Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Photos hot!ici!vite x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sopot

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:20
c'est.....clownesque! :roll:


:porte:
Dream'in

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:24
Ouais faut aimer le cirque quoi 'Photos hot!ici!vite x') - Page 2 5871
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:25
C'esr roxxesque oué :O
Ca tue tout :p
Franchment quand j'a vu cette base sur internet
j'avais envie de pleuré
Apres je me susi mit a pleurer parcque je me suis dit que je trouverais jamais personne pour me faire une attaqu cool
Maiteannt je pleur de joie :O
Mais faut que je fasse faire un magie cool aussi :O
J'veux que mon skin sorte encore plus de l'ordinaire è_é
-=[WinK]=-

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 22:46
Oreginal, mais coté skinage pompage, on a vu mieu hein ;p

Bonne chance pour faire accepté sa <<
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Jeu 15 Sep 2005 - 23:19
mais si ca va etre accepté
*leve les mais vers le ciel*
Hein hein dite moi que ca va etre accepté T_T
Rackuen


Rackuen
Guilde(s) : Talamasca
Personnage secondaire : Toboe, Erusen...
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 13:01
euh Y a pas que du pompage ???'> >


Dernière édition par le Ven 16 Sep 2005 - 16:17, édité 1 fois
koga

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 15:14
si c'est du pompage rafal tu sais bien quelle sera refusé! x_x
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 18:26
Y'a aucun pompage O_o
HaMouDi

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 19:21
bluntman a écrit:
si c'est du pompage rafal tu sais bien quelle sera refusé! Photos hot!ici!vite x') - Page 2 74314
Euh vous parlez de la base ou de l'attaque? Photos hot!ici!vite x') - Page 2 223929 :heu:
koga

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 20:43
je sais pas jai lus en gros jai vus popage popage jai suivi la mode =p nan je pencait que tavais pris la base sur le net genre ! Photos hot!ici!vite x') - Page 2 74314 :heu:
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 21:07
Wi j'ai pris la base sur le net xD

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Raf4ue

Thanks to elanesse for the magie :o
yeahh alors avis?:o
Rackuen


Rackuen
Guilde(s) : Talamasca
Personnage secondaire : Toboe, Erusen...
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 21:11
Euh je ne veux pas dire mais une grande parti des magies utilisées sont prise sur le net...sur charas principallement...Et beaucoup de skinneur utilise des chose directement copier du net....donc on peut dire que tout est pompé....

Mon attaque par contre n'a jamais été sur le net avant que je la post ^_^ ...enfin moi je sais que j'ai rien pris sur le net ou sur SO. ^^


PS: simpa la magie ^^ j'avai la même idee pour mon chat ^^ mais celui qui me l'a comandé voulai plus de feu.
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 21:33
Bon j'envoie :O

T_T
Potorch Le Fût

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 22:30
trés joli, mais la marche de face est bizarre il monte les pied trop haut...
J'espere qu'elle sera acceptée pour toi ( je croise les doigts)
Au moin je serai pas le seul a avoir un skin "ridicule" :P
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 22:39
C'est la demarche classe
A la rafal =p
Potorch Le Fût

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 23:04
j'imagine bien le gars qui leve bien haut les jambes comme un "bouffon" :P
MOP un bouffon qui croise un chevalier débile&pochtron qui se planque dans un fût
vers Hunter... Ca ! ca m'fais triper !!!
Plus je la regarde plus je l'aime ta skin !

Pour l'info, j'travaille toujours sur un skin de nain...j'sais pas pourquoi mais il a un air...un air bête.
WaterFlower

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 23:32
Il lève pas la jambe ce sont ses mains ^^'
Potorch Le Fût

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Ven 16 Sep 2005 - 23:41
Arg Water >_< t'as cassé mon rêve ! michante
n'empeche si tu regarde bien , tu imagine donc la main par le pied levé, ca lui fais une marche hilarante ! :P
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 0:33
Rackuen a écrit:
Euh je ne veux pas dire mais une grande parti des magies utilisées sont prise sur le net...sur charas principallement...Et beaucoup de skinneur utilise des chose directement copier du net....donc on peut dire que tout est pompé....

Mon attaque par contre n'a jamais été sur le net avant que je la post ^_^ ...enfin moi je sais que j'ai rien pris sur le net ou sur SO. ^^


PS: simpa la magie ^^ j'avai la même idee pour mon chat ^^ mais celui qui me l'a comandé voulai plus de feu.

Si je suis ton resonement tas skins à pompé els pixel de paint ou de pixia ^^. Je pensse que l'on devrais appelé "pompage" toute copie partiel d'un skin crée par le joueur. Toutes ces belle magie misent sur le net n'attendent que nos zouli skin pour etre utilisé! Profitons en... ^^
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 10:33
J'ai eu la réponse x')

Citation :
Bonjour,
Sur l'attaque de face et de dos, on ne voit pas assez le bouffon jettait la bouteille. Et on pourrait considérer ceci comme une attaque magique.

Gia

J'proteste T___TIl la lance pas la il boit et recrache T_T
Exactement comme les cracheur de feu T_T
Vous aussi?
Joignez vous a ma cause T___T
x')
Rackuen


Rackuen
Guilde(s) : Talamasca
Personnage secondaire : Toboe, Erusen...
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 12:35
Potorch Le Fût a écrit:

Pour l'info, j'travaille toujours sur un skin de nain...j'sais pas pourquoi mais il a un air...un air bête.

T u travailles sur un nain?? montre vite ^^ j'en fai un aussi je vais mettre la base d'ici quelque jour.
Potorch Le Fût

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 12:56
Citation :
T u travailles sur un nain?? montre vite Photos hot!ici!vite x') - Page 2 5871 j'en fai un aussi je vais mettre la base d'ici quelque jour.

j'en fai un aussi je vais mettre la base d'ici quelque jour. Photos hot!ici!vite x') - Page 2 199360

on est dans le meme cas... ya encore des beau défaut et pas de magie pour linstant et l'attaque ben c'est vraiment pas ca... d'ici 1 a 2 semaine je pense le presenter :lepoete:
Rackuen


Rackuen
Guilde(s) : Talamasca
Personnage secondaire : Toboe, Erusen...
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 14:00
Oki ^^ ba moi pour le moment je fini la base et j'ai deja le projet d'attaque ^^.
Rafal

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 14:03
Osef de vous x)
C'mon topiiiiiic
Ma skiinn est pas aceeeptééé
j'vaiiis me suicidééééé
Potorch Le Fût

Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Etoile11

Potorch Le Fût
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Serious Glandeur
Personnage secondaire : Kaar
MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 11:32
Pas accepté ???
mer....credi, la franchement c'est abusé, il est trés joli, coloré, original, détaillé avec de joli dégradés...

ba j'sais pas, fais un moche mal fait, unicolore, classique avec un mauvais rendu...
t'as eu les raisons de son interdiction, et peux tu les mettre s'il te plais.
Pffff... mort
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Photos hot!ici!vite x')   Photos hot!ici!vite x') - Page 2 Mini_h10
 

Photos hot!ici!vite x')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» zut zut vite que je tues tsu
» uen reponse vite svp
» Qui tappe le plus vite =p
» répondé c vite fait svp
» SVP répondez vite ! ( ouvrez ) Questions sur fond d'écran !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-