Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
DreamOfChaos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 15:35
D'accord je comprend mieux la différence maintenant Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 199360
Néanmoins je persiste à dire que le déséquilibre des lvl et des équipes est trop grands(exemple:un match qui se déroule a 2vs15)
gallynette


gallynette
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 20:22
le déséquilibre en nombre c'est vrai que c'est pas drôle mais c'est aux joueurs à savoir gérer ça et à changer de camp au besoin.Dommage que beaucoup préfère la victoire au plaisir du jeu mais bon.
eldoran
"/>
Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 22:45
Oui Gallypette a tout a fait raison.. c'est dommage que certains joueurs ne font attention qu'a la victoire.. entre nous je prefere une defaite et m'etre amusé... plutot qu'une victoire non merité
idaho

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Jeu 22 Sep 2005 - 23:49
Il faut avoir le sens du jeu et du challenge a relevé (infériorité numérique) sinon je troue ces nouveauté s vraiment sympa, ça rednne un peu de punch.
Sint :p

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 23:42
oula ce screen est Kulte déguisation en newbie è.é xD
DreamOfChaos

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 17:30
Euh de quel screen tu parles?Et quel rapport avec l'arène domination?
Au fait l'arène domination est-elle toujours surpeuplé?
Sint :p

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 19:06
Symbiose a écrit:
Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Domination0li
j'parlais de ce skin là :roll:
Bigfoot


Bigfoot
Guilde(s) : Ange*de*la*Nuits
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : En ais pas
MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 19:26
Le temple du savoir et variment pas ml mais c'est un peu lour a mon avie, on est souvent présseé d'être dans le feu de l'action......... Le probleme c'est que la principale action quant on est nouveau c'est l'infirmerie Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 991186". :frostcouic:
Pour l'arène franchement c'est du good boulot, je n'ai rien a dire, elle est sublime ! Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1   Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1 - Page 3 Mini_h10
 

Nouveaute sur le serveur!! (posté par frostfall le 16/09 à 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bonzour pour mon 1er poste je fais un tournoi =p
» Si Frostfall meurt IRL?
» frostfall a écrit :
» hmm le serveur
» Mon forum (je pense que je poste au bon endroit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-