pour des guildes...)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
Cesuh

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:50
je tiens juste a te dire que chercher la meilleur guilde est loin d'etre le mieu pour le jeux .. ni d'essayé d'etre 'connu' ....

la clée de l'echec est celle d'essayé de plaire a tout le monde

ceci est une phrase qu'il faut que tu garde en mémoire Bah moi level 55 sans guilde... 425621 j'ai moi meme essayé cela .. ça craint

:porte:
Molokov

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 21:58
Très philosophique =)
Je retiendrait x)
LooL

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 22:13
moi si il y avait une Tache dans une guilde j'y irais pas.BaaaAAaah une tache.

pardon...aurevoir

:porte:
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 15:26
ba ze cherche pas la meilleure guilde c just ke une bonne guilde est souvent une guilde active donc il y a beaucoup de membres actifs donc l'ambiance serait pas mal c'est ce que j'aime chez les guildes surtout et comme je l'ai dit tout a l'heure le classement c'est juste un plus pour moi ^_-
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
Cesuh

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 18:57
Faux ! prenons l'exemple de Drakonia ou Lilium :')

:porte:
Angel*of*the*Dark

Bah moi level 55 sans guilde... Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 19:04
écoute si vrément tu veut venir dans la Serious*Army ( 22eme en or ;p )
postule sur notre forum Bah moi level 55 sans guilde... 418515
super ambiance Bah moi level 55 sans guilde... 9679 tu véra
Kaio\X/as

Bah moi level 55 sans guilde... Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:06
Rafal a écrit:
On a fait notre guilde x')
A plusieurs avec moi alexia linksjyy et magio ^_^
Fin bon j'espere que tu changera de mentalité stevel
Car le classement ne represente rien.ce n'est qu'un moyen dacceder a la gloire et encore...
Tu ferais mieu de chercher a etre avecdes personnes que tu apprecis...plutot que des goldeur a 2 franc :roll:

et qui en au eu l'idée en 1er? :roll:

et qui a proposer le nouveau nom? :roll: :roll:
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:37
bah toute façon je suis parti faire un tour dans la guilde *HéliX* et puis quand j'aurai une idée pour le nom de guilde je la quitterai et rerererererereessayera d'en refaire une avec des joueurs actifs... mais quand je dis rerererererereessayera c'est exactement ça et c'est pas exagéré :heu:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
eldoran
"/>
Bah moi level 55 sans guilde... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:39
stevelakira a écrit:
ba ze cherche pas la meilleure guilde c just ke une bonne guilde est souvent une guilde active donc il y a beaucoup de membres actifs donc l'ambiance serait pas mal c'est ce que j'aime chez les guildes surtout et comme je l'ai dit tout a l'heure le classement c'est juste un plus pour moi ^_-

Ou alors des joueurs avec on bon capital depart a la creation de la guilde et qui ont aretter SO...

Enfin moi ce que j'en dit si tu cherche le classeùent... essaye de connaitre les gens qui sont dans la guilde bien classer avant de dire qu'ils sont sympa et actif.... Car la tu te contredit tu dit chercher une guilde sympathique.. mais si tru fait pas l'effort de faire connaissance avant le recrutement.. coment peut tu trouver une guilde sympa ? J'ai trouver !!!!!!!! le classement... Fin bon ce que j'en dit...

Ah aussi tu te vante de rererererefaire des guildes... moi je trouve pas ca glorieux du coup... si t'es pas stable fait pas de guilde.. c'est comme ca que l'on trouve des guilders qui se crée tout les jours et qui disparaissent le lendemain...
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:43
bah j'ai beaucoup appris sur la place du leader depuis et puis je vais pas chercher dans toutes les guildes pour trouver une guilde sympa mais souvent les meilleures guildes sont sympas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
eldoran
"/>
Bah moi level 55 sans guilde... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:51
Bah tu vois ca correspond tout a fait au type de prejugé que j'ai du mal a pouvoir suporter... Enfin tu vois grande guilde ne veux pas toujours dire guilde sympa Bah moi level 55 sans guilde... 991186 Comment peux tu dire ca alors que tu ne connais pas les membres... enfin quand je dis grande guilde je parle de la reput... Car une guilde bien classer n'est pas forcement une grande guilde... Pourquoi tu n'essaye pas d'aller dans une guilde ou tu connais les membres... Moi j'ai toujours fait comme ca et voila ca m'a pas porter prejudice Bah moi level 55 sans guilde... 199360
stevelakira


avatar
Guilde(s) : Shidori
Profession dans So : Leader
Personnage secondaire : stevelakira2; Stevelakira3; Stevelakira4; Stevelakira5
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 18:55
Bah j'ai invité mes amis dans ma guilde a laquelle j'étais leader et puis tout le monde a arreté...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=79395
eldoran
"/>
Bah moi level 55 sans guilde... Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 19:00
Bah oui mais y'a bien des gens que t'as reussi a connaitre sur le jeux qui ont une guilde ?... Ouis tu peux connaitre d'autre personne... Si tu veux un conseil et trouver une bonne guilde enfin une guilde bien classée.. essaye de sympathiser avec les membres avant...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bah moi level 55 sans guilde...   Bah moi level 55 sans guilde... Mini_h10
 

Bah moi level 55 sans guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arden sans guilde ^^
» Arden sans guilde ;)
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Guilde "Amblar" Detruite .... Nouvelle Guilde &quo
» Stas pour un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-