-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xbox Dsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

acheterez vous la xboxdsp (xbox dual screen portable)
oui
Xbox Dsp Dptzlg30%Xbox Dsp Xmlw7s
 30% [ 3 ]
non
Xbox Dsp Dptzlg70%Xbox Dsp Xmlw7s
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 0:00
sachant que je suis desormais designer-chef-de-projet-et-maitre-de-l'univers chez microsoft, j'ai créé la portable de microsoft, en respectant leur esprit, c'est a dire, en pompant tout chez la concurrence ^^, observez attentivementce design racé, et ce potentiel de création, la batterie tiens deux heures xD:

Xbox Dsp Xbdsp6fi.th

le lien en grand:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img308/6905/xbdsp6fi.th.jpg]

l'acheterez vous? 350 euros x)


-modéré-
devock/seb44

Xbox Dsp Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 9:37
topic inutile : VEROUILLÉ
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 14:25
trop expeditif, déverouillé.
Rafal

Xbox Dsp Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 14:34
Oué faut pas abuser son topic est pas inutile Xbox Dsp 223929

Mmmmm elle est relativement classieuse Xbox Dsp 223929
classe est sobre Xbox Dsp 223929 j'approuve
En plus la fonction stylet Xbox Dsp 223929
ca risque peut etre d'etre un peu massif :o
mais bon
Sinon 350 euro je desaprouve Xbox Dsp 223929
Molokov

Xbox Dsp Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 14:35
arf, il y a conflit entre admins...
>.> on a laissé le conflis psp/ ds alors pourquoi pas cela?
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 22:58
On dirait que tu à envie de créer une engeulade alors si c'est ton but un admin peut verrouiller le but d'un forum n'est pas de se taper dessus :x et puis la XBOX n'a jamais rien copié il n'y a eu q'une copie chez microsoft alors plutot que critiquer tu ferait mieux de regarder chez sony c'est pas parsque c'est microsoft les plus puissants qu'il faut les critiquer les seul qu'on ne puet pas critiquer de toute facon c'est SEGA ou alors peut etre meme Nintendo attend de voir la Revolution elle va peut etre depasser la PS3 et la XBOX360 !!
Desoler d'avoir été aussi direct mais je deteste les Fouteur de me***.....
Bon bonne soirée quant meme Xbox Dsp 418515
-Alth-
http://ronin.fr-bb.com
devock/seb44

Xbox Dsp Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:04
quand tu dit que Microsoft ne pique rien vérifie tes sources un peu caar d'après toi qui a piqué a l'inventeur de la manette vibrante son invention : Microsoft (j'avoue sony aussi il y a eu un procès pour ca) seulement peux de monde le savent car ils ont du frique et qu'ils ont payé le brevet un peu plus cher que prévue (pas besoin de dessin ???)

(au passage c'est conflit de modo Xbox Dsp 418515 réglé par mp enfin je l'espere)
Chibi-Tachon

Xbox Dsp Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:09
Ca m'as plutot l'air d'un vieux montage =O
devock/seb44

Xbox Dsp Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:12
bah non je l'ai entendu rapidement a la radio mais bon comme apparement ils ont fait appel ca a pas du faire bcq de bruit (mon magasin de jeux vidéo me la confirmé)
Rafal

Xbox Dsp Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:17
Citation :
Ca m'as plutot l'air d'un vieux montage =O

Si t'avais pas compris ca...t'es des soucis a te faire x')
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 23:25
Citation :
On dirait que tu à envie de créer une engeulade alors si c'est ton but un admin peut verrouiller le but d'un forum n'est pas de se taper dessus et puis la XBOX n'a jamais rien copié il n'y a eu q'une copie chez microsoft alors plutot que critiquer tu ferait mieux de regarder chez sony c'est pas parsque c'est microsoft les plus puissants qu'il faut les critiquer les seul qu'on ne puet pas critiquer de toute facon c'est SEGA ou alors peut etre meme Nintendo attend de voir la Revolution elle va peut etre depasser la PS3 et la XBOX360 !!
Desoler d'avoir été aussi direct mais je deteste les Fouteur de me***.....
Bon bonne soirée quant meme
-Alth-

non, c'était a but humoristique, j'y serais allé autrement pour créer une engueulade...
que microsoft pompe(et un max en plus ^^" ), si c'est vrai, ils ont failli reprendre l'eyetoy etc: sony fait de même, c'est certain, mais alors nintendo, je te signale que ce sont eux qui ont le plus innové, déja, la premiere console à cartouches interchangeable, ce sont eux (nes :'-) ) ils ont toujours été plus inventifs que les autres même s'ils ont eu moins de succes ces dernieres années..... sega étant sortis apres nintendo, on peut aussi les qualifier de pompeurs...
que microsoft soit le plus puissant, c'est trèèèès discutable, on parle de ps3 deux fois plus puissante que la 360 et rappellons que la révolutions on en sait rien.
que tu soit direct ne me dérange pas, que tu me qualifie de fouteur de merde, la oui ça me dérange, car tout d'abord n'ayant pas eu vent de l'histoire dans son entier, tu n'es pas apte à me juger et deuxiemement je ne te le permet pas, c'est avec ce genre de remarques qu'on "fout la merde" pour reprendre tes mots....
bonne soirée à toi aussi...
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 1:36
alth shy

