Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de patatosaure ?
Je l'aime
Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Dptzlg25%Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Xmlw7s
 25% [ 1 ]
Je le haime
Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Dptzlg0%Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Xmlw7s
 0% [ 0 ]
Je le (L)
Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Dptzlg75%Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Xmlw7s
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

RoOoBerT


avatar
MessageSujet: Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?   Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 16:40
Salut.

Avant je fesai de l'éditeur sur warcraft III mais depuis qu'il marche plus c'est plus compliqué...

Sur warcraft pour permettre à l'ordi de retenir en mémoire un nombre, un texte etc il fallait metrte une variable.

Là je sais pô si c'est ça qui faut mettre mais en tout cas comment on fait ?
Mettre une action pour définir combien la variable(ou l'information msie en mémoire) deviendra.

Mettre une condition du style : "Variable"LOL"=5
RoOoBerT


avatar
MessageSujet: Re: Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?   Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 16:41
Eh escusez-moi pour le sondage du camenmbert, (ça pourrait être considéré comme du flood...) mais C'EST UN POTE qui a écrit ça. Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? 9679
koga

Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?   Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 16:51
un double poste aussi peut etre vus comme flood! =O

quoi c'est ton pote sa aussi? =p
patatosaure

Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?   Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 19:02
Pour les variables, va voir les tutos de Symb' et de Vanivan qui sont en post-it sur ce forum
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?   Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable? Mini_h10
 

Mise en mémoire de nom, nombres (etc...) = Variable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Variable nombre de joueurs présents ?
» [PROBLEME}Mémoire virtuelle insufisante[réglé]
» Re mise a jour (p.19)
» Mise en honneur
» Mise à prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives l'éditeur light-