-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 {New skin pour teracella} P10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
WaterFlower

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 20:44
Tassadar a écrit:
boarf pourquoi ne serat-il pas accépté? ca apporterait un peu d'originalité :o
Parceque bah... Essaye de tuer un chien avec ton livre de math par exemple x)
J'aurais aimé faire attaquer une prêtresse avec une Bible (bé ça fait mal 'spirituellement' qwa, avec toutes les émotions et tout ça qui sont dans la Bible, mais je doute que ça soit possible hélàs x)).
Faut vouar ça avec Freedou ou Frost
Dream'in

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 20:48
WaterFlower a écrit:

Parceque bah... Essaye de tuer un chien avec ton livre de math par exemple x)

Si t'y vas comme un bourrin c'est faisable ^^
HaMouDi

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 21:01
Dream'in a écrit:
WaterFlower a écrit:

Parceque bah... Essaye de tuer un chien avec ton livre de math par exemple x)

Si t'y vas comme un bourrin c'est faisable ^^
d'accord avec toua! xD
WaterFlower

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 21:41
Pitain comment vous êtes cruels xD
Mais elle c'est une tite fille toute frêle >_<
Pis bon, si c'est un gros chien, ou un dragon x)
PS : Sauvons les chiennnnnns =x

:porte:
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 22:19
Merci a tous pour vos avis, Merci dream je suis bluffer c'est exactement ce que je voulais.
Un livre peux faire aussi mal qu'un baton ou qu'un foué lol surtout sur un dragon
Arleya

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Jeu 20 Oct 2005 - 22:51
Citation :
Un livre peux faire aussi mal qu'un baton ou qu'un foué lol surtout sur un dragon

Je confirme aujourd'hui dans une des nombreuses batailles en cours j'ai reçu un livre en pleine tronche et ben ça fait super mal XD
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 0:39
Bonsoir est ce qu'un skinneur profestionnelle pourrait me dire si il y a des bug sur la skin de mon ecoliere.
Merci d'avance
Molokov

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 7:42
Bon, déja correction:
Tu ne risques pas de trouver de skinneurs professionels ici car ton adjectif indiquent qu'ils en ont fait la profession, par contre tu aurais pus dire expert, ect.

Bon, la porte, elle est où? :porte:
DragonWarrior

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 9:15
WaterFlower a écrit:
Tassadar a écrit:
boarf pourquoi ne serat-il pas accépté? ca apporterait un peu d'originalité :o
Parceque bah... Essaye de tuer un chien avec ton livre de math par exemple x)
J'aurais aimé faire attaquer une prêtresse avec une Bible (bé ça fait mal 'spirituellement' qwa, avec toutes les émotions et tout ça qui sont dans la Bible, mais je doute que ça soit possible hélàs x)).
Faut vouar ça avec Freedou ou Frost

Si, c'est mortel : tu lui lis le cours, il s'endors d'ennui et la ! tu peu le tuer sans qu'il oppose de resistances
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 9:45
Mdr frerot va dormir +_+ c'est pas l'heure de poster
DragonWarrior

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 10:09
Maieuh...
ben quoi, c'est violent un coup de livre ! ='( :livre: Zzz
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Dream'in

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 12:44
Y'a pa de bug Teracella {New skin pour teracella} P10 - Page 7 199360 crois moi !
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 20:36
Ok d'ac Dream je te crois sur parole.
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Ven 21 Oct 2005 - 20:58
avec dream le vieux fou jamais de bug x))
Dream'in

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 13:14
LoL...
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Sam 22 Oct 2005 - 13:27
ben quoi c'est vrai non ? *sors se faire guillotiné * :porte: :frostcouic:
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Skin Petite Fille refusée   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:02
Snifffff ma skin de petite fille viens d'être refusé, j'ai reçu un mail de waterflower disant que le livre n'est pas acepter comme arme.
{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Vanael6wh

Pourquoi un livre ne peux pas être une arme? çà fais aussi mal qu'un baton comme Rishu2.png ou qu'un l'éventail de Thalie.png ou Chenoa-Geisha.png. Pourtant ces skin sont acepter. sniffffff sniffffff.
Si je fais sortir une lame du livre dans les phases d'attaque ai je une chance que ma petite fille soit acepter
Xel


Xel
Profession dans So : Avoir du FUN !!!
Personnage secondaire : Skirmisher
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:24
Lol ! C'est une bonne idée par contre ! Mais si ton RP est en rapport avec un livre p-ê ta une chance ! *Je c pas.. mais je dit sa des fois que sa marche :frostcouic: *
Eaque/Jackal

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: Skin Petite Fille refusée   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:34
Te@rcell@ a écrit:
Pourquoi un livre ne peux pas être une arme?

Vient testé un bon katana no-dachi (150cm) vs un livre de svt
Tu comprenderais pk c'est pas une arme XD
Non je plaisante en plus je suis pas drole ;(
Moi aussi je vois pas le probleme qu'il se pose.. c'est ton probleme si tu veut te battre avec un livre ! en plus ça peut etre meurtrier (un larousse (350 pages)
Je respecte ton choix voila..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
WaterFlower

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:48
Bah un bâton genre WaterFlower01.png ou Rishu2.png ça fait mal, ils ont une lame en forme de lune. Les éventails de Thalie.png et Chenoa-Geisha.png ont des lames au bout...
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 1:58
Oui Jackal, je voulais faire une petite écolière (100% RP) mais aparement je n'aurrai jamais l'occasion de l'écrire car si ma skin n'est pas acepter çà sert à rien
Sniffffff Sniffffffff.
WaterFlower, si je fais sortir des lames de mon livre, est ce que ma skin sera acepter?

Quelqu'un peut il essayer de faire sortir des lame de mon livre (Dream peut tu me le faire )?
Eaque/Jackal

{New skin pour teracella} P10 - Page 7 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 2:05
Te@rcell@ a écrit:
si je fais sortir des lames de mon livre, est ce que ma skin sera acepte?
Bonne idée mais c'est tres dur a faire je pense :o (ça me fait penser au jeu de société avec le couteau planqué dans le bouquin xD)
sinon c'est dommage que ta skin actuelle soit refusée car elle était belle {New skin pour teracella} P10 - Page 7 418515
Fais une lame qui sort du livre, qui atk et qui rerentre dans le livre
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Xel


Xel
Profession dans So : Avoir du FUN !!!
Personnage secondaire : Skirmisher
MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10Mer 2 Nov 2005 - 2:18
Des lames dans un livre j'aurais tout vu ! C une bonne idée ! Ici on peut pas dire qu'il a un manque d'originalité !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: {New skin pour teracella} P10   {New skin pour teracella} P10 - Page 7 Mini_h10
 

{New skin pour teracella} P10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Modif new base page 9. ^^
» Mon skin pour moi =O
» Une skin pour le fun
» Une skin pour ma guilde ...
» Skin pour ZizelroY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-