J'ai pas a me justifier(tout dépends pour quoi...) desoler mais j'ai un caractere a demarage rapide(tout le monde a son originalité...) ! (et voui c'est pas un diesel) Je peut te dire une chose par contre(c'est pas beaucoup une...)..... PERSONNE j'ai bien dit PERSONNE de ce forum ou meme autre part ne peut savoir ce qu'il se passe dans le marché de la console(sauf si c'est un gerant lui même, mais dans mon cas je pense que si on est pas trop bête nin mouton, on peut analyser, prevoir, et conclure) qui est maintenant un marché de la pompe il n'y a pas de bon ou de machants mais il y a juste : "La chance sourit aux audacieux"(non en fait y'a des études de marché c'est ce que j'apprends à l'école -_-" ) Alors je suis depuis toujours un grand partenaire de microsoft car j'adore l'informatique et c'est grace a eux que tu peut jouer a so ou encore regarder se message qui te soule il ont copiés une seule chose c'est les bases de MS-DOS qui est le programme de base d'un PC(il n'empeche qu'il ne faut pas se limiter à cause de ça, apres chacun ses goutes, mais ne te bloque pas toi même, bill gates est un bel enfoiré, cf linux) et après il a tout inventé et aussi la eye-toys n'est rien d'autre qu'une web-cam.... (si c'est un concept nouveau jamais lancé auparavant sous cette forme.)Bon allez je voulait poster un message encore plus long mais je la flemme de le réecrire parsque quant je voulait l'envoyer c'était trop tard (je sais a quel point c'est chiant ça.)
Bon bah bonne nuit si tu voit ce message se soir ou sinon bonne continuation...
(idem)

-Alth-(claw allias shy)
PS : t'en qu'a faire tu peut dire sur le sujet qu'on c'est expliqué que je ne passe pas pour un fouteur de merde jusqu'a la fin de mes jours >.>(oua t'abuses, assume mince, j'ai la flemme.....)

ps dsl pr le double post, c'est a la emande d'alth
devock/seb44

Xbox Dsp Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 1:52
tu parle a qui la j'ai pas tout compris ???
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 1:57
c'est moi que je réponds en vert a alth qui m'a mp pour un message plus haut, il voulais que j'explique qu'on s'était réglés, c'est chose faite -_-"
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 2:31
Si on parle de pompage, sa peut allé trés loin... Nitendo a inventé la PREMIER croix directionelle, et elle a été repris et pompé par tous sans jamais recevoir un seul droit d'auteur...

Bonne nuit...
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 11:42
ouais, on peut aussi parleur de console à cartouches interchangeables....
d'adaptateur videoludique compatible televisuel etc.........

mais dès que y'a une innovation, souvent elle est pompée, je parlerais de la premiere console à faire aussi lecteur dvd....

nintendo (même si je prefere sony) est le plus noble de ce coté, de l'innovation et beaucoup mmoins de pompage, il a été jusqu'a inventer un nouveau design de manette (pas super top mais bon) pour se démarquer des dérivés de ùanettes qui étaient apparus suite à la sienne....
lefab

Xbox Dsp Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 13:56
pour revenir au sondage, moi j'ai dit: NON
Car il n'y a aucune inovation la dedans
et pis un truc me trcacasse: je voit des sticks, mais comment fermer la console alors?
et enfin comme j'ai dit dans le post psp vs ds, il m'est impossible de cité tout les truc que sony a pompé a nintendo Xbox Dsp 9679


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 - 14:06, édité 1 fois
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:00
hahahaha xD
alors ce sont des sticks montés sur ressorts qui s'écrasent et serve de support ecran quand elle est fermée xD
lefab

Xbox Dsp Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:08
mieux: en regardant bien, on voit 2 boutons start, 2 boutons select, 2 boutons pour les volume et 4 boutons de flan!
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:12
deux fois plus pratique, j'ai pensé à ceux qui avaient des grands et petits doigts x)
lefab

Xbox Dsp Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:17
:lol:
Althanil


Althanil
Guilde(s) : Ronin forever
Profession dans So : Samouraï Diplomate
Personnage secondaire : Kimzôr
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 0:01
*un peu a la boure moi* exusez pour le retard mais vu la journée que j'ai passé je suis exusable..... Bah voila vous savez tous ce que j'ai a dire mais il manque une chose !
Regardez a coté du joystic il y a aussi un bout d'un voyant x) *essai de reprise de coup en deconnant*
http://ronin.fr-bb.com
shy

Xbox Dsp Etoile11

shy
MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10Mer 14 Sep 2005 - 22:10
c'est le voyant analog x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xbox Dsp   Xbox Dsp Mini_h10
 

Xbox Dsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xbox
» PS4 ou Xbox One ?
» Xbox vs PS2 vs Gamecube
» [Xbox 360] Gamertag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives Kulture-