Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pk, anti pk ou neutre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel type de joueur êtes vous ?
Pk !
Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Dptzlg28%Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Xmlw7s
 28% [ 13 ]
Anti-Pk
Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Dptzlg17%Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 8 ]
Neutre !
Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Dptzlg54%Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Xmlw7s
 54% [ 25 ]
Total des votes : 46
 

Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Ven 7 Jan 2005 - 22:20
Freytaw a écrit:
timit a écrit:
Faut arrêter de regarder les films américains :roll:

Ben oui justement Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 5871'

ce mec il est complétement ouf mdr :lol:

moi j'ai un perso pour faire le jeu et un perso a un bas niveau pour PK les Noobs Niark! :twisted: :rambo:
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 8:56
je trouve qu'il y a un probleme dans le nouveau design au niveau des citations ! Non ?
sabib al mamoud

Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 19:06
Je soutiens tes dires mon cher Alexiel...
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 19:55
Dis Alexiel tu pourrais éviter le hors-sujet s'il te plait ?
(VENGEANCE MOUHAHAHAHAHAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Dim 9 Jan 2005 - 20:36
Mdr ^^
Oui c'est chiant les floodeurs dans ton genre alex :ppppp
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Sam 15 Jan 2005 - 16:58
oui mais bon c'est pas beau comme ca :shock:
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Jan 2005 - 23:27
j'ai voté anti, oui je suis bien un anti, j'adore attaqué les PK ou encore les énervé, c'est si excitant, surtout quand je call des amis pour tué ces maudit PK :twisted:
http://marmo.bb-fr.com/
Artanis


Artanis
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Tueur occasionnel d'innocents :p
Personnage secondaire : Chasse au Warlourds :')
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Lun 17 Jan 2005 - 23:30
xD Nep'

Ben moi j'ai voté neutre ^^'

J'aime bien les deux camps et varier les plaisirs xD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Mar 18 Jan 2005 - 9:30
Moi je fais pas de différences entre : Pk, antipk, et neutre.. CARNAGE !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:roll:
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 0:52
arf.... ca se voit qu'il est dans une nouvelle guilde :roll: :DD
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 9:52
Moi ?
C'est vrai que mon entrée chez les Mizura m'a permis de connaître les bonheurs des PK party ! :twisted: :twisted:
natsuki


natsuki
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 18:23
bonjour
je vais juste donner mon avis....
Quelques fois je me fais "massacrer" par des PK et des fois je n'aime pas trop ça (je ne leur crie pas dessus pour autant...). Je pense que même si des fois ça nous embete un peu, ça met de l'ambiance, de l'action dans le jeu...
Voilà c'était juste mon avis.
Amicalement
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Mer 19 Jan 2005 - 22:04
Le Pk c'est juste un bon défouloir.. Mais aussi une manière de faire du RP =)
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Jan 2005 - 16:51
Oui. Et à c e sujet, ma liste de tueur à chasser s'agrandit Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 9679
La voici Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 5871
Cervantès,
princepk,
hellhunter
Itsumi*junior,
tarkaan,
Hijodelaluna,
Arakis
deussesephiroth,
Omnislash,
Bellekitty,
el'an'esse,
leking,
spin,
fab11,
vivelespk,
freeschte,
darkpk,
shadoni,
anarchist99,
tueurdefeu
Julia47
sora
hades*re'venge
Wunjo
Giu
Arkhounet
sega
Levin
FlameOfVina
Nightmare
Anthony
KenshinMoGwAi
Killeurtribal
lara26
Naintox
Dondiego
Darkpk
Rastajunior
naintox
LefaucheurX
Starflo
Slow
Timit
http://antonin.moulart.org
Alexiel


Alexiel
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Jan 2005 - 17:34
heu... la si on declarre la guerre a tout ces Pk, on en a pas fini Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 5871' :roll:
Ticaj

Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Ven 21 Jan 2005 - 17:47
bah va falloir que je te pk :P
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Ven 4 Fév 2005 - 22:07
PK sa défoule,sa passe le temps, sa permet de bien rigoler en gros c'est cool sa détend 8)
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 11:35
Ouep, mais bon, moi je pk pas quand j'essaies de passer mon lvl 45 xd
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 12:12
ça va être la grande guerre XD
http://antonin.moulart.org
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Sam 5 Fév 2005 - 15:45
Bon ben maintenant que je suis lvl 45; ça va saigner Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 418515
ps : dans ta liste mets carrément toute la guilde mizura Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 418515
Moegi


Moegi
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 12:01
ça va en faire du boulot pour lui :lol:
courage Antonius tu y arrivera :DD :lol:
Wairf

Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Bluest10

Wairf
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Magicien
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Sam 12 Fév 2005 - 13:28
Neutre
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 14:29
PK ;
je voulais ressembler à Manu , Darkdeus , Lisa :snif:
Magiothan

Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Mer 9 Mar 2005 - 14:47
[Mod philosophique on]

AntiPK = PK

Comme je l'ai déjà dit ailleurs. (Et que qqun de célèbre dont j'ai oublié le nom avait déjà dit ultérieurement)

"Un homme qui tue un autre homme est un assassin.
Un homme qui tue un assassin n'est qu'en faites, un homme qui tue un autre homme.
Cet homme est donc un assassin lui aussi"

C'est bien beau de se dire Anti, mais quelle que soit la cause que tu sers, tu es PK. Pas la peine de se le cacher en disant : "c'est pour la bonne cause !"

Vous avez déjà tous tué qqun. Que ce crime reste sur votre conscience...

[Mod philosophique off]
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Akan


Akan
Guilde(s) : *Urteam*/L'evenement So/Aucune
Profession dans So : Vagabond/Journaliste/Sale gosse
MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10Lun 21 Mar 2005 - 22:25
Moi neutre variable selon l'humeur (en plus un neutre est un peu un anti pk [rien que pour se défendre]donc un anti donc un pk!)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pk, anti pk ou neutre?   Pk, anti pk ou neutre? - Page 2 Mini_h10
 

Pk, anti pk ou neutre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'armée*Blanche cherche PK ou Anti-PK
» Guerre PK Vs Anti
» anti-admins
» Arène anti-Boulet
» Etes vous pk ou anti pk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-